RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 •• Lumière Écarlate • RP & liens ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

•• Lumière Écarlate • RP & liens •• Empty
MessageSujet: •• Lumière Écarlate • RP & liens ••   •• Lumière Écarlate • RP & liens •• Icon_minitimeMer 12 Fév - 14:05

Je cherche des personnes pour faire des RPs, et avoir des petits liens et tout ♪

Description de Lumière Écarlate :
Lumière Écarlate peut être définie comme une chatte normale, banale. Elle est très discrète, et très endurcit. Elle est quelque peu fière ; elle ne pleurera ni ne se plaindra jamais devant quelqu'un. C'est son enfance difficile qui l'a endurcit, certainement. Elle ne parle pas beaucoup et ne rouspète pas. Tout ça parce qu'elle est timide. Très timide. Certainement plus timide qu'un chaton ou qu'un jeune apprenti. Elle n'ose pas ouvrir la bouche de peur de dire une bêtise, malgré son âge avancé maintenant. Elle n'a pas toujours été comme cela. Étant chaton, elle a vécu une enfance plutôt calme, jusqu'à sa nomination d'apprenti. La mort de sa mère l'a traumatisé, et le combat n'était pour elle qu'un carnage inutile. Une nouvelle face de sa personnalité se révéla alors : sa diplomatie. Elle s'avéra être une excellente négociatrice. Une qualité très utile parfois. Elle possède un beau pelage roux, tigré et blanc. Enfin, quand on dit roux, c'est un roux au reflet rouge, d'où son nom, Lumière Écarlate. En réalité, ce reflet n'est qu'une illusion. Le mélange avec le roux clair et le brun donne une magnifique couleur. Les rayures qui s'y ajoutent donnent une nouvelle nuance. Ses pattes sont fines et élancées, et sa longue queue est légèrement touffue. Son ventre et son museau sont blanc, contrastant avec le reste de son corps plus coloré. Elle possède aussi de grands yeux bleu ciel, expressifs et indiquant toujours son humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
•• Lumière Écarlate • RP & liens •• Left_bar_bleue1194/2500•• Lumière Écarlate • RP & liens •• Empty_bar_bleue  (1194/2500)

•• Lumière Écarlate • RP & liens •• Empty
MessageSujet: Re: •• Lumière Écarlate • RP & liens ••   •• Lumière Écarlate • RP & liens •• Icon_minitimeMer 12 Fév - 14:14

Nous sommes du même clan, nous pouvons trouver quelque chose d'intéressant. Qu'en dis-tu ? •• Lumière Écarlate • RP & liens •• 2921550616
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

•• Lumière Écarlate • RP & liens •• Empty
MessageSujet: Re: •• Lumière Écarlate • RP & liens ••   •• Lumière Écarlate • RP & liens •• Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:40

Oui, je veux bien ! :) Je commence ou tu as le temps de commencer ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
•• Lumière Écarlate • RP & liens •• Left_bar_bleue1194/2500•• Lumière Écarlate • RP & liens •• Empty_bar_bleue  (1194/2500)

•• Lumière Écarlate • RP & liens •• Empty
MessageSujet: Re: •• Lumière Écarlate • RP & liens ••   •• Lumière Écarlate • RP & liens •• Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:57

Vas y. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

•• Lumière Écarlate • RP & liens •• Empty
MessageSujet: Re: •• Lumière Écarlate • RP & liens ••   •• Lumière Écarlate • RP & liens •• Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:59

Oki, je le fais tout de suite alors ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

•• Lumière Écarlate • RP & liens •• Empty
MessageSujet: Re: •• Lumière Écarlate • RP & liens ••   •• Lumière Écarlate • RP & liens •• Icon_minitimeMer 12 Fév - 19:53

Je veux bien un lien et un Rp mais je te laisse choisir ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

•• Lumière Écarlate • RP & liens •• Empty
MessageSujet: Re: •• Lumière Écarlate • RP & liens ••   •• Lumière Écarlate • RP & liens •• Icon_minitimeMer 12 Fév - 20:56

Un RP et un lien alors :D Tu as des idées ? ^^
au passage : vive La Reine des Neiges ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

•• Lumière Écarlate • RP & liens •• Empty
MessageSujet: Re: •• Lumière Écarlate • RP & liens ••   •• Lumière Écarlate • RP & liens •• Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

•• Lumière Écarlate • RP & liens ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» •• Lumière Écarlate • « Forget me, I'm not here. » ••
» [couleur à mettre]Prez Patte Ecarlate
» Une Petite Boule de Lumière...
» Je te guiderai vers la lumière du soir...[ PV Coquelicot]
» Liens ... ? :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Autour du RP :: Demande de Rp-