RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Chasse dans la forêt [PV Nuage d'Ecureuil ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Chasse dans la forêt [PV Nuage d'Ecureuil ] Empty
MessageSujet: Chasse dans la forêt [PV Nuage d'Ecureuil ]   Chasse dans la forêt [PV Nuage d'Ecureuil ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:33


Chasse dans la Forêt
Il était très tôt quand Etoile d'Emeraude se réveilla. La faim lui faisait tourner la tête. Il sortit de sa tanière. Seul quelques guerriers étaient réveiller. La patrouille de l'aube devait déjà être partit. Il alla se servir sur le tas de gibier. Mais il ne restait qu'une maigre souris. Tans pis, il devrait se contenter de cette maigre nourriture.
Mais Etoile d'Emeraude eut une meilleure idée. Pourquoi ne pas aller chasser, avant que les autres ne se réveillent? C'est alors qu'il partit pour la Forêt Millénaire. En chemin, il rencontra la patrouille qui revenait vers le camp menée par son fidèle lieuteunant, Coeur de Rubis. Ce dernier lui fit un rapport rapide. Rien à signaler. Il continua tranquilement son chemin, jusqu'à ce qu'une souris passe devant lui. Il sauta dessus en moins d'une demi-seconde. Il lui assena un petit coup de patte pour l'achever. Il la savoura et reprit son chemin. Lorsqu'il arriva à la Forêt Millénaire, il vit une multitude de petits animaux. C'est alors qu'il commença à chasser...
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil Fauve
Ecureuil Fauve« Guerrier du clan du Sable »
Messages : 223
Date d'inscription : 20/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Chasse dans la forêt [PV Nuage d'Ecureuil ] Left_bar_bleue150/2500Chasse dans la forêt [PV Nuage d'Ecureuil ] Empty_bar_bleue  (150/2500)

Chasse dans la forêt [PV Nuage d'Ecureuil ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse dans la forêt [PV Nuage d'Ecureuil ]   Chasse dans la forêt [PV Nuage d'Ecureuil ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:27

Nuage d'Ecureuil s'était couché tôt hier soir et il se leva tôt ce matin-là. Il voulait accompagner la Patrouille de l'Aube et du coup, il sortit de sa Tanière bien douillette. Il regarda tour à tour les Guerriers qui composaient l'expédition de chasse. Il n'y avait pas Coeur de Silex, Flamme Sauvage ni Nuage de Sable. Il n'y avait que des félins haineux qui n'aimaient pas sa mentor. Du coup, il partit chasser seul, sans l'autorisation d'Etoile d'Aurore. Mais il songea qu'elle serait fière si il rapportait de la nourriture pour son Clan qui commençait déjà à en manquer. Il voulait montrer qu'il était digne de confiance. D'autres Apprentis auraient fait cela pour devenir Guerrier. Mais lui aurait préféré rester novice toute sa vie. Bien qu'il sache que cela était impossible, il profitait de chaque jours comme si s'étaient les derniers. Il prit la direction de la sortie du Camp et s'engouffra dans la forêt. Il ne voulait pas rester sur les Terres du Sable mais savait qu'il n'avait pas intérêt à mettre une patte sur les Territoires de la Terre, du Ciel ou des Rocs, c'était strictement interdit par le Code du Guerrier qu'il connaissait sur le bout des pattes. Les Territoires Libres étaient ses dernières solutions. Il prit donc la direction de la Forêt Millénaire, réputée pour son gibier de petites et grandes tailles.

Alors qu'il se faufilait dans les bosquets, dans les buissons, il remarqua la présence d'un autre félin peu loin de lui. Il dressa l'oreille et huma l'air. Clan des Rocs. Un adulte, un mâle. Il se concentra encore plus fort. Etoile d'Emeraude ! Il l'avait déjà vu à une Assemblée et connaissait son nom. C'était le jeune Chef des Rocs. Nuage d'Ecureuil n'était pas méchant, loin de là. Mais il voulait tester ses capacités de pistage et d'espionnage que lui avait si bien apprit sa meneuse. Il arrêta de faire du bruit et se déplaça en même temps que le félin rayé. L'Apprenti se trouvait sur une butée plus haut que l'autre félin. Ce qui l'avantageait puisqu'il pouvait tous ses faits et gestes. Sans se faire remarquer. Il avança en silence. Pour l'instant, le félin gris ne se doutait pas de sa présence puisqu'il n'avait pas levé la tête sur lui. Mais le petit chat tricolore ne prit pas attention à où il mettait les pattes et glissa sur un caillou recouvert de mousse détrempée et descendit la butée qui se faisait de plus en plus haute en poussant un long cri de surprise.

Dans sa chute, il embarqua Etoile d'Emeraude et ils roulèrent en boule dans toute la descente de la forêt. Cela dura bien environ 3 minutes. Nuage d'Ecureuil continuait de poussés des cris de surprises. Ils percutèrent un arbre et l'Apprenti perdit connaissance un petit moment, sonné par le choc. Quand il rouvrit les yeux, la forêt tournait autour de lui et cela lui donna le tournis. Il avait l'impression de voir des étoiles en plein jour et des taches de couleur se baladaient dans son champ de vision. Il essaya de se lever mais retomba aussitôt. Il voulait savoir où se trouvai le Chef. Il espérait qu'il n'allait pas profiter de son état pour l'attaquer. Il n'avait toujours pas retrouvé ses esprits quand il déclara de sa voie d'enfant :

"C'était génial ! Il faut juste revoir l'atterrissage."

Il se reprit. Il était encore jeune et aimait s'amuser. Tous comme les autres félins de son âge. Mais peut-être le chat rayé n'était pas de cet avis. Il secoua sa tête et la forêt ne tourna plus et les taches de couleur s'envolèrent. Il regarda Etoile d'Emeaude avant de dire un peu penaud :

"Je suis désolé..."

Puis il afficha un grand sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Anonymous
InvitéInvité

Chasse dans la forêt [PV Nuage d'Ecureuil ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse dans la forêt [PV Nuage d'Ecureuil ]   Chasse dans la forêt [PV Nuage d'Ecureuil ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:07



Tout à coup, un chat sortit des buissons, ou plutôt "roula" des buissons. Il fonçait à une trop grande vites
se pour qu'Étoile d'Émeraude puisse l'éviter. Ils dégringolèrent ensemble, l'inconnu poussant toujours des
cris de surprises jusqu'au moment où ils heurtèrent un arbre. Étoile d'Émeraude se releva avant d'identifier le chat.

C'était Nuage d'Écureuil, un apprenti du clan du Sable. Il l'avait déjà vu à une assemblée. Étoile d'Émeraude
s'examina rapidement. Il n'avait rien de cassé, mis à part une petit écorchure au bout d'une de ses pattes.
Il regarda l'apprenti. Il s'était évanoui et avait l'air plus mal en point qu'Étoile d'Émeraude. Nuage d'Écureuil
avait amorti sa chute, et le chef ne pouvait rien y faire, à part le pardonner. Il était jeune après tout.

A cet âge là, on est curieux, et on n'a pas conscience de nos actes. C'est alors que Nuage d'Écureuil se
réveilla. Il avait l'air un peu sonné. Il dit alors d'une petite voix:


"C'était génial ! Il faut juste revoir l'atterrissage."


Se moquait-il de lui? Étoile d'Émeraude était près à lui pardonner et c'est comme ça qu'il réagissait! Il regarda
Nuage d'Écureuil qui reprit:

"Je suis désolé...


- Tu peux l'être, lui répondit le chef. Tu as fait fuir ma proie. D'ailleurs, que faisais-tu là? Étais-tu en train de m'espionner?"



Étoile d'Émeraude regarda Nuage d'Écureuil. Il se sentait un peu mal d'avoir été aussi méchant avec un

enfant. Malgré tout, il le devait. Qu'allait bien pouvoir lui répondre l'apprenti?
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil Fauve
Ecureuil Fauve« Guerrier du clan du Sable »
Messages : 223
Date d'inscription : 20/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Chasse dans la forêt [PV Nuage d'Ecureuil ] Left_bar_bleue150/2500Chasse dans la forêt [PV Nuage d'Ecureuil ] Empty_bar_bleue  (150/2500)

Chasse dans la forêt [PV Nuage d'Ecureuil ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse dans la forêt [PV Nuage d'Ecureuil ]   Chasse dans la forêt [PV Nuage d'Ecureuil ] Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:08

- Tu peux l'être. Tu as fait fuir ma proie. D'ailleurs, que faisais-tu là? Étais-tu en train de m'espionner?"

Nuage d'Ecureuil n'aimait pas la réaction du félin. Tout le monde avait été un enfant, un jour ou l'autre. Et l'Apprenti avait encore tant de chose à apprendre et était encore jeune et plein de fougue. Il avait juste voulu tester ses capacités d'espionnage qui se révélait assez moyennes, voir très nuls. Il riait de lui-même mais cela importait peu au félin tricolore qui ne pensait qu'à s'amuser, comme tous les Apprentis de son âge. En plus, il était resté assez chaton dans sa tête et très maladroit de nature. Il s'assit et une grimace de dépit s'afficha sur son visage innocent. Il en voulait à Etoile d'Emeraude. Il devait bien s'y connaître, en matière de chatons. Il était Chef de Clan tout de même ! Il plaignait les chatons des Rocs et s'estima très heureux d'être né dans le Clan du Sable dont la meneuse aimait les chatons, elle au moins ! Il n'avait plus du tout envie de rire et de sourire, il affichait un regard dur au félin et tenta de ne laisse percevoir aucunes émotions. Il avait juste envie de lui faire une remarque bien péjorative mais il savait que l'avenir des Clans dépendaient un peu de lui, maintenant, ici-même. Il ne voulait pas de Guerre entre son Clan et celui du chat gris tigré. Il détestait la violence ! Il n'aurait jamais fait ça pour espionner réellement le meneur ! Il voulait juste s'amuser, chose normale, lui semblait-il.

"Pas besoin de s'énerver ! Et puis, je ne t'espionnais pas vraiment, je voulais juste voir de quoi j'étais capable. Mais si tu le prend comme ça... Les adultes alors ! Tous les mêmes. Les Chatons sont consignés à la Pouponnière mais vous trouvez leurs diverses bêtises amusante mais dès qu'on devient Apprenti, on a plus le droit de s'amuser. Je suis sûr que t'étais comme ça quand t'étais petit ! Tout le monde a été comme ça. Et encore désolé. Je ne voulais pas."

Il avait prononcé tout cela assez vite, sans prendre conscience des risques encourus mais peu importait, il ne voulait pas être traité d'espion. Il lui avait tenu tête. Il voulait lui montrer que ce n'était pas juste un chaton âgé mais un futur adulte à l'âme d'enfant, c'est tout. Il n'avait aucunes mauvaises intentions.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Anonymous
InvitéInvité

Chasse dans la forêt [PV Nuage d'Ecureuil ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse dans la forêt [PV Nuage d'Ecureuil ]   Chasse dans la forêt [PV Nuage d'Ecureuil ] Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:47

"Pas besoin de s'énerver ! Et puis, je ne t'espionnaispas vraiment, je voulais juste voir de quoi j'étais capable. Mais si tule prend comme ça... Les adultes alors ! Tous les mêmes. Les Chatons sont consignés à la Pouponnière mais vous trouvez leurs diverses bêtisesamusante mais dès qu'on devient Apprenti, on a plus le droit de s'amuser. Je suis sûr que t'étais comme ça quand t'étais petit ! Tout le monde a été comme ça. Et encore désolé. Je ne voulais pas."

Étoile d’Émeraude le regarda, avant de tourner la tête. Il réfléchissait. Lui aussi avait été comme ça, et alors? N'empêche, mais si cela lui faisait mal de l'admettre, ce jeune apprenti avait raison. Il devrait alors s'excuser, même si c'était surement la chose qu'il détestait le plus faire dans ce monde. S'il devait le faire, autant le faire rapidement. C'est alors qu'il dit avec un fond de vérité:

"Je m'excuse. C'est vrai, tu n'es qu'un apprenti! Je suis désolé d'avoir été si dur avec toi. Et puis, il faut le reconnaître, je ne t'ai pas repéré. Bravo!"

Malgré tout, il devait bien l'admettre: ce jeune apprenti était fort! Il aurait bien aimait avoir des apprentis tels que lui.
Le vent soufflait entre ses oreilles et faisait vibrer ses moustaches. Il faisait aussi bouger les feuilles, ainsi que les buissons qui frémissaient. On entendait au loin des bruits de félins, signe qu'une patrouille arrivait. On ne pouvait pas encore définir de quel clan elle provenait. C'est alors qu'un bruissement se fit entendre. Une petite souris inoffensive est surtout imprudente passa devant le chef et le novice. Étoile d’Émeraude regarda alors Nuage d’Écureuil, avant de lançait:

"Vas-y, tu as une chance de t'excuser pour la proie que tu as fait fuir. A toi l'honneur"

C'est alors que l'apprenti se mit en position de chasse avant de faire un bond fulgurant. Il atterrit sur la souris. On entendit alors un couinement tandis que Nuage d’Écureuil plantait ses crocs dans le cou du rongeur. Étoile d'Émeraude sourit au novice, avant de lui dire d'un ton amical:

"Bien joué! En guise de récompense, tu peux garder cette souris. Je peux déjà te le dire, tu feras un excellent guerrier."

La patrouille approchait de plus en plus. C'est alors qu’Étoile d'Émeraude flaira l'odeur du Clan du Sable.

"Oh Oh, il est temps que je file!" dit le chef

Et il détala à travers des fourrés. Il eut juste le temps d'entendre Nuage d’Écureuil dire qu'il s'était perdu. Au moins, cette restera entre le chef du clan des Rocs et le novice du clan du Sable.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Chasse dans la forêt [PV Nuage d'Ecureuil ] Left_bar_bleue1500/2500Chasse dans la forêt [PV Nuage d'Ecureuil ] Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Chasse dans la forêt [PV Nuage d'Ecureuil ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse dans la forêt [PV Nuage d'Ecureuil ]   Chasse dans la forêt [PV Nuage d'Ecureuil ] Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:22

[Toujours flemme de changer de compte ^^]

"Je m'excuse. C'est vrai, tu n'es qu'un apprenti! Je suis désolé d'avoir été si dur avec toi. Et puis, il faut le reconnaître, je ne t'ai pas repéré. Bravo!"

Nuage d'Ecureuil leva la tête. Il n'était plus vexé et était même assez surpris et heureux du compliment du jeune Chef du Clan des Rocs. Le Novice était tout fier. Il était si occupé à se faire des louanges intérieurement qu'il n'entendit même pas la Patrouille qui approchait de plus en plus et ne reconnut pas non plus l'odeur de son Clan, celle qui lui était si familière et chère. Il était trop occupé à se remémorer son expédition et sa chute sur le félin gris. Il fut sortit de ses pensées par un petit couinement d'une souris grisâtre qui passait devant les deux félins, inconsciente du risque qu'elle était en train de prendre. Et Etoile d'Emeraude proposa au jeune chat de se rattraper d'avoir fait fuir sa proie en attrapant ce rongeur. Le chaton hocha la tête et s'accroupit, basculant son poids sur son train arrière, les sens en alertes. Il bondit et retomba sur la pauvre créature qui n'eut le temps que de pousser un couinement de surprise. L'Apprenti l'acheva le plus vite possible pour ne pas qu'elle souffre et remercia le Clan des Etoiles pour cette vie qui en conserverait une autre. Puis il revint vers le chat des Rocs qui lui proposa de garder son butin. Et c'est à cet instant que le félin tricolore remarqua les bruits si singuliers d'une Patrouille du Clan du Sable. Déjà le chat gris tigré filait à toute allure dans la forêt pour échapper aux Guerriers du Sable. Que faisaient-ils ici ? Ils étaient en Terre Libre, ici ! Ils ne pouvaient faire de mal aux autres chats.

"Que fais-tu là Nuage d'Ecureuil ? C'est risqué de se promener si loin ! Et, qu'est-ce que c'est que ça ? Comment l'as-tu attrapé avec tes faibles talents, transmis par ta faible Mentor ?"

Les félins de la Patrouille se mirent à rire de bon cœur et vexé, le félin tricolore ramassa sa proie et se mit en route pour les Territoires de son Clan natal. Il se fichait pas mal des insultes des Guerriers, dans son dos et il finit même par les dépasser, en arrivant sur la plage. Plus léger, il s'enfonçait moins dans le sable. Il courut jusqu'au Camp, fila vers la Tanière de sa Mentor. La petite grotte était vide et il déposa la souris sur le sol à côté de la litière de sa chère Etoile d'Aurore. Puis il ressortit et se dirigea vers la Plage ou il espérait croiser d'autres félins, plus gentils.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Chasse dans la forêt [PV Nuage d'Ecureuil ] Left_bar_bleue948/2500Chasse dans la forêt [PV Nuage d'Ecureuil ] Empty_bar_bleue  (948/2500)

Chasse dans la forêt [PV Nuage d'Ecureuil ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse dans la forêt [PV Nuage d'Ecureuil ]   Chasse dans la forêt [PV Nuage d'Ecureuil ] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:18

Lock.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chasse dans la forêt [PV Nuage d'Ecureuil ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse dans la forêt [PV Nuage d'Ecureuil ]   Chasse dans la forêt [PV Nuage d'Ecureuil ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse dans la forêt [PV Nuage d'Ecureuil ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Rencontre sous une journée ensoleillé [P.V Nage d'Ombre/Nuage de Dragon/Nuage de Cerise]
» Petite Partie de Chasse ? Pv Nuage de Miel
» ♦ Une partie de chasse en famille ♦ [PV Loup Gris & Nuage d'Océan]
» Surprise dans l'obscurité noir... [Nuage de Lierre, Furie Nocturne, Fleur de Camomille.]
» Pagaille avec les araignées mutantes rouges! [PV Nuage d'Océan et Nuage de Bulle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Terres Libres-