RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une Petite Boule de Lumière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Une Petite Boule de Lumière... Empty
MessageSujet: Une Petite Boule de Lumière...   Une Petite Boule de Lumière... Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:39


Petite LumièreI


    ¤ Nom : Petite Lumière
    ¤ Age : 5 Lunes
    ¤ Sexe : Femelle
    ¤ Clan : Rocs
    ¤ Rang : Chaton



¤ Histoire ¤
5 lignes minimum

Malgré ce qu'on peut dire, Petite Lumière est née le jour où la première neige tombait. Lumy, c'était comme ça que Lumière d'Azur son père l'appelait, n'était pas la seule de la portée ils étaient 3, Petite Lumière, Boule de Neige et Patte de Lièvre. Pour le plus grand malheur de Lumière d'Azur et sa compagne Souffle Enchantée, Patte de Lièvre mourut du Mal Vert et Boule de Neige disparu mystérieusement. Petite Lumière fut la seule rescapé de la première Portée de la femelle. Mais un jour alors que Lumy n'avait que 3 lunes, Lumière d'Azur et un petit groupe de guerriers péris dans la défense du camp contre un blaireau. Souffle Enchantée, sa mère, perdit totalement l'envie de vivre elle avait même prier le chef du clan de nommé son unique fille Lumière Enchantée pour garder l'esprit des parents . Bizarrement après cette requête Souffle Enchantée fut portée disparu, elle demeure toujours introuvable. Un jour la Petite Lumy avait essayer de retrouver sa mère mais elle fut attaquer par un chat errant et perdit l'usage de son oeil droit. Un guerrier l'a ramena au camp et la guérisseuse la soigna mais elle ne retrouva jamais l'usage de son oeil. La petite était triste car elle sait où se trouve sa mère, un membre du clan des étoiles lui a dit dans ses rêves. Sa mère s'est donné la mort pour retrouver son amour sans qui elle ne pouvait pas vivre même avec son chaton. Depuis presque tout le monde s'occupe de Lumy.

¤ Caractère ¤
2 lignes minimum


Le caractère de Lumy et bien il est très calme. Lumy est douce, à l'écoute de tout le monde, réconfortante, adorable et encore pleins d'autre chose pareil. Mais comme tout le monde il lui arrive de craquer et quand cela arriver Lumy peut faire deux choses: soit pleurer toute les larmes de son corps car elle ne supporte pas l'absence de ses parents et soit elle se met en colère mais dans une rage folle où seul le calme, la solitude ou un chat qu'elle aime vraiment peut la calmer. Elle est très courageuse comme chaton mais malheureusement elle ne peut pas faire grand chose avec son oeil.

¤ Apparence ¤
2 lignes minimum


Petite Lumière est une chatonne noir comme une nuit sans Lune avec des poils angora qui ne la gène pas du tout. Ses poils ne s'accorche pas dans les branches basses ou les buissons de ronce quand elle passe. Ses yeux sont d'un bleu clair magnifique, enfin c'est ce que disait son Père, Lumière d'Azur. Malgré sa petite taille, elle arrive à faire le poid dans les combats de la pouponniière qui font rage. Ses petites pattes sont assez robuste et ses muscles ont de la puissance. Mais malheureusement plus jeune elle fut attaqué par un chat errant lors d'une petite aventure solitaire et perdit l'usage de son oeil droit. Mais cette accident ne lui a pas brisé ses rêves, plus tard elle veut être la nouvelle guérriseuse et non guerriére même si un apprenti avait décidé de l'aider à trouver des techniques de combats adapté pour elle.

¤ Règlement ¤


¤ As-tu lu le règlement ? Oui
¤ Codes : Elle est belle ta phrase 8D
¤ Combien de fois viens-tu par semaine ? Sais pas je suis en internat la semaine mais j'ai internet avec mon portable à partir du 11.
¤ Comment as-tu connu le forum ? Google, mon meilleure amie
¤ Quel effet te fait le forum ?__________ * Morte* *O*


Dernière édition par Petite Lumière le Mer 9 Jan - 9:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Une Petite Boule de Lumière... Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Boule de Lumière...   Une Petite Boule de Lumière... Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:08

Welc ou re?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Une Petite Boule de Lumière... Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Boule de Lumière...   Une Petite Boule de Lumière... Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:08

Welc' :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une Petite Boule de Lumière... Left_bar_bleue1530/2500Une Petite Boule de Lumière... Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Une Petite Boule de Lumière... Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Boule de Lumière...   Une Petite Boule de Lumière... Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:11

Bienvenue ;3
J'ai validé les codes, plus que le physique et un kit :3
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

Une Petite Boule de Lumière... Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Boule de Lumière...   Une Petite Boule de Lumière... Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:20

Voilà j'ai enfin trouvé le peu de courage que j'avais pour finir ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Une Petite Boule de Lumière... Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Boule de Lumière...   Une Petite Boule de Lumière... Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une Petite Boule de Lumière... Left_bar_bleue1530/2500Une Petite Boule de Lumière... Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Une Petite Boule de Lumière... Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Boule de Lumière...   Une Petite Boule de Lumière... Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:27

Désolée j'ai pas le temps de valider ce soir si quelqu'un pouvait le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une Petite Boule de Lumière... Left_bar_bleue1500/2500Une Petite Boule de Lumière... Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Une Petite Boule de Lumière... Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Boule de Lumière...   Une Petite Boule de Lumière... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:12

Bienvenu ! Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

Une Petite Boule de Lumière... Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Boule de Lumière...   Une Petite Boule de Lumière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Petite Boule de Lumière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée au camp [ Priorité : Petit Esprit, Boule de Foin, Boule de Terre et ensuite le clan ]
» •• Lumière Écarlate • « Forget me, I'm not here. » ••
» •• Lumière Écarlate • RP & liens ••
» Boule de Glace, un regard si froid
» Boule de Sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-