RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Validé] Nuage de Saphir ~ Là où le Vent m'emmène...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

[Validé] Nuage de Saphir ~ Là où le Vent m'emmène... Empty
MessageSujet: [Validé] Nuage de Saphir ~ Là où le Vent m'emmène...   [Validé] Nuage de Saphir ~ Là où le Vent m'emmène... Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:51

~ Nuage de Saphir ~


    ¤ Nom : Nuage de Saphir
    ¤ Age : 7 lunes
    ¤ Sexe : Femelle
    ¤ Clan : Clan des Rocs
    ¤ Rang : Apprentie

¤ Histoire ¤

Tu cours. Dans la brume des montagnes, tu cours, cherchant à fuir. Tu ne te retourne pas, parce que tu as peur. Tes pattes martèlent le sol rapidement et fortement, faisant cogner les pierres contre les parois rocheuses tel une forte rafale de vent. Tu ne peux plus réfléchir, tu es comme... Paralysée. Piégée dans ton propre cauchemard, ne sentant plus tes membres ankylosés, ton corps fatigué et tes muscles qui te font souffir... Ainsi que ton coeur qui bat la chamade. Cette sentation es horrible; courrir, ne pas voir où tu vas, te perdre dans le brouillard intensse, savoir que tu es suivie. Tu ne sais même pas par quoi tu es suivie !! Fuir. Fuir est la bonne solution, c'est TOUJOURS la bonne solution.
Tu t'arrête dans une clairière, ne voyat pas le chemin à cause de ce nuage qui cache les montagnes. Tu ne peux plus sentir le vent dans ta fourrure d'argent. La respiration haletante, tu cherche discrètement un moyen de t'enfuir. Posant une patte après l'autre devant toi, tu te dis que tout ira bien, que tu vas retrouver ton camp et que ce sera une histoire du passé, qu'il te suffirait d'oublier.
Mais tu n'avais pas vu ce chat, juste devant toi. Ce chat haut dressé qui te fit chavirer, pour ainsi te plaquer contre la finne couche de mousse qui c'était formé sur la pierre grise. Ce chat... Tu l'as déjà vu. Tu le connais, mais qui est-il ?...

" Nuage de Saphir... commença la femelle qui t'empechait de partir.
- Lâche moi, lâche moi ! Laisse moi partir ! grognas-tu en te tortillant dans tout les sens.
- Si je te laisse partir, ça ne changera rien. Tu as peur. Laisse moi t'aider. murmura-t-elle."

Cessant de gigoter, tu te leva et flaira l'intruse. Une chatte sans odeur, aux yeux jaunes ambrés, au pelage gris-bleu... Non, en faite, il était carrément bleu. Mais pas bleu comme les éclat de lumière de la lune dans les arbres le soir d'une assemblée. Un bleu qui fait frémir, le genre de bleu d'une Nuit sans Lune.

" Comment t'appelle tu ? as-tu fais en penchant la tête d'un côté, d'un regard plus curieux qu'appeuré.
- Nocturne. Mais appelle moi Noct'. répondit-elle.
- Qui... Qui es tu ?...
- Je suis toi... Et tu es moi. Mais tu ne me connais pas. Tu n'en as pas eu l'occasion, puisque tu étais la seule survivante.
- Q-quoi ? Je ne comprends pas !!
- Et bien c'est moi qui ai tué maman... Je suis ta soeur, mais quand je suis née, notre mère n'a pas tenu le coup, et moi, notre père me détéstait. Toi, il te chouchoutait et moi, j'étais seule."

Son regard est plein de haine... Tu frémit et recula d'un pas.

" Mais maintenant je te pardonne. De toute façon... Je n'y ai pas survécu. Puisque je suis morte. Tu le sais bien, tu vois souvent les morts en rêve. Mais eux, ils ne te voyent pas...
- M-mais qu'est-ce que tu raconte ?...
- Les chats qui brillent. Ce sont eux, les chats du Clan de nos ancêtres. Mais je ne suis pas là pour t'expliquer.
- Pourquoi toi, tu ne brille pas ?
- Je ne brille pas parce que moi, je ne suis pas comme ces autres chats. Moi, je êre dans la haine. J'avais peur au début mais maintenant que nous sommes deux, tout ira bien... Je ne veux plus retourner dans la forêt sombre.
- Je ne comprends pas un traitre mot de ce que tu dis, bredouillas-tu.
- Tu comprendras. Maintenant, je serais toujours là, en toi. Quand la pleine lune se lèvera quatre fois, tu comprendras."

Le rêve commencait à être flou, et Nocturne commençait à partir.

" Je me cacherais dans l'ombre de tes pas, je te parlerais dans le souffle du vent, je serais ton reflet dans les rivières les plus noir, je serais ton tonnerre et ta lumière quand il n'y aura plus d'espoir..."


" NUAGE DE SAPHIR ?! cria une voix qui me fit sursauter.

Oh non ! Le soleil était à son zénith et moi je dormais encore !
Soudain, je me souvins de ce rêve étrange... Puis en me relevant et redressant les oreilles, je remis la tonne de questions qui me torturaient l'esprit de côté et sortis de la tanière des apprentis en courant pour rejoindre mon chère mentor.


¤ Caractère ¤

She's a crazy cat
Son plus gros défaut c'est... C'est la curiosité il faut bien l'avouer. Mais c'est quand même au fond un bon avantage ! Elle n'es pas très maligne quand il est question de sociabilité, en tout cas, elle pourrait faire sourire n'importe quel chat, et ce qu'il soit vilain pas beau ou très discret. Elle ne se rends jamais compte que parfois, certaine personne ne l'aime pas, alors elle reste quand même avec eux en les prenant pour ses amis. Quand elle est en colère, (ce qui est assez rare), elle pête un plomb et ne fait que parler et parler... [Attention profondeur 1000m, ne vous noyez pas dans ce flot de paroles x_x]. Quand elle est triste c'est tout le contraire, elle reste dans son coin et boude.
Ah oui, attention vos oreilles, elle ne fait que causer tout le temps... Genre même si elle est toute seule à parler pendant une cérémonie importante elle continuera à blablater.


¤ Apparence ¤

Son physique ? Ah alors lancement dans des explications très longues... *fuit*.
Nuage de Saphir est à la base grise argentée avec quelques rayures noires cachée sous son pelage épais (prendre exemple sur un chat norvégien). Effectivement elle n'a presque jamais froid, ce qui est plutôt pratique lors de la mauvais saison. Rajoutons ensuite sur ce joli pelage, des éclat de couleur bleu qui se voyent un peu le jour et dix fois plus sous une nuit de pleine lune. Ensuite, ses yeux sont particulièrement étonnant, et c'est de là qu'elle tient son nom: ils sont d'un bleu glacé incroyablement étonnant, pouvant faire froid dans le dos ou au contraitre, attisé la curiosité. Ses moustaches, ses cousinets, son museaux, et quasiment tout le reste sont normale.
Ah et j'oubliais: sa queue est toute touffue et souvent en panache (le chat-écureuil powaaa >0<)


¤ Règlement ¤

¤ As-tu lu le règlement ? Qui répondrait non à cette question...? Oui je l'ai lu XD
¤ Codes : LA boule mutante écrase tout 8D
¤ Combien de fois viens-tu par semaine ? Quasiment tout les soirs sauf si j'ai beaucoup de taf ou que je suis privée de pc TT_TT''
¤ Comment as-tu connu le forum ? Grace à ma chère amie Floflo l'asticot ! *non ok Florence ne me tue pas x_x* En faite je connais réellement la créatrice et quelques membres. (d'ailleurs c'est moi qui les ai mis sur la route des romans de la guerre des clans.... MHUHAHAHAHAHA ! *okjesors*)
¤ Quel effet te fait le forum ? Ben ça fait quel effet un forum ? Question zarb', enfin je vais essayer d'y répondre x) J'aime particulièrement les clans et la façon dont est présenté le forum (même si le thème, bien qu'il est bien fait hein, ne m'enchante pas trop, en plus la tailles de celui-ci fait méga buger mon pc, enfin je suppose que vous le changez régulièrement comme sur d'autre fofow' nan ?...) Enfin bref, je retrouve ici mes amis d'enfance et cela me rapel de bon souvenirs... (du genre Charline dans la cours de primaire qui défonce tout les autres chats en dormant pendant la guerre xD :iln'yaquelespersonnesconcernéequipeuventcomprendre:)



Dernière édition par Bouton d'Or le Mar 18 Déc - 20:29, édité 3 fois (Raison : Validé par Or')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

[Validé] Nuage de Saphir ~ Là où le Vent m'emmène... Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Nuage de Saphir ~ Là où le Vent m'emmène...   [Validé] Nuage de Saphir ~ Là où le Vent m'emmène... Icon_minitimeMar 11 Déc - 6:34

Bienvenue, tout est K !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

[Validé] Nuage de Saphir ~ Là où le Vent m'emmène... Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Nuage de Saphir ~ Là où le Vent m'emmène...   [Validé] Nuage de Saphir ~ Là où le Vent m'emmène... Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:34

Welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

[Validé] Nuage de Saphir ~ Là où le Vent m'emmène... Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Nuage de Saphir ~ Là où le Vent m'emmène...   [Validé] Nuage de Saphir ~ Là où le Vent m'emmène... Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:17

Bienvenue ! Si tu veux, je peux être ton mentor sur Toile d'Araignée, enfin si c'est libre :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Doré
Nuage Doré« Ancien Ami »
Messages : 420
Date d'inscription : 04/12/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
[Validé] Nuage de Saphir ~ Là où le Vent m'emmène... Left_bar_bleue150/2500[Validé] Nuage de Saphir ~ Là où le Vent m'emmène... Empty_bar_bleue  (150/2500)

[Validé] Nuage de Saphir ~ Là où le Vent m'emmène... Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Nuage de Saphir ~ Là où le Vent m'emmène...   [Validé] Nuage de Saphir ~ Là où le Vent m'emmène... Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:59

Salut !!! L'asticot va bien te tuer comme tu l'as dis dans ta prez' (niark, niark, niark) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

[Validé] Nuage de Saphir ~ Là où le Vent m'emmène... Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Nuage de Saphir ~ Là où le Vent m'emmène...   [Validé] Nuage de Saphir ~ Là où le Vent m'emmène... Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:17

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
[Validé] Nuage de Saphir ~ Là où le Vent m'emmène... Left_bar_bleue909/2500[Validé] Nuage de Saphir ~ Là où le Vent m'emmène... Empty_bar_bleue  (909/2500)

[Validé] Nuage de Saphir ~ Là où le Vent m'emmène... Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Nuage de Saphir ~ Là où le Vent m'emmène...   [Validé] Nuage de Saphir ~ Là où le Vent m'emmène... Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:01

Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
[Validé] Nuage de Saphir ~ Là où le Vent m'emmène... Left_bar_bleue1530/2500[Validé] Nuage de Saphir ~ Là où le Vent m'emmène... Empty_bar_bleue  (1530/2500)

[Validé] Nuage de Saphir ~ Là où le Vent m'emmène... Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Nuage de Saphir ~ Là où le Vent m'emmène...   [Validé] Nuage de Saphir ~ Là où le Vent m'emmène... Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:07

AH AH AH CHARLINE ET SA BOULE ECRASANT TOUT 8DDDD
Welcome Alexia :33 Heureuse de te voir ici !
Je valid eles codes, plus qu'un kit et c'est bon <3
Good jeu. (je déchire en anglais moi ._.)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
[Validé] Nuage de Saphir ~ Là où le Vent m'emmène... Left_bar_bleue1194/2500[Validé] Nuage de Saphir ~ Là où le Vent m'emmène... Empty_bar_bleue  (1194/2500)

[Validé] Nuage de Saphir ~ Là où le Vent m'emmène... Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Nuage de Saphir ~ Là où le Vent m'emmène...   [Validé] Nuage de Saphir ~ Là où le Vent m'emmène... Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:08

Oh oh :33
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

[Validé] Nuage de Saphir ~ Là où le Vent m'emmène... Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Nuage de Saphir ~ Là où le Vent m'emmène...   [Validé] Nuage de Saphir ~ Là où le Vent m'emmène... Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:19

Thank you thank you my friends ! I'm very... Nulle en anglais x)
Alors merci à tout le monde ! *FLORENCE NE ME TUE PAS >_<*
Plus qu'à me mettre un kit... Bon alors il faut que je m'en fasse un mais niveaux graph' c'est pas le top. J'essayerais quand même ;)

Ciao ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

[Validé] Nuage de Saphir ~ Là où le Vent m'emmène... Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Nuage de Saphir ~ Là où le Vent m'emmène...   [Validé] Nuage de Saphir ~ Là où le Vent m'emmène... Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:18

Je peux tenter si tu veux [Validé] Nuage de Saphir ~ Là où le Vent m'emmène... 366781642
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Validé] Nuage de Saphir ~ Là où le Vent m'emmène... Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Nuage de Saphir ~ Là où le Vent m'emmène...   [Validé] Nuage de Saphir ~ Là où le Vent m'emmène... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] Nuage de Saphir ~ Là où le Vent m'emmène...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [validé]Les broussailles celestes entourees de nuages et de plumes volantes envahissent le forum
» Pagaille avec les araignées mutantes rouges! [PV Nuage d'Océan et Nuage de Bulle
»  Rencontre sous une journée ensoleillé [P.V Nage d'Ombre/Nuage de Dragon/Nuage de Cerise]
» Piste, traque et attrape. [Nuage de Lierre et Nuage d'Ecureuil]
» Nuage de Plume ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-