RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Espoir de Couleur - Les jours passent mais je reste un enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Espoir de Couleur
Espoir de Couleur« Guerrier du clan de la Terre »
Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Espoir de Couleur - Les jours passent mais je reste un enfant Left_bar_bleue400/2500Espoir de Couleur - Les jours passent mais je reste un enfant Empty_bar_bleue  (400/2500)

Espoir de Couleur - Les jours passent mais je reste un enfant Empty
MessageSujet: Espoir de Couleur - Les jours passent mais je reste un enfant   Espoir de Couleur - Les jours passent mais je reste un enfant Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:29


Espoir de Couleur


    ¤ Nom : Espoir de Couleur
    ¤ Age : 15 lunes
    ¤ Sexe : Masculin
    ¤ Clan : Terre
    ¤ Rang : Guerrier



¤ Histoire ¤
5 lignes minimum

Petit Espoir, il faut que tu... garde espoir. Ce n'est pas... pour rien que tu as ce nom. Je t'aime.
Voilà les dernières paroles du père de Petit Espoir. Il mourut sous ses yeux, alors qu'une attaque de renard avait décimé deux chats d'une patrouille de l'Aube. Quand le jeune chat fut fait apprenti, il fut accueilli sous le nom de Nuage d'Espoir, aimé par tous les chats de son clan. Hélas, pendant son apprentissage, il fut attqué par une patrouille adverse et perdit l'usage de son oeil gauche. Il se promit qu'il se vengerait. Plus tard, sous le nom d'Espoir de Couleur, il vit sa mère périr sous les coups du même chat qui l'avait rendu borgne. Il l'attaqua et le tua, obtenant vengeance et tranquilité. La paix et le bonheur revinrent dans sa vie, et il fait de son mieux pour être le meilleur guerrier possible. Il adore aider les plus jeunes et leur raconter des histoires pour les faire rire. Il refait en quelques sortes son enfance.


¤ Caractère ¤
2 lignes minimum


Espoir de Couleur est un chat humble et modeste. Il ne se vante pas de ses qualités et n'aime pas ceux qui le font. Il est de même loyal et bon vivant, et malgré son orphelinat, il soutient les familles. Il est généreux et sincère, timide et amical. Cependant, il estb sensible. Si quelqu'un aborde un sujet qui n'est pas à son gout, il s emet en colère facilement. Mieux vaut ne pas le provoquer...

¤ Apparence ¤
2 lignes minimum


Espoir de Couleur possède un oeil bleu (aveugle) et un oeil jaune. Il a un poil roux magnifique et des petites taches noires se part et d'autre de son corps musclé. Une de ses oreilles est un peu déchirée mais c'est peu visible. Il est doté de longues et fines pattes qui lui permettent agilité, vitesse et force.

¤ Règlement ¤


¤ As-tu lu le règlement ? Bien sûr ;) Une seconde fois ;D
¤ Codes : A plus les codes :3
¤ Combien de fois viens-tu par semaine ? Hum... Environ 4 fois.
¤ Comment as-tu connu le forum ?Par Etoile d'Aurore ;)
¤ Quel effet te fait le forum ? Que du bien ;)




Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Hibiscus
Fleur d'Hibiscus« Ancien Ami »
Messages : 246
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Espoir de Couleur - Les jours passent mais je reste un enfant Left_bar_bleue400/2500Espoir de Couleur - Les jours passent mais je reste un enfant Empty_bar_bleue  (400/2500)

Espoir de Couleur - Les jours passent mais je reste un enfant Empty
MessageSujet: Re: Espoir de Couleur - Les jours passent mais je reste un enfant   Espoir de Couleur - Les jours passent mais je reste un enfant Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Espoir de Couleur - Les jours passent mais je reste un enfant Left_bar_bleue1530/2500Espoir de Couleur - Les jours passent mais je reste un enfant Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Espoir de Couleur - Les jours passent mais je reste un enfant Empty
MessageSujet: Re: Espoir de Couleur - Les jours passent mais je reste un enfant   Espoir de Couleur - Les jours passent mais je reste un enfant Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:34

Rebienvenue Fleurou :3
Tout est bon plus que le kit :D
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Espoir de Couleur
Espoir de Couleur« Guerrier du clan de la Terre »
Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Espoir de Couleur - Les jours passent mais je reste un enfant Left_bar_bleue400/2500Espoir de Couleur - Les jours passent mais je reste un enfant Empty_bar_bleue  (400/2500)

Espoir de Couleur - Les jours passent mais je reste un enfant Empty
MessageSujet: Re: Espoir de Couleur - Les jours passent mais je reste un enfant   Espoir de Couleur - Les jours passent mais je reste un enfant Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:36

Mercii, je le commande ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Espoir de Couleur - Les jours passent mais je reste un enfant Empty
MessageSujet: Re: Espoir de Couleur - Les jours passent mais je reste un enfant   Espoir de Couleur - Les jours passent mais je reste un enfant Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:15

Re-Bienvenue! Espoir de Couleur - Les jours passent mais je reste un enfant 4277465613
Revenir en haut Aller en bas
Espoir de Couleur
Espoir de Couleur« Guerrier du clan de la Terre »
Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Espoir de Couleur - Les jours passent mais je reste un enfant Left_bar_bleue400/2500Espoir de Couleur - Les jours passent mais je reste un enfant Empty_bar_bleue  (400/2500)

Espoir de Couleur - Les jours passent mais je reste un enfant Empty
MessageSujet: Re: Espoir de Couleur - Les jours passent mais je reste un enfant   Espoir de Couleur - Les jours passent mais je reste un enfant Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:17

Thank youuuu
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Fleur
Jolie Fleur« Guerrière du clan du Sable »
Messages : 250
Date d'inscription : 25/03/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Espoir de Couleur - Les jours passent mais je reste un enfant Left_bar_bleue150/2500Espoir de Couleur - Les jours passent mais je reste un enfant Empty_bar_bleue  (150/2500)

Espoir de Couleur - Les jours passent mais je reste un enfant Empty
MessageSujet: Re: Espoir de Couleur - Les jours passent mais je reste un enfant   Espoir de Couleur - Les jours passent mais je reste un enfant Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:08

Et oui c'est moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Espoir de Couleur - Les jours passent mais je reste un enfant Empty
MessageSujet: Re: Espoir de Couleur - Les jours passent mais je reste un enfant   Espoir de Couleur - Les jours passent mais je reste un enfant Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:25

Re bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Espoir de Couleur - Les jours passent mais je reste un enfant Empty
MessageSujet: Re: Espoir de Couleur - Les jours passent mais je reste un enfant   Espoir de Couleur - Les jours passent mais je reste un enfant Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:42

Tout est bon, je valide la présentation !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Espoir de Couleur - Les jours passent mais je reste un enfant Empty
MessageSujet: Re: Espoir de Couleur - Les jours passent mais je reste un enfant   Espoir de Couleur - Les jours passent mais je reste un enfant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Espoir de Couleur - Les jours passent mais je reste un enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu veux un bonbon mon enfant? ≈
» (Question) Elle est où ma couleur ?
» [couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate
» Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ]
» La présentation de Coeur de diamant [Mettre la couleur- Femelle ~ Rocs ~Guerrière ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-