RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Désolé mais c'est comme ça...:(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Désolé mais c'est comme ça...:( Left_bar_bleue400/2500Désolé mais c'est comme ça...:( Empty_bar_bleue  (400/2500)

Désolé mais c'est comme ça...:( Empty
MessageSujet: Désolé mais c'est comme ça...:(   Désolé mais c'est comme ça...:( Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:36

Coucou tout le monde, je poste ceci car je ne viendrais pas sur le forum pendant un moment car lundi (14 mai 2012) à 18h50, eh bien mon chat à trouvé la mort et depus hier je suis très triste et choquée, meme à l'école j'ai pleurer avec Marguerite, Hafsa, Nicolas Melaet.....Eqt voilà quoi, je ne viendrais pas carr la guerre des clans me fait rappeller Arthur. Désolée.

Revenir en haut Aller en bas
Pacha
Pacha« Ancien Ami »
Messages : 332
Date d'inscription : 29/03/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Désolé mais c'est comme ça...:( Left_bar_bleue400/2500Désolé mais c'est comme ça...:( Empty_bar_bleue  (400/2500)

Désolé mais c'est comme ça...:( Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais c'est comme ça...:(   Désolé mais c'est comme ça...:( Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:15

Oh ... Bon courage, je ne sais pas - moi - ce que je ferais si mon Chat trouvait la mort, courage à toi et reviens-nous vite ♪
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Silex
Coeur de Silex« Ancien Ami »
Messages : 317
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Désolé mais c'est comme ça...:( Left_bar_bleue820/2500Désolé mais c'est comme ça...:( Empty_bar_bleue  (820/2500)

Désolé mais c'est comme ça...:( Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais c'est comme ça...:(   Désolé mais c'est comme ça...:( Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:00

Reviens nous vite, sniff ... ;(
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Désolé mais c'est comme ça...:( Left_bar_bleue1587/2500Désolé mais c'est comme ça...:( Empty_bar_bleue  (1587/2500)

Désolé mais c'est comme ça...:( Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais c'est comme ça...:(   Désolé mais c'est comme ça...:( Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:17

Oh, je suis désolée... Je ne peux pas dire que je te comprends, parce que mon chat n'est pas mort, mais en tout cas, je comprends totalement que tu veuilles partir un moment. J'espère que tu reviendras vite :(
Et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Désolé mais c'est comme ça...:( Left_bar_bleue1530/2500Désolé mais c'est comme ça...:( Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Désolé mais c'est comme ça...:( Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais c'est comme ça...:(   Désolé mais c'est comme ça...:( Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:34

Pas toi ma N'espoir.
Je me souviendrais toujours des journées passée sur la CB avec toi <3
Reviens nous vite :(
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

Désolé mais c'est comme ça...:( Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais c'est comme ça...:(   Désolé mais c'est comme ça...:( Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:06

Nettoyage 19/06/2012
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Désolé mais c'est comme ça...:( Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais c'est comme ça...:(   Désolé mais c'est comme ça...:( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Désolé mais c'est comme ça...:(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " Je suis fraîche comme le printemps mais brûlante comme la canicule. " || Fini (: ||
» Désolée... Mais c'est comme ça...
» désolé à tous
» Chacun sa chance comme on dit.
» Tu vas où comme ça ? |. Pv Petite Bulle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Anciens WM :: Absences-