RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 

Partagez | .
 

 L'amitié se fait sentir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: L'amitié se fait sentir ...   Sam 27 Avr - 7:16



L'amitié se fait sentir...

PV Patte de Lune


Petite Noisette tournait en rond depuis vingt minutes. Elle était consignée dans la pouponnière, mais c'était devenu une habitude pour elle, maintenant. Avec le soleil d'avril, tantôt suffocant, tantôt glacial, il fallait s'attendre à tout, et aujourd'hui, la température tournait autour de 24°. La pouponnière conservait la chaleur, et Petite Noisette la supportait difficilement. Finalement elle avait trouvé un jeu. Il consistait à construire des proies en mousse et de les chasser. L'exercice n'était pas terrible, mais il lui faisait réviser ses techniques de chasse, et il rendait sa punition plus supportable. Petite Noisette se mit successivement dans la position de chasse des oiseaux, d'un lapin, d'une souris et d'un campagnol. A fond dans son jeu, elle ne vit pas que certains chatons l'avait imité. Soudain elle vit dans un coin une chatonne qui la fixait. Elle était très jolie avec son pelage blanc et ses grand yeux bleus. Patte de Lune. Petite Noisette la connaissait seulement de nom, mais elle l'avait vue discuter avec des apprentis,. Patte de Lune rejoindrait bientôt leur tanière, elle avait cinq lunes. Petite Noisette se dirigea vers elle.

-Salut ! Tu t'appelle Patte de Lune, c'est ça ? Qu'est ce que tu fais ?

Patte de Lune avait déjà participé a un des plans foireux de Petite Noisette, et savait à quoi s'en tenir avec elle, mais malgré ça, elle semblait contente de la voir lui adresser la parole. Petite Noisette se rendit compte que sa courte fourrure brune était parsemée de pleins de brins de mousse, suite à son jeu. Elle se sentit gênée, mais elle n'allait pas faire sa toilette maintenant, devant Patte de Lune! Elle lui adressa un sourire gêné a son interlocutrice qui s’apprêtait à lui répondre.


fiche par Maguitte2008.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'amitié se fait sentir ...   Jeu 18 Juil - 14:49

[ je suis désolée je n'ai pas été présente du tout :// encore désolée :'// ]

Je me trouvais dans la Pouponnière, près de l'entrée, dans l'espoir qu'un courant d'air frais venu du dehors ébourrife mon long pelage immaculé et me raffraîchirait. En vain. Je mourrais d'ennui et de chaud, comme tous les chatons. Une petite chatonne tigrée, pourtant, remèdia à l'ennui général. Elle confectionnait des petites proies en mousse, très ressemblantes, et tentait de reproduire les postures de chasse qu'adopataient les guerriers et apprenaient les apprentis. Bientôt, tous les chatons de la Pouponnière l'imitaient. Tout à son jeu, la petite chatte couleur de sable ne s'en aperçu que plus tard. Elle regarda autour d'elle, étonnée, puis son regard brun se posa sur moi. Elle s'approcha. C'était Petite Noisette ! Elle est joueuse... Je lui souris bien aimablement, heureuse que quelqu'un s'intéresse à moi. Et la sablée me parla :
-Salut ! Tu t'appelle Patte de Lune, c'est ça ? Qu'est ce que tu fais ?
Eh bien... Je ne faisais rien, voilà le problème. Je levai mes grands yeux azurs vers elle, et miaula doucement :
- Je ne fais rien... Ah, si, je meurs de chaud. Pas toi ? Comment arrives-tu à bouger dans cette chaleur ?
En effet, le fait que la chatonne arrive à se jeter sur ses "proies" à tout bout de champ alors que la température était très élevée m'étonnait beaucoup. Je me levai, jetant un regard amusé à mon amie. Elle parut gênée. Alors je m'avançai, et commençai à ôter les brindilles sèches et la mousse du pelage de Petite Noisette. Une fois que j'eus fini, je me reculai et léchai mon museau.
- C'est mieux comme ça, tu es plus présentable ! As-tu le droit de sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 19

Feuille de Guerrier
Expérience :
948/2500  (948/2500)

MessageSujet: Re: L'amitié se fait sentir ...   Jeu 29 Mai - 19:18

Lock.


Ne sous-estimez jamais un groupe de personnes prétendants pouvoir changer le monde. En réalité, c'est toujours ainsi que ça c'est passer.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amitié se fait sentir ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amitié se fait sentir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le besoin se fait sentir [Syrius]
» Lorsque la solitude se fait sentir.. [+16]
» Quand le linge se fait sentir [LIBRE][Terminé]
» « Le hasard fait parfois l'amitié. » [PV : Croc Pur.]
» Sois mon ennemi, au nom de l'amitié [Eris] - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan du Ciel-