RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Premier souffle [ Mon Amour] { END }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Premier souffle [ Mon Amour] { END } Left_bar_bleue1530/2500Premier souffle [ Mon Amour] { END } Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Premier souffle [ Mon Amour] { END } Empty
MessageSujet: Premier souffle [ Mon Amour] { END }   Premier souffle [ Mon Amour] { END } Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:52

Premier Souffle ~


J'avais mal au ventre. Assise sur un rocher j'attendais que le moment soit venu. Les étoiles brillaient dans le ciel, comme si elles attendaient avec moi. J'avais peur. Assise sur un rocher au milieu de la forêt millénaire je sentais mes douleurs s'accentuer. j'avais quitté le clan au matin, sentant que c'était pour aujourd’hui. Je savais que personne ne remarquerait mon absence, ou alors il serait trop content de ne plus me voir. Je savais que Coeur de Silex veillerait sur eux. La lune apparut alors au dessus de la cime des arbres, nimbant la clairière de sa belle lueur argentée. On aurait presque put croire que l'on se trouvait sur le territoire du clan des Etoiles. Perdue dans mes pensées, les émotions dansait dans mes yeux verts. On pouvait y lire de l'amour, mais aussi de la haine. Quand on ressent ces deux sentiments à la fois, on se sent déchirer. L'amour nous réchauffe le coeur et la haine nous fait trembler de partout. J'aime Etoile d'Argile, et je hais mon père. Je lève les yeux vers l'astre de la nuit. Pourquoi ma vie est-elle si compliquée ? Ne pourrais-je pas être une simple guerrière ? Pourquoi le clan des Etoiles m'avait-il choisis moi ? Trop de question se bousculait dans mon esprit. Puis la douleur se fit plus forte. Pendant quelques secondes, je ne parvint plus à respirer. Je suffoquai, cherchant une bouffée d'air. Je descendis du rocher où j'étais perchée et m'écroulais dans les fougères en poussant un râle. Enfin. Le moment que j'avais entendu pendant deux lunes arrivait. Puis les contractions se firent plus fortes et je poussai un cri de douleur.

~¤~¤~¤~

Ils étaient là. Ils étaient trois. L'aube teintait le ciel de tons roses et orangés. Contre moi, les trois boules de poils se serraient autour de leur mère, moi. Quelle sentiment étrange. Savoir que cette progéniture était la mienne. En les regardant je ressentais l'amour que je portais à leur père, la douleur qu'avait été leur naissance, et le bonheur que je ressentais à présent. Les yeux fermés, il ouvrait la bouche pour pousser des miaulement silencieux. Je les couvrais de coups de langue affectueux. Puis à l'aide de ma queue, les guidait jusqu'à l'endroit où ils pourraient se nourrir. Émue, je les contemplai longuement. Il y avait deux femelles et un mâle. Celui ci était couleur sable aux yeux ambré, le mixe parfait entre sa mère et son père. Le plus petite femelle était blanche et brune, quand à la dernière son pelage blanc était recouvert de larges tâches grises. Ils avait tous les yeux fermés et buvait avidement le lait maternel. C'est alors qu'un bruissement dans les fougères me vit dresser l'oreille. Je sortis mes griffes sur mes gardes. Un guerrier digne de ce nom n'attaquerait jamais une reine avec ses petits mais les renards et les blaireau n'avait aucun honneur. Je poussais un grognement sourd en dissimulant mes petits avec ma queue. J'étais prête. Qu'il se montre.


Dernière édition par Étoile d'Aurore le Sam 18 Aoû - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Premier souffle [ Mon Amour] { END } Left_bar_bleue1500/2500Premier souffle [ Mon Amour] { END } Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Premier souffle [ Mon Amour] { END } Empty
MessageSujet: Re: Premier souffle [ Mon Amour] { END }   Premier souffle [ Mon Amour] { END } Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:30

Je rentra de chasse, épuisé. Je ne m'étais pas arrêté une seconde pour faire un pause. Et maintenant, je devais organiser les patrouilles du soir et de demain. Je commença par désigner quelques guerriers et leur apprenti. Je ne me sentais gère bien. J'essayais de rester debout mais cela devenait de plus en plus difficile. Un cri de douleur retentit. Je me retourna pour voir qui l'avait poussé mais personne n'avait l'air de souffrir. Les guerriers qui se trouvaient devant moi avait l'air surpris de me voir dans cet état. N'avaient-ils rien entendus ? Mes pattes vacillèrent et je me retrouva au sol. Je me leva avec difficulté.

- Tout va bien Etoile d'Argile ?

Je leva la tête et regarda l'apprenti qui venait de me poser cette question. Je fis oui de la tête et quand j'eus enfin effectués tous mes devoirs, je rentra dans ma tanière. Je m'assis et repensa à se qui m'était arrivé. Une image se forma dans mon esprit. Ma bien aimé. Je fus alors pris de doutes. Allait-elle bien ? Je n'en étais pas si sûr. Je sortis de mon antre en trombe et partie en courant vers la sortie de mon Camp. Bouton d'Or essaya de me retenir car elle avait quelque chose à me demander, mais je continua mon chemin sans prêter attention à elle. Je courus le plus vite possible, comme si ma survie en dépendait.

Instinctivment, je me dirigeais droit vers la Forêt Millénaire. Je commençai à sérieusement haleté. Ma fatigue s'était accentuée. Mais je devais continuer. Je m'assura que personne ne me suivait. Je lançais des regards inquiet de tous les sens. Puis j'entendis un léger bruissement. Je me cacha rapidement dans un buisson. Je regarda devant moi et je découvris quelque chose de surprenant. Une femelle aux pelage crème scintillant était couché dans l'herbe. Ses yeux verts étaient rivés sur le sol, prêt de son ventre. J'huma l'air et reconnus l'odeur du Clan du Sable et plus précisément celle de ma douce compagne, Etoile d'Aurore.

Je sortis de ma cachette et avança avec précaution vers elle. Je ne voulais pas l'apeurer. Mes pas étaient régulier mais lents. J'arrive bientôt à sa hauteur. Je regarde se qu'elle regardait avant que j'arrive. Trois boule de poils essayent de se faire une place dans le creux de son ventre. Ce sont les nôtres, aucun doutes là dessus. Je frôle du museau la truffe de la jeune chef. Je m'assois et contemple les chatons. Ils sont magnifiques. Je dit d'une voie douce :

- Ils sont magnifiques. Tout autant que leur mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Premier souffle [ Mon Amour] { END } Left_bar_bleue1530/2500Premier souffle [ Mon Amour] { END } Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Premier souffle [ Mon Amour] { END } Empty
MessageSujet: Re: Premier souffle [ Mon Amour] { END }   Premier souffle [ Mon Amour] { END } Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:53

Premier Souffle ~

Un chat sortit des buissons. Son pelage brun m'était familier. Ses yeux ambrés me contemplaient avec tout l'amour qu'il pouvait contenir. Je me détendis doucement. Il s'approcha de moi à pas lent, ses pattes souples effleurant l'herbe rase. Arrivée à ma hauteur il les vit. Le père voyait ses chatons pour la première fois. Il sourit et je sentais tous les sentiments qui se bousculait dans son esprit. Il conserva le silence quelques secondes avant de miauler d'une voix douce :

    Ils sont magnifiques. Tout autant que leur mère...


Mon regard se mit à briller. On aurait put le comparer aux étoiles de la Toison Argentée. Je lui lèche affectueusement l'oreille et poussant un ronronnement joyeux. J'espère qu'il peut ressentir tout le bonheur qui éprouve en ce moment. Je pose mes yeux sur les petits. Maintenant il leur faut un nom. Je donne un coup de langue pensif à chacun des petits en réfléchissant. Je relève la tête vers mon compagnon et lui demande :

    As-tu une idée pour leur nom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Premier souffle [ Mon Amour] { END } Left_bar_bleue1500/2500Premier souffle [ Mon Amour] { END } Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Premier souffle [ Mon Amour] { END } Empty
MessageSujet: Re: Premier souffle [ Mon Amour] { END }   Premier souffle [ Mon Amour] { END } Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:08

Ma douce et belle compagne me lèche l'oreille avec affection. Je ronronne de joie. Une immense bonheur s'installe en moi. Ils sont enfin là. Nos enfants... Nous les avons tant attendus. Depuis l'annonce de leur futur naissance, je pensais à eux chaque jours. Je n'ai rien dit à personne, d'ailleurs personne ne sait que j'entretient une relation avec la jeune chef du Clan du Sable. La jeune maman se met à donner des coups de langues aux trois chatons. Puis elle me miaule :

- As-tu une idée pour leur nom ?

Je commence par regarder la petite boule de poils grise et blanche. Une petite femelle. Ses yeux sont fermés comme tous ceux des autres. Son pelage scintillent au clair de lune. On dirait presque qu'elle vient du Clan des Etoiles. Un nom traverse alors mon esprit. Je me hâte de le dire à sa mère tout en lui faisant signe qu'il s'agit de la petite femelles grises et blanches :

- Que penses-tu de Petit Esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Premier souffle [ Mon Amour] { END } Left_bar_bleue1530/2500Premier souffle [ Mon Amour] { END } Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Premier souffle [ Mon Amour] { END } Empty
MessageSujet: Re: Premier souffle [ Mon Amour] { END }   Premier souffle [ Mon Amour] { END } Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:33

Premier Souffle ~

Son regard se posa d'abord sur la petite femelle grise et blanc. Celle ci tétait avidement, les yeux fermés. Etoile d'Argile réfléchit quelques instants, tandis que je contemplai mes petits, toujours aussi heureuse et surprise à la fois. Je n'arrivais pas à croire que ces petits étaient les miens. J'avais si souvent regardé les reines avec une pointe de jalousie. Même quand j'étais devenu lieutenante, cette envie avait persisté. Voilà qu'en ce jour, un rêve de toute une vie prenait réalité. Avec tout l'amour du monde, je les pressai contre mon ventre. Mon compagnon, brisa ce doux silence en miaulant doucement, après m'avoir montrer la petite grise et blanche de la queue :

    « Que penses-tu de Petit Esprit ? »


Mes yeux se remplirent d'étoiles. Un si joli nom pour une si jolie chatte. J’acquiesçai avec douceur. Je ne quittais pas mon amant des yeux. C'était grâce à lui que j'étais si heureuse. je l'aimerais toujours je le savais. Même le clan des étoiles ne parviendrait pas à briser notre amour. Quoi qu'il me fasse, une partie de mon coeur restera toujours avec le beau chat brun. Les yeux dans les yeux, l'instant du quasi télépathique. Portée par l'amour, nous étions arrivé ensemble jusqu'à aujourd'hui. Rompant cette instant magique, le seul mâle de la portée s'écarta de mon ventre et poussa un petit gémissement. Emue, je le couvrai de doux coup de langue. Avant d'inciter Etoile d'Argile à s’approcher plus près de ses rejetons. Le chaton couleur sable releva la tête devant son père et répéta son gémissement. Je poussais un ronron amusé. Avant de proposer un nom :

    « Que pense tu de Boule de Foin pour lui ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Premier souffle [ Mon Amour] { END } Left_bar_bleue1500/2500Premier souffle [ Mon Amour] { END } Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Premier souffle [ Mon Amour] { END } Empty
MessageSujet: Re: Premier souffle [ Mon Amour] { END }   Premier souffle [ Mon Amour] { END } Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:25

Des millier de petites paillettes colorées dansaient joyeusement dans les yeux verts de ma douce compagne; Son regard ne me quittait pas. J'étais si heureux. D'être avec elle et nos enfants. Je n'aurais jamais cru une seconde qu'un jour, on s'aimerait et on aurait des chatons. La première fois que l'on s'est rencontré dans un cadre autre que l'Assemblée, j'étais loin d'imaginer tout se qui se passait en ce moment. Nous avions beaucoup changés depuis ce jour. Maintenant, nous étions soudés comme une vraie famille. Rien ni personne ne pourrait brisé notre amour. Le moment de silence qui régnait entre nous fut brisé par l'un des petits. Son pelage était brun et crème. Il s'écarta du reste de la portée et poussa un petit gémissement. Etoile d'Aurore se mit a le lécher avec douceur et m'encouragea à m'approcher. Mais ils paraissaient tellement fragile. J'avais peur d'en écraser un. Finalement, je m'approcha avec lenteur et m'assis. Le petit mâle releva sa tête et me fixa avant d'émettre un nouveau gémissement. La jeune Chef du Clan su Sable émit un petit ronronnement amusé avant de proposer de sa belle voie :

- Que pense tu de Boule de Foin pour lui ?

Ce nom lui va très bien. Je le regarde plus attentivement. Il nous ressemble vraiment. Ses petits yeux sont fermés, dans quelques semaines, nous seront enfin de quel couleur ils sont. Je regarde ensuit le dernier chaton qui se trouve le plus loin de moi. Son pelage est blanc et brun. C'est elle qui possède le plus long d'entre tous. On dirait qu'elle est partagée entre le sommeil et la faim. Mais elle continue de boire le lait de sa mère. Je commence à fatigué. J'ai passé une dure journée et j'ai du mal à me tenir assis. Je m'allonge tout en regardant ma compagne. Je lui souris avant de désigner du museau la petite sans nom. Je n'ai aucune idée, à vrai dire.

- Et pour elle ? Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Premier souffle [ Mon Amour] { END } Left_bar_bleue1530/2500Premier souffle [ Mon Amour] { END } Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Premier souffle [ Mon Amour] { END } Empty
MessageSujet: Re: Premier souffle [ Mon Amour] { END }   Premier souffle [ Mon Amour] { END } Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:18

Premier Souffle ~


Etoile d'Argile à l'air de fatiguer. Je sens sa force faiblir. Il se couche contre moi lentement. Je pousse un ronronnement de bonheur. Ici je me sens en sécurité, qu’importe si je suis loin du camp. Je pousse un léger soupir, avant de recommencer à contempler mes petits. Deux d'entre dorme, ayant fini leur premier repas. Seule une continue de boire le lait maternelle, la seule qui n'a pas encore de nom. Elle est comme Petite Esprit, sauf que ses taches ne sont pas grise mais brune. Etoile d'Argile me sourit, avant de désigner la petite retardataire et de miauler :

    « Et pour elle ? Tu as une idée ? »


Je la regarde attentivement. Un nom s'impose immédiatement dans mon esprit. Je sais qu'il fera plaisir à son père et tant mieux. C'est en quelque sorte, un hommage à l'amour qu'il me porte. Je le regarde pendant plusieurs secondes qui semble durer une éternité. Je ne veux pas que ce moment s'arrête. Accompagnée de ceux que j'aime, je me sens bien. Enfin, j'ouvre la bouche pour prononcer le joli nom que je lui ai choisi.

    « J'opte pour Boule de Terre. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Premier souffle [ Mon Amour] { END } Left_bar_bleue1500/2500Premier souffle [ Mon Amour] { END } Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Premier souffle [ Mon Amour] { END } Empty
MessageSujet: Re: Premier souffle [ Mon Amour] { END }   Premier souffle [ Mon Amour] { END } Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:21

J'ai l'impression que le nom du dernier chaton de notre portée semble être une évidence pour ma bien-aimé. Elle me regarde de ses iris émeraude aussi pétillante qu'un rayon de soleil. Et là, je sais que j'ai fais le bon choix. De lui avoir révélé les sentiments que je porte à son égard, d'avoir accepté de cacher notre si bel amour mais si dangereux. C'est un vrai moment de bonheur d'être ici accompagné de sa compagne et de ses chatons. La lune brille haut dans le ciel nocturne. Elle éclairait notre fourrure d'un voile lumineux. On aurait presque put croire que nous étions au bon milieu de la Toison Argenté. Et pourtant, nous étions bien sûr Terre. De sa voie mélodieuse, Etoile d'Aurore proposa :

- J'opte pour Boule de Terre.

Je regarda la jeune chef avec tendresse. Elle avait choisi ce nom pour moi. Je frotta mon museau contre le sien en ronronnant de joie. Nous nous aimons et personne ne pourra jamais dire le contraire. J'étais un peux triste, au fond de moi. Je savais qu'ils devraient rejoindre le Clan de leur mère et non le mien. C'était normal après tout. Mais, je ne pourrais pas le revoir avant quelques lunes, le temps qu'ils sachent marcher. Mais comment Etoile d'aurore allait-elle s'expliquer quand tous ses guerriers verront les petits ? Trop de questions tourbillonnaient dans mon esprit. Je devais me débarrasser d'une sinon j'ai l'impression que mon cerveau surchaufferait.

- Comment vas-tu t'y prendre pour expliquer à ton Clan d'où viennent les chatons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Premier souffle [ Mon Amour] { END } Left_bar_bleue1530/2500Premier souffle [ Mon Amour] { END } Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Premier souffle [ Mon Amour] { END } Empty
MessageSujet: Re: Premier souffle [ Mon Amour] { END }   Premier souffle [ Mon Amour] { END } Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:59

Premier Souffle ~


Il me regarde, plein de tendresse. Il frotte son museau contre le mien avec douceur. Je profite de cette caresse, comme certains profite de celle du vent. Je le sens vibrer sous ses ronrons de joie. Je lui rends son regard. Puis je lève la tête. Le soleil colore le ciel. L'aurore est bien là désormais. Bientôt les guerriers partiront en patrouilles et le risque qu'il me découvre deviendra trop grand pour que je reste ici. Il faudra que je déménage. Je m'abriterai loin de mon territoire le temps que mes petits sache marcher. Mon Clan me manque même s'il me déteste. Je me demande ce que font Nuage d'Ecureuil et Nuage de Lierre. J'espère qu'ils ne s'ennuient pas trop. Peut être que Coeur de Silex leur a trouvé un guerrier pour les entraîner. J'en suis là, à penser à mes novices quand Etoile d'Argile pose la question que je redoute :

    « Comment vas-tu t'y prendre pour expliquer à ton Clan d'où viennent les chatons ? »


Je frémis. J'avoue que je n'en sais rien. Si je dis à mes guerriers que ces petits sont les miens, ils auront une nouvelle raison de me mener la vie dure. De plus ils mépriseraient mes rejetons. Je réfléchis intensément. Je ne vois qu'une seule solution mais elle ne me plaît guerre. Mais c'est toujours mieux que la vérité. Je me racle la gorge avant de miauler d'une petite voix :

    « Je pourrais dire que je les ai trouvé. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Premier souffle [ Mon Amour] { END } Left_bar_bleue1500/2500Premier souffle [ Mon Amour] { END } Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Premier souffle [ Mon Amour] { END } Empty
MessageSujet: Re: Premier souffle [ Mon Amour] { END }   Premier souffle [ Mon Amour] { END } Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:17

- Je pourrais dire que je les ai trouvé.

Ça me semble être la meilleure solution pour l'instant. Le silence retombe sur la forêt. On entend quelques insectes et certains oiseaux matinaux. Personne n'a l'air de traîner dans les parages. Heureusement. Je regarde le ciel. Il est coloré. Orange, roux, bleu. Le matin va bientôt arrivé. Le soleil illuminera tout. Et nous serons beaucoup moins à l'abris. Je ne peux pas la laissé seule avec nos enfants. Il faut que je reste avec elle, à tout prix. Je regarde autour de nous. Et mon regard noisette se pose sur un épais buisson. Un sourire se dessine sur mon visage. Je me lève et attrape avec attention et délicatesse un des chatons. Je fait signe à Etoile d'Aurore que je vais l'apporter dans le buisson. Je commence à marcher. Il n'y a aucune trace d'animal sauvage. Un endroit parfait pour que ma compagne et nos rejetons puissent dormir un moment. Je le dépose délicatement et tout en le regardant, je fais demi-tour. J'attrape un autre petit et cette fois, j'avance plus vite. Je pense que la jeune Chef me suit. Quand toute la petite famille est enfin réunis dans notre abris temporaire, je m'assois et pousse avec mon museau les petits vers la jeune mère. J'en profite pour lui lécher avec affection l'oreille. Elle doit être épuisée.

- Tu peux dormir. Je vais monter la garde. Ne t'inquiète pas. Nous sommes en sécurité.

Tout en disant mes paroles, je me suis confortablement installé. Ma queue est enroulée autour de mes pattes et j'attends. Quand je me retourne, elle s'est endormit. Je souris. Elle est si belle. Si charmante, si gentille. Elle est l'amour de ma vie, mon seul et unique amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Premier souffle [ Mon Amour] { END } Left_bar_bleue1530/2500Premier souffle [ Mon Amour] { END } Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Premier souffle [ Mon Amour] { END } Empty
MessageSujet: Re: Premier souffle [ Mon Amour] { END }   Premier souffle [ Mon Amour] { END } Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:17

Quand on donne la vie ~


Il semble d'accord. Le soleil apparaît lentement au dessus de la cime des arbres, éclairant la clairière. Etoile d'Argile parcourt la clairière du regard avant de sourire et de se lever. Il attrape Boule de Foin et me montre qu'il l'emmène à l’abri d'un buisson. Je me lève à mon tour. Je surveille chacun des mouvements de mon compagnon, prête à intervenir s'il trébuche sur une racine. Mais il arrive sous l'amas de branches sans encombres et nous rejoints de son pas souple. Il saisit Boule de Terre et refait le chemin, tandis que je saisis délicatement Petit Esprit qui pousse un minuscule gémissement. Une fois abritée par l'enchevêtrement de feuilles, je me couche sur un tapis de feuilles tandis qu'Etoile Argile guide mes petits vers moi. Je les presse contre mon ventre avec tendresse. Le beau chat brun s'approche de moi et me lèche affectueusement l'oreille. Je lui répond par un ronronnement affectueux.

    « - Tu peux dormir. Je vais monter la garde. Ne t'inquiète pas. Nous sommes en sécurité. »


Je le remercie du regard et pose ma tête sur mes pattes tandis qu'il s'installe en enroulant sa queue touffue autour de ses pattes puissantes. Je pousse un petit soupir de bien être et de fermer les yeux. Je ne mis que quelques secondes avant de sombrer dans un sommeil réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

Premier souffle [ Mon Amour] { END } Empty
MessageSujet: Re: Premier souffle [ Mon Amour] { END }   Premier souffle [ Mon Amour] { END } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier souffle [ Mon Amour] { END }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De L'amour ou Du Courage? { Braise de la Nuit & Amour Sourd }
» Souffle du Renouveau ~ Le souffle d'un renouveau
»  Petit Souffle [A finir]
» souffle des alouettes. « I shall be faithful till the end » fini
» Faut ptet penser a lui nan ? Allez Loulou, souffle tes 4 bougies^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Terres Libres-