RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 

Partagez
 

 Un espion des nuits et une feuille d'espoir <3 [PV : Espion des Nuits]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Un espion des nuits et une feuille d'espoir <3 [PV : Espion des Nuits] Left_bar_bleue400/2500Un espion des nuits et une feuille d'espoir <3 [PV : Espion des Nuits] Empty_bar_bleue  (400/2500)

Un espion des nuits et une feuille d'espoir <3 [PV : Espion des Nuits] Empty
MessageSujet: Un espion des nuits et une feuille d'espoir <3 [PV : Espion des Nuits]   Un espion des nuits et une feuille d'espoir <3 [PV : Espion des Nuits] Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:29

Le matin, je me réveillai. Nuage de lune, ma toute nouvelle apprentie dormait encore. Pourquoi, pourquoi clandes etoiles ? Pourquoi avez-vous prit Nuage Ephémère avec vous ? C'est pas juste. Mais au moins, Nuage de Lune est là. J'allais bientot mettre bas. J'avais encore une lune toute entière pour chercher le père de mes petits et apprendre les remèdes les plus important a Nuage de Lune. Mais aujourd'hui, je vais le trouver. Je vais trouver mon compagnon, le père de mes petits. J'irai a la Rivière a deux faces. A ce qui parait, c'est parfois un endroit de rencontre... Qui sait ? Peut etre, vais-je rencontrer mon amour de la vie ? Je soupirai. Je sortis de mon antrre et apportai du gibier a Nuage de Lune tandis que moi, j'allai langer avec mes camarades. Je partis alors du camp, boitit, boitant.ventra a peine gonflé. Je me dirigeais vers cette rivière a deux faces. J'y arrivai enfin. Je sentis une odeur...de chat mais pas n'importe quel chat. Un chat du clan de la terre ! .on odeur peut-etre ? Peut-etre... Je m'assis, en haut sur un genre de colline. Le vent passa. Mais alors, un bruit par.it les buissons retentit. Je tournai ma tete. C'etait bien la meme odeur ! Je m'approchai du buisson. Alors, un chat brun surgit. Je criai alors :

"-Ahhhhh !"

Je reculai. Mais c'etait Espions des Nuits ! Le nouveau guerrier du clan de la terre, de mon clan. Je le regardai. Il me regardait. Ses poils brun, long...si doux. Ses yeux jaunes scintillants. Il etir i beau ! Je crois que je siis tombée amoureuse de lui... Est-ce lui, le pere de mes petits? Je m'approchai de lui. Je tpurnai autour de lui et puis m'assis face a lui. Je lui alors, la voix base :

"- Alrs c'est toi..."

Je frolai mon museau contre son museau. Je ronronnai et je lui dis, sans refléchir :

"-Je t'aimes ....
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Un espion des nuits et une feuille d'espoir <3 [PV : Espion des Nuits] Left_bar_bleue400/2500Un espion des nuits et une feuille d'espoir <3 [PV : Espion des Nuits] Empty_bar_bleue  (400/2500)

Un espion des nuits et une feuille d'espoir <3 [PV : Espion des Nuits] Empty
MessageSujet: Re: Un espion des nuits et une feuille d'espoir <3 [PV : Espion des Nuits]   Un espion des nuits et une feuille d'espoir <3 [PV : Espion des Nuits] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:12

Up
Revenir en haut Aller en bas
 

Un espion des nuits et une feuille d'espoir <3 [PV : Espion des Nuits]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Espion des Nuits~Terre~Mâle [Libre]
» Panthère des Nuits ~
» What ? {PV : Feuille d'Espoir}
» Mal ? Et alors ? [PV : Feuille d'Espoir]
» Feuille d'Espoir ma présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Terres Libres-