RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Left_bar_bleue1530/2500Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Empty
MessageSujet: Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | |   Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:16

Un voyage pour pouvoir lâcher le poids qui m'appuie sur le cœur
Je me réveillai tôt. Aujourd'hui il le fallait. Je démêlai mon long poil crème et sortit. Le choc entre la douceur de ma tanière et le froid de dehors me fit suffoquer. Vivement la fin de la saison des neiges ! J'avançais dans la neige glacée, mes coussinets me criaient de retourner dans ma tanière. Mais je sautai sur le promontoire, encore plus froid que la neige. Tellement froid que je faillis tomber en arrivant dessus. Je me relevais juste à temps. Les autres chats, encore endormis n'avait sans doute rien remarqué. Malgré l'heure je lançais mon appel.

Que tout les chats âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan.

Tout les chats se levèrent en grognant. Ils sortirent péniblement de leur tanière puis s'agglutinèrent devant le promontoire, non sans me lancer un regard noir auquel je répondais par un regard tout aussi méchant. Une fois tout le clan devant moi, je cherchais mon apprenti et mon lieutenant du regard. IL était tout deux présent. Bien. Je finis pas dire à la foule de félin assit devant moi :

Si je vous ais réveiller si tôt c'est parce que j'ai une annonce importante à faire : Je vous laisse seul quelque jour pour me rendre aux hautes pierres. J'ai besoin de parler avec le clan des Etoiles. J'irais seule avec Nuage d'Ecureuil et Coeur de Silex gardera le camp durant mon absence.

Je croisais le regard de mon lieutenant qui acquiesça d'un signe de tête. Puis je sautai du promontoire et fit signe à Nuage d'Ecureuil de me suivre. Je me rendis dans l'antre de la guérisseuse qui nous donna des herbes fortifiante et d'autres contre la faim. Une fois que nous eûmes avalé ces herbes amères je demandai à mon apprenti :

Tu es prêt à y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Ecureuil Fauve
Ecureuil Fauve« Guerrier du clan du Sable »
Messages : 223
Date d'inscription : 20/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Left_bar_bleue150/2500Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Empty_bar_bleue  (150/2500)

Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | |   Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:59

La nuit avait été froide. Je tremblais sur ma couche humide. J'éternua même au bout d'un moment. Je sortis de la tanière des apprentis et commença à me faire ma toilette. Pratiquement tout le monde dormais ou était dans les nuages. Je vis ma mentor qui est aussi notre meneuse sortir de sa tanière. Ses yeux verts brillaient. Comment détester une chatte aussi gentil ? Je n'en sais rien. Il faut être vraiment très méchant pour ça. Je la regarda sauter sur le promontoire. Je retint un cris quand elle faillit tombé. Je m'approcha en vitesse avant qu'elle ne donne le coup de signal à tout le monde. Je m'assis à un endroit où je pouvais bien la voire. Elle lança toujours de sa belle voix :

- Si je vous ais réveiller si tôt c'est parce que j'ai une annonce importante à faire : Je vous laisse seul quelque jour pour me rendre aux hautes pierres. J'ai besoin de parler avec le clan des Etoiles. J'irais seule avec Nuage d'Ecureuil et Coeur de Silex gardera le camp durant mon absence.

Il y avait beaucoup de surprise dans ses phrases. Le fait qu'elle aille voir nos ancêtre et qu'elle m'emmène. J'en resta bouche-bé. Mais pourquoi m'emmené moi ? C'est vrai, je ne sais même pas me battre. Je la regarda surpris. Son regard était empli de haine. Je savais que ce n'était pas pour moi ce regard mais pour tous les guerriers qui la regardaient de la même manière. Après avoir dit ses mots, Etoile d'Aurore descendit du promontoire et alla vers moi. Je sentais désormais son souffle chaud. Nous nous dirigeâmes vers l'antre de la guérisseuse. Nous mangeâmes des plantes pour le voyage. Certaines avait un gout horrible. Après cela nous sortîmes au milieu du camp. Je la regarda toujours aussi surpris. Elle me demanda d'une voix moins haineuse que sur le promontoire :

- Tu es prêt à y aller ?

Je lui dit oui d'un signe de tête et nous nous élançâmes dans la forêt. Au bout d'un moment passer à courir, nous arrivâmes aux Quatre Chênes. Je lui demanda quand nous nous arrêtâmes :

- Etoile d'Aurore ? Pourquoi m'avoir emmené avec toi ? Je ne sais pas me battre, je ne pourrais t'être d'aucune aide.

Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Left_bar_bleue1530/2500Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | |   Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:00

Il répondit à ma question d'un simple signe de tête. Puis nous sortîmes de camp. Nous traversâmes la plage en marchant, puis j'escaladais l'arbre mort, Nuage d’Écureuil toujours sur les talons. Le sentier qui menait aux quatre chênes me sembla plus long que d'habitude. J'évitai ses trous avec facilité. Je me sentais en pleine forme. J'étais heureuse de passé une journée seule avec mon apprenti. Il me suivait vaillamment sautant lui aussi les ornières qui couvrait le chemin. Les quatre chêne apparurent enfin à l'horizon. Je pressais le pas. Là bas on sentait encore, si on avait le nez fin, mon odeur et celle du doux Étoile d'Argile. Mon cœur se mit à battre plus vite quand je pensai à lui mais je m'efforçai de penser à autre chose. La question que me posa mon apprenti m'y aida :

Etoile d'Aurore ? Pourquoi m'avoir emmené avec toi ? Je ne sais pas me battre, je ne pourrais t'être d'aucune aide.

La réponse me paraissais si simple. Mais lui avait raison de se poser des questions. Je m'ébrouais et choisis mes mots avec soin avant de répondre lentement, toujours gênée par l'odeur du chef du clan de la Terre :

En fait tout apprenti doit effectuer un voyage aux Hautes pierres. Alors je me suis dis que se serait l'occasion pour toi d'effectuer le tient. Et puis, il n'y a qu'avec toi que j'ai envie de faire un si long voyage.

Je lui fit un petit clin d’œil. Sur ce je me relevai pour aller de l'autre côté des quatre chênes. Là se trouvait le territoire aride du clan du rocs. il fallait le traverser pour se rendre aux hautes pierres. J'expliquai tout cela à mon apprenti avant de lui demander si il se sentait d'attaque pour traverser le territoire ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Écho du Temps
Écho du Temps« Ancien Ami »
Messages : 640
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Left_bar_bleue415/2500Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Empty_bar_bleue  (415/2500)

Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | |   Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:28


    Une visite pour libérer son coeur [...]


    Ton cœur bat pour cette personne n’est-ce pas? Tu ne pense qu’à lui. Tu ne veux que lui. Il est ton rêve, ton destin, tes désirs. Ah. Je me souviens, moi aussi. Mon premier, mon unique amour : Océan d’Opale. Mon cœur battait la chamade, il s’enflammait à chaque fois qu’elle se collait à moi. Des centaines de frissons parcouraient mon corps à chaque instant. Ses beaux yeux me tranchaient de la réalité. Je flottais dans un songe idyllique, merveilleux, fleurissant. Océan d’Opale me faisait cet effet. Et je suis certain qu’Étoile d’Argile te procure les mêmes sensations qui frétillent ton cœur Étoile d’Aurore.

    Je te regarde, toi et ton apprenti. Vous parcourez des kilomètres et des kilomètres pour connaître votre destin, connaître votre futur. C’est fascinant de vous observez, du haut des milliers de kilomètres qui me séparent de la terre. Vos gestes semblent plus rapides, plus fluides sur la surface du Lac des Présages. Vos yeux scintillent sous les petites vagues du cours d’eau, leurs éclats accentués par les rayons solaires du prince des étoiles.

    Je vous attendrais sagement. Allez à votre rythme. Ne vous pressez pas. Je vous attendrais.

    [Est-ce que c'est moi qui a fait retarder le Rp? :O //pam\\]

Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil Fauve
Ecureuil Fauve« Guerrier du clan du Sable »
Messages : 223
Date d'inscription : 20/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Left_bar_bleue150/2500Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Empty_bar_bleue  (150/2500)

Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | |   Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:25

[t'inquiète echo ! on est pas pressé ! du moment que tu y réponds un jour !^^]

Ma mentor ne sembla pas être surpris par ma question mais elle avait plutôt l'air, je ne sais pas comment le décrire. On aurait dit qu'elle était géner par une odeur. J'huma l'air et sentis l'odeur du clan de la Terre. Mais elle avait l'air plutôt ancienne. Etoile d'Aurore s'ébrouha et répondit à ma question comme ce-ci :

- En fait tout apprenti doit effectuer un voyage aux Hautes pierres. Alors je me suis dis que se serait l'occasion pour toi d'effectuer le tient. Et puis, il n'y a qu'avec toi que j'ai envie de faire un si long voyage.

Je lui souris chaleureusement. Elle m'avait choisis pour faire se voyage et rien que moi alors qu'elle aurait put choisir le lieutenant. Mais je me souvins qu'elle avait des problèmes avec le clan. Finalement je compris pourquoi elle voulait m'emmené avec elle. Mais j'avais l'impression qu'une autre personne l'attirait mais qui ? Peut-être je ne le saurais jamais. Je n'avais pas remarqué qu'elle m'avait fait un clin d'oeuil. Nous marchâmes et nous arrivâmes vers la frontière du clan des Rocs. Elle m'expliqua qu'il fallait le traversé pour se rendre aux Hautes Pierres. Elle me demanda si j'étais d'attaque pour le faire et j'hocha de la tête. Nous nous élançâmes à travers le territoire ennemi. Heureusement nous ne rencontrâmes personne. Nous arrivâmes aux Hautes Pierres, la nuit commençait à tombé. Je regarda mon mentor et lui dit :

- Tu vas rentré dans la grotte, et moi que ferais-je pour l'instant ? Je monterais le gai où tu veux que je t'accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Left_bar_bleue1530/2500Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | |   Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:09

Il hocha la tête. Je m'avançais dans ce territoire. Nous traversâmes les plateaux sans encombre. Nous escaladâmes (O.o) le sentier sous la corniche et nous longeâmes la falaise. Au bout d'un moment je sentis une patrouille ennemi mais elle ne vit pas vers nous. Nous poursuivîmes notre chemin. Après une longue marche silencieuse, les pics des Hautes Pierres apparurent à l'horizon. Nous pressâmes le pas. Une fois aux pieds de celle-ci nous escaladèrent les rochers. Une fois arrivé en haut je contemplai la vue. L'entrée de la pierre de lune se trouvait un peu plus haut, après de nombreux sentiers. Mon apprentis me dit :

- Tu vas rentré dans la grotte, et moi que ferais-je pour l'instant ? Je monterais le gai où tu veux que je t'accompagne ?

Je le regardais avant de réfléchir. Non nous ne crénions rien ici. Il pouvait m'accompagner sans soucis. Je levai la tête vers le ciel. La lune allait bientôt commencer son périple. Il fallait attendre qu'elle soit à son zénith. Nous avions le temps.

- Tu m'accompagneras. Mais nous avons le temps. Tu peux chasser en attendant le moment venu.

Je m’allongeais sur un promontoire de pierre. Il était tiède, réchauffé par le soleil de la journée. Je me mis à rêver d'Etoile d'Argile. Inconsciente je finis par somnoler. Je me réveillais d’instinct. La lune brillait. Il fallait y aller. Je me dirigeais vers l'entrée de la grotte mon apprenti sur les talons. Je marquai un temps d'arrêt devant l'entrée puis m'enfonçai dans l'obscurité. Je sentais la peur de mon apprenti. Je lui dis :

N'ai pas peur, je suis là. Suis mon odeur et tout ira bien.

Je me dirigeai grâce à mes moustache, mes poils frôlant la paroi. Puis le boyau s'écarta et nous débouchâmes dans une grotte. La pierre de lune brillait de mille feux. Je regardai mon apprenti, avant de me coucher le museau contre la pierre. Sa froideur me fit frissonner. Puis doucement, je m'endormis.

J'ouvris les yeux sur une forêt verdoyante. un chat gris se tenait devant moi. J'avais beau fouiller dans mes souvenirs je ne le reconnaissais pas. Je lui dis :

- Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Ecureuil Fauve
Ecureuil Fauve« Guerrier du clan du Sable »
Messages : 223
Date d'inscription : 20/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Left_bar_bleue150/2500Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Empty_bar_bleue  (150/2500)

Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | |   Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:33

- Tu m'accompagneras. Mais nous avons le temps. Tu peux chasser en attendant le moment venu.

Elle avait regardé le ciel en me parlant. Il y a juste quelque chose qui m'embêtait. Je ne savais pas chassé. Elle devait peut-être être trop troublé par notre voyage qu'elle avait oublié qu'elle ne m'avait pas appris à chasser. Bon, je me débrouillerais. Je la vis se coucher sur un promontoire en pierre et elle s'endormit. Je partis explorer les alentours. Je marchais tranquillement quand j'entendis du bruit derrière moi. Je sursauta et me retourna. C'était un rat. Mais que faisait-il là ? Je pris ma patte à mon cou et me mit à courir le plus vite possible. La lune commençait à être de plus en plus haut. J'arriva vers ma mentor qui dormait toujours. Le rat n'était plus derrière moi. Je soupira et commença à faire ma toilette. J'étais tombé pendant ma course et j'étais remplis de poussière. Quand la lune fut à son zénith, Etoile d'Aurore se leva et se dirigea vers le boyau qui nous mènerait à la Pierre de Lune. C'était la première fois que je venais ici et tout me parraissait étranger. Nous nous glissâmes dans le trou en direction de notre objectif. Il faisait noir, très noir. Je ne voyais rien. J'avais peur que tout s'écroule sur nous et que nous soyons coincé à jamais sous des rochers. Ma mentor devait avoir sentis ma peur car elle me rassura :

- N'ai pas peur, je suis là. Suis mon odeur et tout ira bien.

Je fis se qu'elle m'avait conceillé. Et après quelque minutes de marche qui me semblèrent duré une éternité, nous arrivâmes vers une pierre qui brillait. Sa lumière était aveuglante. La jeune chef couleur sable s'approcha de la pierre et se coucha le museau dessus. Elle s'endormit. Je ne savais pas trop quoi faire. Elle ne m'avait rien dit. Finalement je me coucha contre la paroie de la grotte qui était emplie de mousse et m'endormis. Je ne fit aucun rêve pendant un moment puis je me réveilla dans une forêt verdoyante. J'étais transparent et au dessus de ma mentor et d'un chat inconnu gris et blanc. Je ne sais pas s'ils pouvaient me voir. Etoile d'Aurore demanda à l'inconnu :

- Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Écho du Temps
Écho du Temps« Ancien Ami »
Messages : 640
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Left_bar_bleue415/2500Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Empty_bar_bleue  (415/2500)

Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | |   Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:45

    Une visite pour libérer son coeur [...]


    Approchez maintenant. N’ayez pas peur. Vous vous trouvez dans un lieu sacré. Un lieu protégé par vos ancêtres, qui veillent sur vous dans l’au-delà, encore plus haut que la toison argentée qu’est le ciel infiniment étoilé. Je jette un nouveau regard dans le Lac des Présages, respirant les diverses effluves terrestres qui réussissent à parvenir jusqu’ici. Je souris comme un enfant avant de plonger tête première dans l’étau mouvant et glacial du lac, prêt à céder à tous vos désirs mes chers amis de la Terre.

    Je me retrouve devant vous. Vos yeux sont clos, vos respirations régulières, vous dormez profondément, museau collé sur la Pierre de Lune qui brille toujours de son intense lumière blanche et pure. Cependant, l’autre petite bonhomme ne dorme pas à la bonne place. S’il veut rêver de moi, il doit toucher cette pierre mystique. Mes pattes ne touchent pas le sol, en-dessous de moi. Je m’avance vers toi, petit apprenti d’Étoile d’Aurore. Doucement, comme une mère à l’égard de son enfant, je te prends par la peau du cou avant de t’amener aux côtés de ton mentor. Tu n’as rien sentis. C’est comme si tu t’étais envolé mais en vérité, ce n’est que moi qui t’es transporté, pour que tu puisses voir toi aussi le monde merveilleux du Clan des Étoiles. Alors ainsi, je peux maintenant commencer mon travail. Je dépose mes pattes sur vos épaules avant de me sentir avaler dans vos esprits.


    Une forêt de givre, illuminée par des centaines de paillettes invisibles qui scintillent pourtant d’un éclat intense. Étoile d’Aurore, chère meneuse du Clan du Sable, vous voici en lieu sûr, dans l’univers du firmament nébuleux. Tu me fixes étrangement, comme si tu essayais de te souvenir de qui je suis. Mais je sais très bien que nous nous ne nous connaissons pas. Finalement, tu me lance d’une voix sceptique :

    « - Qui es-tu ? »

    Je m’avance vers toi, mon regard perçant ne quittant point tes yeux couleur forêt. Je te souris avant de lancer :

    « - Oh bon sang! À croire que j’ai perdu mes bonnes habitudes depuis le temps que je me trouve dans le Clan des Étoiles. »

    Je souris encore plus, en poussant de petits gloussements amusés.

    « - Je me nomme Écho du Temps, ancien guerrier du Clan de la Terre. Je suis vraiment ravi de vous voir chère Étoile d’Aurore. Je ne vous ais pas connu de mon vivant, mes vos exploits ont réussis à arriver jusqu’à mes oreilles. »

    Je relève soudainement la tête, scrutant les contours des nuages au-dessus de nous. Je sens une présence, non loin de nous. Et subitement, je me souviens de Nuage d’Écureuil. L’aurais-je, sans faire exprès, amené à errer dans les nuages? J’éclate de rire, devant les yeux confus d’Étoile d’Aurore et je peux même apercevoir le regard enfantin de Nuage d’Écureuil qui me fixe du haut des nuages.

    « - Je suis vraiment désolé Nuage d’Écureuil. »

    Je lève ma patte avant de frapper le sol. D’un coup, Nuage d’Écureuil apparaît devant moi, à côté d’Étoile d’Aurore. Je souris de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil Fauve
Ecureuil Fauve« Guerrier du clan du Sable »
Messages : 223
Date d'inscription : 20/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Left_bar_bleue150/2500Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Empty_bar_bleue  (150/2500)

Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | |   Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:40

Le chat du Clan des Etoiles s'approche de ma mentor. Il lui sourit gaiement. Il n'a pas l'air hostile. Je suis toujours coincé au dessus des deux autres personnes présentes dans ce magnifique et mystérieux lieux. Je me sent mal à l'aise. Pourquoi, je rêve du Clan des Etoiles alors que je ne suis pas coller à la Pierre de Lune dans le vrai monde ? Comment me suis-je retrouvé dans les nuages ? Ce sont deux bonnes questions dont je n'ai toujours pas la réponse. J'entend l'inconnu dire à Etoile d'Aurore :

- Oh bon sang! À croire que j’ai perdu mes bonnes habitudes depuis le temps que je me trouve dans le Clan des Étoiles.

Il se met à rire et sourit d'avantage. Je souris à mon tour même si je me trouve dans une situation inconnu et peut confortable. Sa bonne humeur est communicatif et je ne peut m'empêcher de l'admirer. Il a dut errer longtemps ici et pourtant il a l'air si joyeux, si heureux de nous voir même s'il ne fait peut-être même pas partie du Clan du Sable.

- Je me nomme Écho du Temps, ancien guerrier du Clan de la Terre. Je suis vraiment ravi de vous voir chère Étoile d’Aurore. Je ne vous ais pas connu de mon vivant, mes vos exploits ont réussis à arriver jusqu’à mes oreilles.

Soudainement, il lève la tête dans la direction des nuages. J'essaye de l'appeler, de lui faire signe mais je ne peux pas bouger. Finalement il se met à rire aux éclats/ Je ne comprend pas pourquoi mais je sais qu'il me regarde.

- Je suis vraiment désolé Nuage d’Écureuil.

Mais, il connait mon nom ? Je reste surpris et confus. Echo du Temps, le défunt guerrier du Clan de la Terre lève la patte et la frappe au sol. Je suis alors transporté à côté de ma mentor et en face de l'autre chat. Il sourit à nouveau. Je lui dit soulagé d'être ici :

- Ce n'est rien, mais merci quand même de m'avoir fait descendre du ciel !

Puis timidement je lui demande :

- Pourquoi est-ce toi que nous voyons ici et pas un guerrier du clan du Sable ?

Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Left_bar_bleue1530/2500Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | |   Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:03

Une visite pour libérer son coeur [...]

Le chat étoilé s'avance vers moi sans se presser. Je n'ai pas peur, je sais qu'un guerrier du clan des étoiles est toujours noble. Mais je m'attendais à rencontrer Etoile de Fougère où un autre chat de mon clan. Il plongea son regard dans le mien un long moment. Je ne cillais pas. Avoir quelqu'un sur qui compter me rendait plus forte je e savais. Il me sourit amicalement avant de lancer :

« Oh bon sang ! À croire que j’ai perdu mes bonnes habitudes depuis le temps que je me trouve dans le Clan des Étoiles. »

Il gloussa et sourit encore plus.

« Je me nomme Écho du Temps, ancien guerrier du Clan de la Terre. Je suis vraiment ravi de vous voir chère Étoile d’Aurore. Je ne vous ais pas connu de mon vivant, mes vos exploits ont réussis à arriver jusqu’à mes oreilles. »

Echo du temps ? Non je ne connaissais pas ce nom. Il a entendu parler de mes exploits ? Sans blague ! Avoir trahie son propre père est-ce un exploit ? Et ce faire haïr de son clan aussi ? Je secouais la tête irritée. Tout d'un coup le guerrier éclata d’un rire cristallin et leva la tête vers le ciel. Je suivais son regard mais ne parvenait pas à apercevoir autre chose que les nuages.

« Je suis vraiment désolé Nuage d’Écureuil. »

Nuage d'Ecureuil ? Que fait-il ici ? Le matou tape sa patte sur le sol et mon apprenti apparaît comme par magie. Mon novice dit à son "sauveur" :

« Ce n'est rien, mais merci quand même de m'avoir fait descendre du ciel ! »

Mon échine se hérisse. Un apprenti n'est pas censé partager les rêves du clan des étoiles. C'est-il coucher contre la pierre de lune ? Un court silence envahit la clairière puis Nuage d'Ecureuil miaulant d'une voix hésitante :

« Pourquoi est-ce toi que nous voyons ici et pas un guerrier du clan du Sable ? »

Je me rendis compte que c'était la question que je me posais aussi. Nuage d'Ecureuil venait d'exprimer ce que je pensais. Je me trouais vers le guerrier défunt, attendant sa réponse avec impatience. Après tous en quoi mes problèmes regardait un guerrier du clan de la terre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Écho du Temps
Écho du Temps« Ancien Ami »
Messages : 640
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Left_bar_bleue415/2500Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Empty_bar_bleue  (415/2500)

Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | |   Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:54

~ Une visite pour libérer son cœur [PV Étoile d’Aurore et Nuage d’Écureuil]


« You believe in the strength of others, you believe in their words, you believe in their actions. And yet you do not believe in you.»


    Mon museau flaire la confusion et la méfiance d’Étoile d’Aurore. Elle aurait préféré que ce soit un autre plutôt que moi. Une personne en qui elle a confiance. Étoile de Fougère par exemple, ou un chat qu’elle aurait connu par le passé. Mais pas moi. J’ai moi-même été le premier surpris quand les Anciens m’ont confiés cette « mission » si je peux l’appeler ainsi. Je leur ais demandé pourquoi moi, pourquoi pas un autre. Mais, il ne faut jamais contester leurs ordres. Ils ont de bonne raison de penser et d’agir ainsi. Alors, je n’ais fait que les écouter et agir en leur nom ainsi qu’au nom du Clan des Étoiles.

    o~°~o

    « - Pourquoi est-ce toi que nous voyons ici et pas un guerrier du Clan du Sable ? »
    Nuage d’Écureuil et ses yeux d’enfant. Étoile d’Aurore et son air perplexe. Tous les deux me fixaient intensément, attendant impatiemment ma réponse. Je pousse un profond soupir avant d’hausser les épaules, en signe d’impuissance.

    « - Les ordres viennent de Là-Haut. Je ne peux rien y faire. Ils ont décidé que je viendrais vous voir et c’est ce que j’ai fait. »

    Je m’assis sur mon postérieur, entourant mes pattes lumineuses de ma longue queue touffue. Je voyais bien qu’Étoile d’Aurore n’était pas très à l’aise. Elle ne comprenait en quoi cela pouvait bien me regarder. Et moi non plus d’ailleurs. Mais j’allais faire de mon mieux pour l’aider. En même temps, c’est ce qu’Ils m’ont demandé de faire non?

    « - Étoile d’Aurore, je comprends ta réticence à ne point me faire confiance et à douter de moi. Je comprends cela; c’est la première fois que nous nous rencontrons. Mais écoute bien ceci : tu n’es pas obligé d’avoir confiance en tout le monde, c’est ton choix. Et je le respecte. Mais au moins, ais confiance en toi... et en Lui.

    Je me gratte derrière l’oreille avant de poursuivre.

    « - Malgré la haine que ressent ton Clan à ton égard, malgré que tu ais trahi ton père, il y a encore quelqu’un dans ce monde qui t’aime pour ta juste valeur, pour ce que tu es vraiment…»

    Je lui lance un petit sourire malicieux avant de me tourner vers son apprenti qui se faisait tout petit.

    « - Tu as également ton apprenti qui t’admire du plus profond de son cœur. Il t’aime et sera toujours présent pour toi. Il ne t’abandonnera jamais. Tu vois, tu n’es point seule. Tu as ton apprenti, tu l’as, Lui, et tu as Toi. N’oublie jamais cela. »


[Rp de nul de chez nul >.>]

Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Left_bar_bleue1530/2500Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | |   Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:02

Une visite pour libérer son coeur [...]

Le chat étoilé nous regardait tout les deux. Son pelage argenté brillait sous la pleine lune. Ses yeux reflétait la toison argenté. Son parfum d'étoile n'était pareil à aucun autre. Je regardais les quatre chênes qui se dressaient fièrement derrière lui. Aucune brise ne soufflai et leur branche était immobile. Sous la lumière de la lune, le Grand Rocher semblait d'argent. Impressionnée par ce décor je remarquai à peine Echo du Temps qui haussa les épaules et poussa un long soupir.

« Les ordres viennent de Là-Haut. Je ne peux rien y faire. Ils ont décidé que je viendrais vous voir et c’est ce que j’ai fait. »


Lui même ne savait pas ? Pourquoi mes ancêtres avait refusé que je vois Etoile de Fougère ? J'avais besoin de voir quelqu'un en qui j'avais confiance. Mais de toute évidence, le Clan des Etoiles pensait que ce matou pourrait me donner les réponses que j'attendais. Celui-ci s'assit au sol, et entoura ses pattes argentées de sa queue. Il reprit :

« Étoile d’Aurore, je comprends ta réticence à ne point me faire confiance et à douter de moi. Je comprends cela; c’est la première fois que nous nous rencontrons. Mais écoute bien ceci : tu n’es pas obligé d’avoir confiance en tout le monde, c’est ton choix. Et je le respecte. Mais au moins, ais confiance en toi... et en Lui. »


Instantanément je me raidis. Qui pouvait être lui ? Tout d'un coup une image me vint à l'esprit. Un grand chat musculeux aux épaules puissante. Son pelage brun marbré ondoyait sous ses mouvements. Son long pelage était soyeux et ses yeux ambrés me fixait. Etoile d'Argile. Instantanément mon coeur se mit à batte plus vite. Echo du Temps lui, se gratta l'oreille avant de continuer.

« Malgré la haine que ressent ton Clan à ton égard, malgré que tu ais trahi ton père, il y a encore quelqu’un dans ce monde qui t’aime pour ta juste valeur, pour ce que tu es vraiment…»

Lui. Je savais qu'il m'aimait et je l'aimais aussi. Notre amour, bien que interdit, était-il approuvé par le clan des étoiles ? Cela me mit du baume au coeur. Notre interlocuteur se tourna vers Nuage d'Ecureuil.

« Tu as également ton apprenti qui t’admire du plus profond de son cœur. Il t’aime et sera toujours présent pour toi. Il ne t’abandonnera jamais. Tu vois, tu n’es point seule. Tu as ton apprenti, tu l’as, Lui, et tu as Toi. N’oublie jamais cela. »


Je regardais longuement mon apprenti tricolore. Lui même semblait être étonné d'avoir été nommé par un guerrier du Clan des Etoiles. Je me rapprochais de lui léchais la tête, entre les deux oreilles. Puis je me retournais vers le chat défunt.

« Comment faire pour regagner la confiance de mon clan ? Si je ne peux pas lui faire confiance, le Clan du Sable ne tiendra jamais le coup. J'aimerais y arriver et me montrer à la hauteur. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Ecureuil Fauve
Ecureuil Fauve« Guerrier du clan du Sable »
Messages : 223
Date d'inscription : 20/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Left_bar_bleue150/2500Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Empty_bar_bleue  (150/2500)

Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | |   Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:45

Le Guerrier du Clan des Etoiles brillent de mille feu. On dirait presque que son corps n'est formé que des millions de petites étoiles scintillantes. Après ma question, il soupire et hausse les épaules. On dirait qu'il est aussi surpris que nous qu'il soit ici.

- Les ordres viennent de Là-Haut. Je ne peux rien y faire. Ils ont décidé que je viendrais vous voir et c’est ce que j’ai fait.

Je ne comprends pas la décision du Clan des Etoiles. Pourquoi envoyer un ex-guerrier du Clan de la Terre et non une personne ayant vécut dans notre clan, à Etoile d'Aurore et moi. Surtout, je me demande se que je fais ici. Les apprentis n'ont pas le droit normalement de partager des rêves avec les chats défunts. Pourtant, je me trouve bien dans la clairière où se trouve les Quatre Chênes. Ils sont toujours aussi majestueux que dans la réalité. Echo du Temps s'assois et entoure son corps de sa queue.

- Étoile d’Aurore, je comprends ta réticence à ne point me faire confiance et à douter de moi. Je comprends cela; c’est la première fois que nous nous rencontrons. Mais écoute bien ceci : tu n’es pas obligé d’avoir confiance en tout le monde, c’est ton choix. Et je le respecte. Mais au moins, ais confiance en toi... et en Lui.

Lui ? Qui est ce lui ? En tout cas, ma belle meneuse doit certainement savoir de qui il s'agit. Peut-être un bon ami. Mais, elle m'a pourtant dit que personne ne la respectait dans le Clan du Sable. Je préfère mettre ma question de côté et écouter se que le guerrier des étoiles a à nous dire.. Il se gratte l'oreille et poursuit tout en se retournant dans ma direction.

- Tu as également ton apprenti qui t’admire du plus profond de son cœur. Il t’aime et sera toujours présent pour toi. Il ne t’abandonnera jamais. Tu vois, tu n’es point seule. Tu as ton apprenti, tu l’as, Lui, et tu as Toi. N’oublie jamais cela.

Je suis d'abord étonné des choses que viens de dire l'ancien guerrier de la Terre. Mais, il a raison. Je n'abandonnerais jamais Etoile d'Aurore. Et, il est vrai que je l'aime. Pas comme un compagnon peut aimer sa compagne, non. Plutôt comme un ami peut aimer son ami. La jeune chef représente tout pour moi;. Sans elle, je sais que je ne serais pas là aujourd'hui. Elle se lève et viens me lécher la tête, entre mes deux oreilles bien dressées. Je lui souris de toutes mes dents. Elle se retourne vers Echo du Temps et lui demande :

- Comment faire pour regagner la confiance de mon clan ? Si je ne peux pas lui faire confiance, le Clan du Sable ne tiendra jamais le coup. J'aimerais y arriver et me montrer à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Écho du Temps
Écho du Temps« Ancien Ami »
Messages : 640
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Left_bar_bleue415/2500Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Empty_bar_bleue  (415/2500)

Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | |   Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:02

~ Une visite pour libérer son cœur [PV Nuage d’Écureuil et Étoile d’Aurore]


« The treason is just another facet of the harsh reality. »


    Je regardais un instant le mentor et l’apprenti se fixer longuement. Aussitôt, de vifs souvenirs se matérialisèrent dans mon esprit. Ma propre novice me manquait. Bouton d’Or avait tant grandit depuis ma mort. Elle n’était qu’une petite apprentie dans le temps où je l’entraînais pour qu’elle devienne une combattante par excellence. Mais aujourd’hui, ces muscles s’étaient développés, elle avait grandit, elle excellait prouesses guerrières l’un un après les autres. Elle est devenue une guerrière, vive d’esprit, prête à tout pour protéger son Clan. Elle est également devenue lieutenante du Clan de la Terre. Comment ne pas être heureux? Très simple, il fallait tout simplement ne pas avoir été présent et de devoir tout regarder du haut des nuages.

    Je secoue vivement la tête pour me défaire de ses pensées. Bouton d’Or était à présent une belle et forte guerrière. Je devrais être fière d’elle comme Étoile d’Aurore semble l’être pour son apprenti à qui elle donne un coup de langue affectueux entre les oreilles. Puis, son regard se tourna vers moi, elle me scrutait de ses iris verts étincelants.

    « - Comment faire pour regagner la confiance de mon clan ? Si je ne peux pas lui faire confiance, le Clan du Sable ne tiendra jamais le coup. J'aimerais y arriver et me montrer à la hauteur. »

    Des paroles pleines de sagesse malgré son ton légèrement faible. Je lui souris avant de me lever et de me tourner vers la plaine qui s’étendait à l’horizon. Puis, je me dirigeai vers un léger papillon qui volait au-dessus d’un petit groupe de fleurs. Ses ailes étaient d’un bleu…

    « - Tu vois comme ce papillon se laisse planer dans le vent? Il fait confiance à cette brise pour le mener là où bon lui semble. Toutefois, il reste interdit. Malgré cette confiance qui l’unit au vent, ce dernier peut être trompeur et le détourner de son chemin. »

    Lentement, une brise plus forte que les autres accompagna mes paroles. Délicatement, le papillon se déposa sur une fleur.

    « - Et quand le vent le trahit, le papillon décide de s’accrocher à une fleur jusqu’à ce que le temps passe et que le vent se soit calmé. »

    De nouveau, en écho avec mes paroles, le papillon déploya ses ailes et reprit son envol avant de disparaître dans le ciel diaphane. Je souris avant de poser mon regard dans celui de la jeune meneuse.

    « - Imagine-toi que tu sois ce papillon. Ton Clan est le vent qui te pousse à aller plus loin mais plusieurs fois, il te mènera sur le mauvais chemin. Que veux-tu? Personne n’est parfait. Il te faudra tout simplement t’accrocher à une fleur ou essayer de le combattre. Avec le temps, le vent s’apaisera et tu pourras de nouveau voler dans son sillage. »

    Je souris doucement avant de poser mon regard sur mes deux visiteurs qui semblaient réfléchir à mes paroles.

    « - Laisse ton Clan s'habituer à toi. Et toi, arme-toi de calme et de patience; un jour, tu pourras récolter les fruits de ton travail.»


[Cannibale: Dis le moi si tu veux que je change un peu mon Rp]


Dernière édition par Écho du Temps le Sam 8 Déc - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Left_bar_bleue1530/2500Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | |   Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:25

[oui je veux bien parce que je saurais pas quoi répondre 8D]
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Left_bar_bleue1530/2500Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | |   Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:03

| UP ? |
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | |   Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite pour libérer son coeur | | Echo du Temps et Ecureuil | |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Écho du Temps ~ [Fini]
» Des avis partages sur un meme sujet [PV Echo du Temps]
» Et si la mort rode partout, où seras-tu toi ? [PV Echo du temps]
» Quand les reves se melangent et que les questions restent sans reponse [PV Echo du Temps, Elnea, Bouton d Or et Etoile d Emeraude]
» Pour Echo ! <33333

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Terres Libres-