RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'aide les 5ème et ceux qui sont en dessous des 5ème !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
J'aide les 5ème et ceux qui sont en dessous des 5ème ! - Page 2 Left_bar_bleue1530/2500J'aide les 5ème et ceux qui sont en dessous des 5ème ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1530/2500)

J'aide les 5ème et ceux qui sont en dessous des 5ème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aide les 5ème et ceux qui sont en dessous des 5ème !   J'aide les 5ème et ceux qui sont en dessous des 5ème ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:14

>>
C'est une sadique ta prof Buse 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
J'aide les 5ème et ceux qui sont en dessous des 5ème ! - Page 2 Left_bar_bleue508/2500J'aide les 5ème et ceux qui sont en dessous des 5ème ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (508/2500)

J'aide les 5ème et ceux qui sont en dessous des 5ème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aide les 5ème et ceux qui sont en dessous des 5ème !   J'aide les 5ème et ceux qui sont en dessous des 5ème ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:25

En fait t es comme moi Argilou (une intello)
Mais moi au 1er trim j avais 11 en sport (en dessous de la moyenne de classe) et au 2e j ai 15
Et si vous voulez que je vous aides moi aussi je suis dispo surtout pour le francais
Mais je vais laisser argilou s en occuper et si elle a trop de demandes.......
Moi en SVT ma prof elle etait trop sympa elle faisait des blagues et tout c etait trop drole mais elle est partie en conge maternite en milieu d annee et notre remplacant est trop nul on s endort dans ses cours^^
Avant j adorais les SVT ca me donnait envie d apprendre et tout mais maintenant c est une de mes pires matieres.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
J'aide les 5ème et ceux qui sont en dessous des 5ème ! - Page 2 Left_bar_bleue1587/2500J'aide les 5ème et ceux qui sont en dessous des 5ème ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1587/2500)

J'aide les 5ème et ceux qui sont en dessous des 5ème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aide les 5ème et ceux qui sont en dessous des 5ème !   J'aide les 5ème et ceux qui sont en dessous des 5ème ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:23

Broussaille, jusqu'à ce que tu sois validé, tu ne peux pas poster sauf à ta propre fiche de présentation et aux ateliers. Sinon, t'avais troooop de la chance d'avoir une prof comme çaa !!
Aurore >> N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
J'aide les 5ème et ceux qui sont en dessous des 5ème ! - Page 2 Left_bar_bleue1500/2500J'aide les 5ème et ceux qui sont en dessous des 5ème ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/2500)

J'aide les 5ème et ceux qui sont en dessous des 5ème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aide les 5ème et ceux qui sont en dessous des 5ème !   J'aide les 5ème et ceux qui sont en dessous des 5ème ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:15

Bon je vais peut-être raconter ma vie mais voilà (vous pouvez retrouver se programme sur http://www.racontagedevie.fr)

Je déteste le sport ! Hé oui ! En plus je suis mal voyante donc je suis nul au :
- Foot
- Basket
- Handball
- Badminton
- Volley
- Tennis et Tennis de table
Et tous les jeux avec des balles ou des ballons sauf le torball ! "Incliner vous devant la membre de la septième équipe la meilleur de france de troball beinjamine minime fille !xd"

Sinon pour les maths : C'est ma matière préféré en plus mon prof est génial. Il est patient mais je sais pourquoi. En faite le grand frère de mon ex ancien meilleur ami, quand il avait 11 ans et qu'il était en 6ème, mon prof de math était impatient et donnait facilement des punitions, un jour mon prof à demander au frère de mon ancien meilleur ami :
Prof de Math : (je ne me souviens pas trop mais il lui a demander de citer l'année ou un mathématicien à fait un truc bien mais sa date de super longtemps je crois plus d'un siècle !)
Frère de mon ancien meilleur ami : Heu....Quand vous êtes né !
Le prof a tellement pas aimer qu'il s'est mit a pleurer ! Depuis se jour il est calme, il évite le conflit et surtout il met jamais de punition sans une raison super valable !

Physique Chimie : J'ai un prof c'est une horreur !!!!!!!!!!!! Il est toujours en train d'embêter la classe ! Des jours j'ai envie de le ... enfin vous voyez quoi ! Je le déteste à mourir ! En plus il a que des lycéen et donc il nous prend pour des gens qui savent tout !!!!!!!!!!!

Svt, histoire, français, art plastie, musique, géographie, éducation civique : Je m'entend bien avec les profs !

EPS : Tout le monde déteste notre professeur sauf moi. Je l'écoute toujours et je la trouve différente des autres prof... Quand j'arrive pas à quelque chose au lieu de me crier dessus elle m'aide comme mon ancienne prof de 6ème d'EPS. Je suis sa chouchoute et je n'ai pas honte de le dire !


Bon voilà pour mon racontage de vie ! Voilà maintenant mes notes du 2ème trimestre pour que vous sachiez dans quelle matière je peut le plus vous aidez :
- Arts Plastique : 14,57
- Musique : 18,25
- EPS : 11,60
- Français : 17,05
- Histoire, Géo, Education Civique : 15,17
- Anglais : 17,75
- Math : 16,19
- Physique Chimie : 17,50
- SVT : 17,40
- Technologie : 19,13
- Moyenne Général : Environ 16,30

Voilà ! J'espère cincèrement que je pourrais en aider quelque uns !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Petit Ange
Petit Ange« Ancien Ami »
Messages : 99
Date d'inscription : 11/07/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
J'aide les 5ème et ceux qui sont en dessous des 5ème ! - Page 2 Left_bar_bleue100/2500J'aide les 5ème et ceux qui sont en dessous des 5ème ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/2500)

J'aide les 5ème et ceux qui sont en dessous des 5ème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aide les 5ème et ceux qui sont en dessous des 5ème !   J'aide les 5ème et ceux qui sont en dessous des 5ème ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:46

Tu es comme moi, tu adores les maths :)
J'ai 19,89 et j'suis en 4ème ma moyenne générale tourne autour des 18/19 et du coup les gens sont c*** et se foutent de ma gueule mais bon c'est pas de ma faute si j'aime çà si ?!
Bref *arrête de raconter sa vie* si y a quelqu'un en 4ème qui a besoin (bon maintenant c'est les vacances mais bon...)... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans-anc.lebonforum.com
Nuage de Bulle
Nuage de Bulle« Apprentie du clan du Sable »
Messages : 593
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
J'aide les 5ème et ceux qui sont en dessous des 5ème ! - Page 2 Left_bar_bleue400/2500J'aide les 5ème et ceux qui sont en dessous des 5ème ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/2500)

J'aide les 5ème et ceux qui sont en dessous des 5ème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aide les 5ème et ceux qui sont en dessous des 5ème !   J'aide les 5ème et ceux qui sont en dessous des 5ème ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:41

Moi je dit pas non à un peu d'aide en math, je passe en 3eme mais c'est pas grave, j'ai à peine le niveau 5eme, je suis deg'... En même temps ces deux dernçère année j'ai eu un prof qui sortait à peine de la fac avec 0 autorité, tu pouvais parler à ton voisin en contrôle, te lever et écrire au tableaux, le grand bordel quoi. En 4eme j'ai eu un prof sévère qui essye de faire des blague pourrie en cassant ses élèves mais ils c'est fracturé la jambe et on l'a plus revu. Donc il a fallu deux semaines pour lui trouver un remplacent et le remplaçant (même si je l'aimait bien) nous faisait prendre encore plus de retard sur le programme, donc j'ai pas le niveau que je pense bien pour le niveau troisième --' Alors on peut m'aider ? S'il vous plaaaiiit J'aide les 5ème et ceux qui sont en dessous des 5ème ! - Page 2 1539541541
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans-anc.lebonforum.fr
Petit Ange
Petit Ange« Ancien Ami »
Messages : 99
Date d'inscription : 11/07/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
J'aide les 5ème et ceux qui sont en dessous des 5ème ! - Page 2 Left_bar_bleue100/2500J'aide les 5ème et ceux qui sont en dessous des 5ème ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/2500)

J'aide les 5ème et ceux qui sont en dessous des 5ème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aide les 5ème et ceux qui sont en dessous des 5ème !   J'aide les 5ème et ceux qui sont en dessous des 5ème ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:06

Beh t'es dans la même classe que moi fin moi aussi je passe en troisième alors fin à part si Argile veut quand même s'occuper de toi :p moi j'suis ok
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans-anc.lebonforum.com
Poussière de Sable
Poussière de Sable« Ancien Ami »
Messages : 173
Date d'inscription : 18/03/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
J'aide les 5ème et ceux qui sont en dessous des 5ème ! - Page 2 Left_bar_bleue400/2500J'aide les 5ème et ceux qui sont en dessous des 5ème ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/2500)

J'aide les 5ème et ceux qui sont en dessous des 5ème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aide les 5ème et ceux qui sont en dessous des 5ème !   J'aide les 5ème et ceux qui sont en dessous des 5ème ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:38

Moi j'ai besoin d'aide pour le savoir parler ! Mais je pase en sixième
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

J'aide les 5ème et ceux qui sont en dessous des 5ème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aide les 5ème et ceux qui sont en dessous des 5ème !   J'aide les 5ème et ceux qui sont en dessous des 5ème ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:18

moi je suis en quatrième :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

J'aide les 5ème et ceux qui sont en dessous des 5ème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aide les 5ème et ceux qui sont en dessous des 5ème !   J'aide les 5ème et ceux qui sont en dessous des 5ème ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:25

Bulle, je peux t'aider si tu veux ! J'ai 18.1 de moyenne en 4ème...
Ce que tu comprends pas tu envoies un MP ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

J'aide les 5ème et ceux qui sont en dessous des 5ème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aide les 5ème et ceux qui sont en dessous des 5ème !   J'aide les 5ème et ceux qui sont en dessous des 5ème ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aide les 5ème et ceux qui sont en dessous des 5ème !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ou sont les boutons ?
» [Correcteur] Les correcteurs recrutés sont...
» Nuage d'Illusion. "Ce sont nos illusions qui créent le monde."
» Les reves sont ephemeres, ils nous empoisonnent et nous font du bien... La mentor de toily est dans la place yeah !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Anciens WM :: Flood-