RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 

Partagez
 

 Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Empty
MessageSujet: Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}    Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:51


♪Rose des Neiges♪


    ¤ Nom :Petite Rose/Nuage de Rose/Rose des Neiges/Étoile de Rose(Étoile des Neiges)/Rose Fanée(Neige Fondu)
    ¤ Age : 20 Lunes
    ¤ Sexe : femelle
    ¤ Clan : Sable
    ¤ Rang : Guérière (cherche compagnon et apprenti)



¤ Histoire ¤
5 lignes minimum

Je suis arriver parmis vous par une belle après-midi de printemps, ma mère se nommé Nuage d'Or et mon père Nuage de Griffe. Non je ne me suis pas tromper se sont bien des apprentis de 13 lunes qui mon mise au monde. Ils avait pris tant de retard sur leurs entraînement que ma mère n'avais pas prévue de maitre bas en temps qu'apprenti. Ils sont mort quand j'avais 18 lunes, Poussière d'Or du mal blanc et Pelage de Griffe du mal vert. Durant tout mon séjour dans la pouponnière les autres reines disait de ma mère que s'etait une incapable car elle n'avais que 13 lunes. Quand je fût apprentie Trésor Féerique fût mon mentor c'était une jolie chatte écaille pleine de surprise, j'apris vite et je devint a l'age de 12 lune Rose des Neiges. Maintenant je cherche a mon tour un mâle et un apprenti.

¤ Caractère ¤
2 lignes minimum


Mon caractère hum et bien je suis douce et affectueuse avec tout le monde surtout seux que j'aime comme ma famille ou mes ami(es), mais je peut me montrer très agressive envers seux que font du mal à ma famille ou à moi là je peut me montrer très Sanguinaire voir sadique et dangeureuse.

¤ Apparence ¤
2 lignes minimum


Hum et bien je suis assez grande ma queue aussi et plutôt grande, mes coussinets sont resistant et me propulse haut et loin lorsque je veux sauter. Mes poils sont long est blanc immaculée, je suis blanche mon pelage est parfaitement blanc et propre dans n'importe quel circonstance.

¤ Règlement ¤


¤ As-tu lu le règlement ? Oui
¤ Codes : j'ai était valider dans les pres créer la pouponiere avant que je change d'avis pouvez vous me revalider svp ?
¤ Combien de fois viens-tu par semaine ? 6 à 7 fois
¤ Comment as-tu connu le forum ? par Pêche, Étoile du Démon (Alias Pacha et Petit Ange)
¤ Quel effet te fait le forum ? Jalousie pour le nombre de membre =)



Dernière édition par Rose des Neige le Ven 16 Nov - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Left_bar_bleue508/2500Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Empty_bar_bleue  (508/2500)

Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Empty
MessageSujet: Re: Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}    Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Icon_minitimeMar 13 Nov - 7:33

Bienvewnue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Prends le formulaire :D
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Anonymous
InvitéInvité

Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Empty
MessageSujet: Re: Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}    Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:38

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Hibiscus
Fleur d'Hibiscus« Ancien Ami »
Messages : 246
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Left_bar_bleue400/2500Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Empty_bar_bleue  (400/2500)

Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Empty
MessageSujet: Re: Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}    Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:05

Bienvenue Petite Rose !

Amuse toi bien sur le fow !

(si c'est Pacha qui t'a montré le fow, il faut se méfier... je plaisante bien sur xD)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Left_bar_bleue1530/2500Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Empty
MessageSujet: Re: Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}    Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:43

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Petit Ange
Petit Ange« Ancien Ami »
Messages : 99
Date d'inscription : 11/07/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Left_bar_bleue100/2500Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Empty_bar_bleue  (100/2500)

Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Empty
MessageSujet: Re: Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}    Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:53

C'est toi Petite Pensée Sauvage ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans-anc.lebonforum.com
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Left_bar_bleue1194/2500Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Empty
MessageSujet: Re: Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}    Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:50

Ange', tu as le même squiby que moouaaaa D: Sauf que le mien il s'appelle Ouragan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Empty
MessageSujet: Re: Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}    Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:13

Coucou !

Tu sais ce qu'il manque ! =)
J'aimerai que tu remettes tes codes ! Sinon, je peux supprimer les messages de la pouponnière ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Left_bar_bleue1587/2500Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Empty_bar_bleue  (1587/2500)

Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Empty
MessageSujet: Re: Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}    Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:16

Bienvenue !

Oh wouaaaaiiiis, un nouveau gibier ! :3

Or, fais-toi plaisir Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   366781642
Revenir en haut Aller en bas
Pacha
Pacha« Ancien Ami »
Messages : 332
Date d'inscription : 29/03/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Left_bar_bleue400/2500Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Empty_bar_bleue  (400/2500)

Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Empty
MessageSujet: Re: Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}    Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:26

Hibi' -> J'ai tout lu è.é ! :3

Buse --> ON Y TOUCHE PAS ! C'est le mien

WELCOUME ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Empty
MessageSujet: Re: Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}    Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:49

Merci les gens.
Oui demonie c'est moi Petite Pensée Sauvage.
Oui bouton d'Or tu peus enlever le sujet de la pouponiere.
je fini ma prez au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Pacha
Pacha« Ancien Ami »
Messages : 332
Date d'inscription : 29/03/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Left_bar_bleue400/2500Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Empty_bar_bleue  (400/2500)

Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Empty
MessageSujet: Re: Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}    Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:48

C'MOI DEMO/DEMONY/DEMON
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Left_bar_bleue1194/2500Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Empty
MessageSujet: Re: Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}    Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:35

ET FLAMMY C'EST PITITPAPANOËL Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   1814739676 /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Empty
MessageSujet: Re: Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}    Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:45

Ok Prez' fini
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Left_bar_bleue1530/2500Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Empty
MessageSujet: Re: Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}    Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:48

Manque plus que le kit, pour les codes, c'est bon tu les as trouvé une fois ça suffit :3
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Empty
MessageSujet: Re: Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}    Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:29

Voilà j'ai le KIT
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ange
Petit Ange« Ancien Ami »
Messages : 99
Date d'inscription : 11/07/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Left_bar_bleue100/2500Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Empty_bar_bleue  (100/2500)

Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Empty
MessageSujet: Re: Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}    Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:11

C'EST MOI DEMO, DEMON, DEMONY, DEMONIO, DEMONIE, ETOILE DU DEMON !!

Et oui, s'tu veux Grey ^^♥
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans-anc.lebonforum.com
Anonymous
InvitéInvité

Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Empty
MessageSujet: Re: Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}    Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:22

Impose t'as loi ici demonie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Empty
MessageSujet: Re: Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}    Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:44

Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Cloche2
J'arrête le flood... si il s'avère qu'il continue, les personnes concernés se verront sanctionnés.
Rose des Naiges, au leiu de faire la folle :p, je t'invite à relire le règlement qui ce trouve IcI , le passage concernant les signatures...
"Ce Kit ne dois pas dépasser une certaine taille (avatar: 180 sur 300 et signature : 700 sur 500) et il ne doit pas représenter un personnage humain mais ton personnage du jeu."

Ta signature fait 742 sur 492, merci de mettre la taille réglementaire pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Left_bar_bleue1530/2500Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Empty
MessageSujet: Re: Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}    Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:50

La signature gène moins que l'avatar qui est BEAUCOUP trop grand u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Empty
MessageSujet: Re: Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}    Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:55

Je m'odifie le vava mais la signa je peut pas desoler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Empty
MessageSujet: Re: Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}    Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:04

Le règlement c'est le règlement, je te demanderai de bien vouloir commander un kit dans ce cas !
P.S. : Tu peux redimensionner ton image ...

Bon, comme je suis sympa je te l'ai fait...
Alors c'est çà :
Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   73171210
Et le code est là :
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=59&u=16830220][img]http://i43.servimg.com/u/f43/16/83/02/20/73171210.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Empty
MessageSujet: Re: Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}    Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:17

Bienvenue
Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   4277465613
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Empty
MessageSujet: Re: Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}    Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:29

Voilà j'ai changer la talle de ma signa' .
Merci Flocon de Neige ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Empty
MessageSujet: Re: Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}    Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:50

Si c'est pas considéré comme du flood: Juste j'aimerai savoir où tu as trouvé l'avatar, car il ressemble beaucoup à celui d'un ami qui l'a fait pour une fille sur un forum LGDC.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Empty
MessageSujet: Re: Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}    Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rose vient de montrait un de ses pétale au soleil... Un pétale pour le moins; Sablé {Petite Rose En cour}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nuage de Sable, ma présentation remplie de sable !
» [non-validé]Langue Rose & Langue Dorée ~~ Solow' ~~ ♀
» Une guérisseuse pour le clan du Sable, ça vous dit ? *sort *
» Petite Destinée, toujours là pour vous faire... Non, arrêtons là, ça deviendrait sale <3
» Soleil Mélodieux ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-