RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le feu sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Furie Nocturne
Furie Nocturne« Ancien Ami »
Messages : 42
Date d'inscription : 01/03/2012

Feuille de Guerrier
Expérience :
Le feu sauvage  Left_bar_bleue400/2500Le feu sauvage  Empty_bar_bleue  (400/2500)

Le feu sauvage  Empty
MessageSujet: Le feu sauvage    Le feu sauvage  Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:15

Il est encore tôt dans les hautes pierres que déja se dessiné de maigres silhouettes .
Ces silhouettes appartenaient au chef du clan des Rocs ; étoile d'émeraude et au brave guerrier : Furie Nocturne . Il était parti avant l'aube pour re joindre la pierre de lune. La raison de cette requête etait simple , nombres partrouilles avaient remarqué que les renards étaient de plus en plus nombreux à l'intérieur de terres du clan des Rocs ; ce qui inquiété beaucoup étoile d'émeuraude. Et c'est pour cette raison qu'il partit pour la pierre de lune , accompagné d'un son plus fidèle guerrier . Ils machèrent longtemps entre les plateaux désertiques des Hautes Pierres ,et bientôt virent arrivé la fameuse entré de ce lieu cultisme . Furie passa le premier entre les deux piliers planté de chaque coté de la sombre entré , suivi de son chef . Ils envencèrent à tatons dans les galeries froide et humide de ce lieu mystérieux . C'est enfin qu'ils arrivèrent dans un salle circulaire au ce tenait , au milieu , une lourde pierre : La Pierre de Lune . étoile d'émeuraude se coucha à proximité du rocher et commença le rituel . Furie nocturne fit de même mais ne ferma point les yeux. L'athmosphère pesant qui régnait dans cette salle le perturbait , mais il finit par s'endormir ...


Dernière édition par Furie nocturne le Mer 7 Mar - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Temps
Écho du Temps« Ancien Ami »
Messages : 640
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Le feu sauvage  Left_bar_bleue415/2500Le feu sauvage  Empty_bar_bleue  (415/2500)

Le feu sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Le feu sauvage    Le feu sauvage  Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:07

    Le feu sauvage [...]



    « Les Grands Visionnaires de ce monde
    n'ont pas toujours raison.
    Mais ils n'ont pas toujours tort aussi.»


    Du haut des milliers de mètres qui me sépare de la terre, je peux apercevoir les deux corps menus de braves guerriers qui courent dans la forêt sans aucun répit. J’examine leurs mouvements fluides et rapides, leurs pattes qui touchent à peine le sol tant ils vont vite entre les arbres et les buissons des bois. Puis, je demande au Lac des Présages de me montrer plus distinctivement les deux jeunes gens qui courent vers les Hautes Pierres pour venir à moi. L’eau commence à miroiter sur elle-même en tournant dans le sens des aiguilles d’une montre. Les images qui défilent sur la surface du petit cours d’eau changent à une vitesse ahurissante mais enfin, le liquide translucide s’arrête dans un " plouf " sonore.

    Je peux à présent distinguer les traits et les contours du visage de mes visiteurs. Aussitôt, je reconnais Étoile d’Émeraude, meneur depuis quelques temps du Clan des Rocs. Ses fins poils tricolores s’éparpillent un peu partout autour de lui, soufflés par le vent et le rythme de la course effrénée du grand chef du Clan des Rocs. Et puis il y a son guerrier. Il m’a l’air fort, respectueux et loyal. Je l’examine à son tour; épaisse fourrure noir encre comme la robe d’une corneille perchée sur les tombeaux des morts et regard aussi doré et verdoyant qu’une plaine ensoleillée. Ses deux braves individus se dirigent tout droit vers les Hautes Pierres.

    Je sais exactement ce qu’ils veulent savoir. Les renards. Ils commencent à y en avoir beaucoup sur leurs terres et cela inquiète énormément Étoile d’Émeraude. Avec raison. Les renards sont des êtres sans pitié et d’une cruauté sans pareille. Ils sont sauvages et ne font pas de quartier. Je comprends parfaitement pourquoi ils veulent venir me voir. Mais les seules choses que je pourrais leur dire seront seulement quelques conseils de prudence.

    Finalement, après une longue et rude route, ils sont enfin arrivés à destination. Je me penche un peu plus vers la surface du Lac des Présages. Ils marchent lentement, à tâtons, examinant chacune des pierres qui se trouvent sous leurs coussinets. Ils sont anxieux mais tout ira bien. Finalement, ils débouchent dans une vaste salle caverneuse de forme circulaire. En son centre, gouvernant la pièce de sa luminosité céleste, se trouve la Pierre de Lune étincelant de milles feux. L’heure est enfin venue.

    Un par un, les deux guerriers se couchent sur le sol humide et glacial des Hautes Pierres. Alors seulement quand les chats du Clan des Rocs s’endorment enfin, je me glisse dans l’eau fraîche et chaude du Lac des Présages et en moins de deux secondes, je fus aspiré par une étrange force qui me tire vers le bas.

    Je me retrouve en face d’Étoile d’Émeraude et de son guerrier. Je les regarde tous les deux, espérant qu’ils dorment profondément. Finalement, quand je fus certain qu’aucun des deux n’allaient se réveiller, je dépose mes pattes sur les têtes d’Étoile d’Émeraude et du guerrier au long pelage noir. D’un coup, je fus attiré vers eux et je pénètre dans leur tête. En moins de temps qu’il faut pour le dire, je fus porté jusqu’à leurs rêves.

    Je peux enfin commencer mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Furie Nocturne
Furie Nocturne« Ancien Ami »
Messages : 42
Date d'inscription : 01/03/2012

Feuille de Guerrier
Expérience :
Le feu sauvage  Left_bar_bleue400/2500Le feu sauvage  Empty_bar_bleue  (400/2500)

Le feu sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Le feu sauvage    Le feu sauvage  Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:16

Un vent frais fit frisé les moustaches du guerrier et soudainil se retrouva dans un grand champ de blé , entouré de plusieurs pierres , et aussitôt un chat lui apparu . On aurait dit un spectre car c'est yeux était illuminé et son corps transparent , le chat spectral avança tranquillement vers Furie nocturne mais avant que l'apparition puis parlé ce dernier l'interrompit:

<< Mais qui êtes vous ? Et que me voulait vous ? >>

Le guerrier recula des quelques pas avant de réintérrogé l'apparition :
<< êtes vous écho du temps , le défunt du clan de la Terre ? Si c'est le cas , que me voulez vous , les apparitions sont normalement exclusive aux chefs , aux guérriseurs et aux apprentis et je ne fait parti d'aucune de ces trois catégorie , interraga le spectre d'u ton de défi
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Le feu sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Le feu sauvage    Le feu sauvage  Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:04

C'est alors que Étoile d'émeraude vit Furie Nocturne devant Écho du temps. On avait l'impression qu'ils s'affrontaient du regard. Le chef du clan des rocs vint "déranger" les deux matous. Il salua chaleureusement Écho du temps avec toute la politesse que doit avoir un guerrier devant l'un de ses confrères défunt.

-Bonjour Écho du temps, dit Étoile d'émeraude.
-Comment vas-tu? Répondit-il.
-Je vais bien mais je ne viens pas ici pour prendre de tes nouvelles. C'est à...
-Cause des renards. Est-ce bien cela?Coupa le chat.

Étoile d'émeraude avait oublié que le clan des Étoiles entendait et voyait tout ce qui se passait.

-Oui, as-tu une idée pour nous en débarrassés? Demanda-t-il
- Non mais je peux te donner des conseils.
-Comme ...
-Ne laisse jamais les membres de ton clan les approcher.

Il continua d'énumérer des choses, chacune plus utile que la précédente. Furie nocturne, ne savant pas vraiment quoi faire, se demanda comment ça se passait au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Temps
Écho du Temps« Ancien Ami »
Messages : 640
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Le feu sauvage  Left_bar_bleue415/2500Le feu sauvage  Empty_bar_bleue  (415/2500)

Le feu sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Le feu sauvage    Le feu sauvage  Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:46

    Le feu sauvage [...]


    Comme toutes les fois où je pénétrais dans les songes de mes visiteurs, un fort vent me gifle le visage de ses griffes invisibles mais pourtant, glaciales. Et dans un bruit sourd, je tombe finalement sur la terre des rêves, là où devrait précisément se trouver mes invités. Minutieusement, je scrute les alentours, mes yeux contournant les formes irrégulières des grandes pierres qui se trouvent sur cette terre et observant attentivement les nombreuses tiges de blés qui sortent mollement du sol. Et puis, je m’arrête sur une ombre floue qui apparaît dans mon champ de vision. Aussitôt, mes lèvres s’étirent pour former un sourire. Je viens de trouver l’un de mes chers invités.

    Furie Nocturne. Le jeune guerrier à la fourrure noire comme la nuit et aux yeux jaunes-verts qui me fait penser à un pré. Je m’approche de lui, le plus lentement possible pour ne pas qu’il prenne mon apparition comme une attaque ou une menace. Et d’une voix chaleureuse, j’allais lui souhaiter la bienvenue mais il me prit de court en m’interrompant sur mon élan.

    « - Mais qui êtes vous ? Et que me voulez-vous ? »

    Il recule de quelques pas, craintif. Est-ce que je suis si épeurant que ça?

    « - Êtes-vous Écho du Temps, le défunt du clan de la Terre ? Si c'est le cas, que me voulez-vous, les apparitions sont normalement exclusive aux chefs, aux guérisseurs et aux apprentis et je ne fait parti d'aucune de ces trois catégorie. »

    En effet, il ne faisait pas parti des privilégiés qui puissent communiquer avec nous, chats du Clan des Étoiles. Mais je lui ais préparer quelque chose de plus spéciale encore. Je vais lui montrer mes nombreux talents que j’ai acquiers depuis mon arrivée ici. Mais avant même que je puisse dire quoique se soit, un autre chat vient à nous.

    Étoile d’Émeraude vint me saluer avec politesse. Au moins, il y en avait un qui savait faire preuve de dignité ici.

    « - Bonjour Écho du Temps. »

    Je lui répondis sur le même ton chaleureux :

    « - Comment vas-tu?

    - Je vais bien mais je ne viens pas ici pour prendre de tes nouvelles. C'est à... »

    Je lève ma queue dans les airs en secouant de la tête.

    « - …À cause des renards. Est-ce bien cela? »

    Il semble un peu surpris, mais ne le laisse pas paraître.

    « - Oui, as-tu une idée pour nous en débarrassés? »

    Oui, j’en avais pleins, mais je ne pouvais point leurs les mentionner.

    « - Non mais je peux te donner des conseils.
    - Comme ...
    - Ne laisse jamais les membres de ton clan les approcher. »

    Je le fixe d’un air grave. Je connais la férocité des renards et leur puissance destructrice.

    « - Également, personne ne devrait sortir seul du campement. Si quelqu’un doit sortir, qu’il sorte avec une deuxième personne, se serait plus sage et moins suicidaire. »

    Je recule de quelques pas pour les observer tous les deux.

    « - Tu peux y aller à présent Étoile d’Émeraude. Que le Clan des Étoiles t’accompagne. »

    Je me tourne vers Furie Nocturne. Il est un peu perdu. Je lui souris avant de lui dire :

    « - Toi tu restes ici. J’ai quelque chose d’important à te dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Furie Nocturne
Furie Nocturne« Ancien Ami »
Messages : 42
Date d'inscription : 01/03/2012

Feuille de Guerrier
Expérience :
Le feu sauvage  Left_bar_bleue400/2500Le feu sauvage  Empty_bar_bleue  (400/2500)

Le feu sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Le feu sauvage    Le feu sauvage  Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:48

Le regard approbateur de écho du temps me perturba , étais - je si spécial . Un tas de question ce bousculer dans ma tête . Pourquoi devait-t-il me parler a moi ,simple guerrier du clan des Rocs , Que voulait t' il me dire de si important , et pourquoi un ancien membre du clan de la terre nous serait apparu . Toutes ces questions me donnèrent un fort maux de tête qui interrompit la connexion spirituelle pendant une fraction de seconde. A mon retour dans mes rêves le paysage avait changé : le champ de blé avait laissé place a un forêt calcinait , dont les arbres était rongé par de grandes flammes dorées . Je le questionna soudain :

Que vouliez vous me dire de si particulier ,fit-je sur le ton le plus sérieux possible . Et je voudrais savoir pourquoi avez vous changé de paysage , pourquoi suis-je ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Temps
Écho du Temps« Ancien Ami »
Messages : 640
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Le feu sauvage  Left_bar_bleue415/2500Le feu sauvage  Empty_bar_bleue  (415/2500)

Le feu sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Le feu sauvage    Le feu sauvage  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:42

    Le feu sauvage [...]


    Dors dans le vent. Dors dans le jour. Montre-lui l’étendu des pertes. L’étendu infinie des dégâts que pourrait cause cet élément de la nature. Dévastateur, sans pitié et affamé. Il dévorera tout sur son passage, léchant les côtes des rivages et le flanc des montagnes. C’est bien triste tout ceci mais, c’est ainsi que la vie pourra poursuivre son chemin. Le destin l’a choisit ainsi.

    Brusquement, le temps s’est arrêté. Les papillons ont arrêtés de planer dans au-dessus du champ de blé. La brise légère qui soufflait sur les tiges dorées s’est stoppé, laissant dans son sillage du blé figé dans les airs. Je reste calme. Ce qui inquiète plutôt le jeune chasseur devant moi est le paysage ravagé et enflammé qui s’étend à l’horizon et qui a remplacé la paisible prairie où nous nous trouvions quelques instants à peine.

    Il est sceptique et n’arrête pas de me jeter des regards interdits Je garde mon air posé et serein, contemplant les flammes brillantes qui avalent les arbres et les buissons, ne cédant pas à la panique comme Furie Nocturne. Pas besoin, puisse que je sais que tout ceci n’est pas réel. Pourtant, il ne tardera point à le devenir s’ils ne font pas quelque chose.

    « - Que vouliez vous me dire de si particulier? »

    Je ne lui réponds pas, mon regard toujours plongé à travers les bois calcinant et le feu qui crépite, qui hurle de malice.

    « - Et je voudrais savoir pourquoi avez vous changer de paysage, pourquoi suis-je ici? »

    Sa voix tremble comme s’il est pris de soubresauts incontrôlables. Il pose beaucoup trop de questions. Rien ne sert de courir, il faut partir à point, comme disait le vieux dicton. Et s’il patientait un peu, Furie Nocturne saurait de quoi il s’agit, et pourquoi je l’ais amené dans un endroit pareil.

    Soudainement, un arbre carbonisé tombe lourdement devant nous. Des étincelles s’échappent de ses feuilles rongées par les flammes. Je ne bouge pas d’un poil. À mes côtés, Furie Nocturne a recommencé à s’agiter et je pense bien que je devrais bientôt mettre fin à la vision. D’un mouvement ample de la queue, le paysage change de nouveau. Un monde blanc et immaculé apparaît. Nous pouvons encore apercevoir la fumée chargée d’encens qui s’échappe d’une forêt lointaine et calcinant.

    Je me retourne en direction de Furie Nocturne. Il semble un peu plus détendu. Cependant, il réclame, à présent, quelques explications de ma part. Que je m’empresse de lui fournir, le plus calmement possible.

    « - Tu as vu? Les renards ne sont pas les seules menaces qui toucheront votre Clan - que dis-je - la forêt. »

    Je lui tourne le dos avant de le regarder par-dessus mon épaule.

    « - Préparez-vous. Le feu est un élément de la nature particulièrement malin et sauvage. »

    Et je disparus dans une traînée de poussières.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Le feu sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Le feu sauvage    Le feu sauvage  Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:16

Tandis que Furie Nocturne reprenait ses esprits, Étoile d'émeraude se dégourdissait un peu les pattes. Ils sortirent tout les deux de la grotte quand une brise vint leur chatouiller les moustaches. Ils firent le chemin inverse. En cours de route, ils décidèrent d'attraper une ou deux proies. Étoile d'émeraude fut surpris de voir Furie Nocturne rater un écureuil qui cherchait un gland sous une feuille parce que c'était l'un de ses meilleurs chasseurs. Il savait attraper deux souris en un coup alors que le vent ne lui était pas toujours favorable.

Ils dégustèrent un campagnol bien dodu quand Étoile d'émeraude passa à l'action:


-Ça va?
-Oui pourquoi ça n’irez pas? demanda le guerrier noir
-Tu as raté un écureuil que même un chaton ne pourrais pas rater ! s'exclama Étoile d'émeraude
-J'étais tout simplement distrait . Répondit Furie nocturne

Étoile d'émeraude savait que son compagnon de route lui cachait quelque chose qu'il ne voulait pas dire. Était-ce à cause de la vision du clan des Étoiles? Ou peut-être était-il tout simplement malade?

En tout cas, Etoile d'émeraude avait un mauvais pressentiment ...



[Désolé pour les fautes d'orthographes]
Revenir en haut Aller en bas
Furie Nocturne
Furie Nocturne« Ancien Ami »
Messages : 42
Date d'inscription : 01/03/2012

Feuille de Guerrier
Expérience :
Le feu sauvage  Left_bar_bleue400/2500Le feu sauvage  Empty_bar_bleue  (400/2500)

Le feu sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Le feu sauvage    Le feu sauvage  Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:20

De retour au camp , Furie alla se coucher: ce qui n'était pas son habitude. Il était distrait depuis la pierre de lune ,et cela inquiété de plus en plus étoile d'émeraude .Et cela dura plusieurs jours pendant lesquels l'état de santé de Furie nocturne ne faisait qu' empiré .Sa température augmenté de jour en jour et il avait besoin de plus en plus de soins.Et soudain , dans un élan de délire Furie lâcha le morceau :

<< Non,le feu, Il va tout ravagé ! Non!.
- Quel feu ? demanda émeraude inquiet.
- Non ! Le feu , la forêt , argghh , prévenir ...le clan de la .... fit l'autre avant de s'évanouir.
- Que va t-il se passait ? Quel clan faut-il prévenir ?
-Il s'est évanouie , je pense qu'il divague , lui rappela le guérisseur .
-Cela m'inquiète tout de même .>> Rétorqua le chef du clan .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Le feu sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Le feu sauvage    Le feu sauvage  Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:59

Furie, tu n'as as 5 lignes entiers de texte, mais pour cette fois, c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Le feu sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Le feu sauvage    Le feu sauvage  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:05

- Cela m'inquiète tout de même!>> Rétorqua Etoile d'Emeraude

Le chef du clan salua Fleur de Feu d'un signe de la patte. Il sortit de la tanière et avala une bouffait d'air frais avant 'aller prévenir son lieutenant qu'il allait chasser seul car il aimait la solitude. Coeur de Rubis fit oui de la tête avant de lui souhaiter bonne chance. Etoile d'Emeraude devait être au calme pour pouvoir méditer sur la chose.

Il sortit du camp, mais il sentit aussitôt la menace qui pesait sur la forêt. Le feu allait ravager toute la forêt, et seul Etoile d'Emeraude, Furie Nocturne et Echo du Temps le savaient. Il fallait avertir le clan! Mais pour le moment, il devait en savoir plus. Il devait parlait avec Furie Nocturne. Un campagnol passa devant lui. Il oublia alors les problèmes et sauta sur la proie.

De retour au camp, il mit ses proies sur le tas : trois souris, un écureuil et deux campagnol. Il garda une souris et la grignota en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Il alla voir Furie Nocturne, mais ce dernier n'était pas réveiller. Etoile d'Emeraude alla alors dans sa tanière se reposer. Il attendrait que Furie Nocturne se réveille pour aller lui parlait. En attendant, il sombra dans un délicieux sommeil...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le feu sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Le feu sauvage    Le feu sauvage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le feu sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui a dit que c'était pas bien de jouer avec le feu? [PV: Flamme sauvage]
» Quand le passe ressurgit [PV Rosier Sauvage et Feuille d Espoir]
» Joyeux anniv' Rosier Sauvage!
» Une rencontre, un sauvetage, un sentiment... [PV Flamme Sauvage]
» Rencontre avant la tempête [Pour Flamme Sauvage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Terres Libres-