RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Neige et pluie, vent et tonnerre, je suis comme çà. [Pv : Perle de pluie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Neige et pluie, vent et tonnerre, je suis comme çà. [Pv :  Perle de pluie]  Empty
MessageSujet: Neige et pluie, vent et tonnerre, je suis comme çà. [Pv : Perle de pluie]    Neige et pluie, vent et tonnerre, je suis comme çà. [Pv :  Perle de pluie]  Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:25


Sec, il faisait sec, rien ne change, excepté la saison, il devrait pleuvoir. Mes coussinets étaient râpés à force de passages sur les pierres rugueuses, je ne sentais plus l'odeur cramoisie régnant dans la forêt : j'y étais habituée. Les feuilles bâtaient la cadence accompagnées de la musique du vent, de la terre se soulevait du sol rendant par moment l'air irrespirable. Et moi, j'allai en patrouille, patrouille de quoi, de qui, pourquoi ? J'en savais que nenni.

Je longeais les frontières, analysant arbre par arbre les odeurs présentes. A ma grande surprise, le clan du ciel vint dans mes narines, le clan de ma soeur. Une odeur de nouveau guerrier, car je la connaissais à peine. Le chat était nommé "Perle de pluie",ou quelque chose comme çà.
L'odeur était fraîche, et je n'eus pas de mal à retrouvé cette jeune chatte.

-Chat du clan du Ciel, que fais tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Neige et pluie, vent et tonnerre, je suis comme çà. [Pv :  Perle de pluie]  Empty
MessageSujet: Re: Neige et pluie, vent et tonnerre, je suis comme çà. [Pv : Perle de pluie]    Neige et pluie, vent et tonnerre, je suis comme çà. [Pv :  Perle de pluie]  Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:03



C'est comme ça et puis c'est tout !

« Il y a dans les meilleurs conseils de quoi déplaire. »



Je n'avais aucun but ultime, ni même d'envie soudaine. Mais juste besoins de m'évader, de prendre l'air. De s'oxygéner un peu ! Les activités de notre clan sont bien, mais qu'est ce que ça peut être répétitif à la longue. Un peu de New serait pas de refus !
Je venais de sortir du clan. Toutes pattes dehors et sentant l'odeur du lait à dix kilomètres. Cette odeur me rappelait celui de mon ancienne vie. Celle où j'avais que le quartier des Solitaires comme abris. Maintenant, tout était tellement différent, mais aucun regret n'est à prévoir.
La frontière était proche mais je n'avais nulle envie de passer la frontière. Si c'est pour se faire harceler.
Cependant, une odeur vint me titiller les narines. Une odeur acre et sans goût. Celle du clan de la Terre. C'était frais et tenant. Très persistante même...

« Chat du clan du Ciel, que fais tu là ? »

Chat du clan du Ciel ? Je me retourna brusquement. Une guerrière du clan de la Terre se tenait là. Me regardant avec fureur. Pathétique. D'un je n'étais pas sur son territoire. Deusio, elle ne me connait pas, alors cette formulation n'était pas la plus polie. Quel accueil !
Bon d'accord, on est dans des clans totalement différent mais est-ce une raison de se détester ?

« Je me ballade, un peu comme toi je présume. Qui es-tu ? »

fiche par century sex.




Revenir en haut Aller en bas
 

Neige et pluie, vent et tonnerre, je suis comme çà. [Pv : Perle de pluie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " Je suis fraîche comme le printemps mais brûlante comme la canicule. " || Fini (: ||
» Prez' de Perle de Pluie
» Papillon Cristallin |Une perle noir comme l'éden
» Dis moi si je suis comme toi [Etoile de la buse]
» [Validé] Nuage de Saphir ~ Là où le Vent m'emmène...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Terres Libres-