RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une vie est plus longue lorsqu'il s'agit d'être un immortel. | PV Loup Gris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Divinité du Dragon
Divinité du Dragon« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2014
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une vie est plus longue lorsqu'il s'agit d'être un immortel. | PV Loup Gris. Left_bar_bleue0/0Une vie est plus longue lorsqu'il s'agit d'être un immortel. | PV Loup Gris. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une vie est plus longue lorsqu'il s'agit d'être un immortel. | PV Loup Gris. Empty
MessageSujet: Une vie est plus longue lorsqu'il s'agit d'être un immortel. | PV Loup Gris.   Une vie est plus longue lorsqu'il s'agit d'être un immortel. | PV Loup Gris. Icon_minitimeSam 22 Fév - 11:36


« Fucking World. »


Nous pensions fort à vous.
On avait tous une vie qui comportait plusieurs risques, plusieurs craintes. Une vie dure à vivre certes, mais quand nous la vivons à fond nous voudrions remercier pères et mères pour le dire « Ma naissance est le plus beau cadeau que vous m’aillez offert. Je vous en remercie. » Mais hélas certains y ont pensé trop tard. La famille reste en bas tandis que les jeunes s’élèvent là-haut, dans le ciel. Nous regrettons souvent nos actes une fois faits. Mais la vie n’a pas de bouton pause, on ne peut jamais retourner en arrière, à moins d’être le temps lui-même. Cela est impossible. A moins de faire une demande à Dieu, qui sait ? Dans une vie plusieurs choses se passent. Mais les petits choses de notre vie entière que l’on retient sont tellement rares que plusieurs fois dans une même journée nous voudrions tous nous demander « Pourquoi ai-je fais ça ? » ou bien « Si seulement je pouvais remonter le temps. » Beaucoup de monde se dit ça. Mais aucun exploit ne s’est réalisé, aucune réalisation de produite. Dans l’ancien temps, on racontait que seuls les élus pouvaient exploiter certaines choses que personne d’autre ne pouvait faire. Mais devenir un élu n’était pas si facile que cela en avait l’air. Il suffisait d’être prêt à risquer sa vie pour sauver son clan. C’est ce que fût un jour, un beau guerrier mâle. Son instinct l’avait conduit à se sacrifier pour sauver son clan. Son clan, sa famille. C’était comme une deuxième famille pour lui. Sa mort avait révélé en lui une force terrible, un instinct surnaturel. Nous étions situés dans une période très longue de la journée. Son nom ? La nuit. Longue période tirée d’un éternel cauchemar pour certains. La nuit symbolisait les ténèbres, le chant d’un cimetière hanté, l’abolition d’un monde nouveau. Mais pour d’autres, la nuit représentait le clan. Oui, le clan. C’était les millions d’étoiles qui lui donnaient son charme. Un ciel peuplé d’étoiles était synonyme de paradis pour ceux qui voulaient bien le voir. Il faisait noir, nous avions froid. Dans le spectre des ténèbres virevoltaient trois silhouettes. L’incendie qui avait fait le chamboulement incandescent dans les clans avait précipité l’extinction soudaine du gibier. Les chats du monde d’en bas étaient les pions des morts, les pions de ceux d’en haut. Mais pourtant ils n’avaient aucuns pouvoirs sur eux, ils étaient impuissants. Agrume repensait à ses parents. Ils étaient encore en bas, eux. Et pourtant, cela devait être le contraire. Les plus âgés sont censés décéder avant non ? L’ancien guerrier avait le cœur déchiré, brisé. On pensait fort à eux. Eux pensaient fort à nous.


« What took me to do that ? »


Dans le bleu de tes yeux je voyais un regard triste et surtout dégouté, regrettant d’avoir fait ça. Mais en mourant pour le clan, Agrume Nébuleux n’avait rien arrangé du tout. Voici pourquoi ce dernier regrettait de s’être battu pour … ça. Mourir c’est perdre la vie. Mais si on la perd pour arranger certaines choses, voilà ici un bon acte. Mais dans le cas de l’ancien guerrier, cela n’avait servi à rien. Qu’est ce qui lui a pris pour pouvoir faire ça ? Il avait longuement regretté son acte. Agrume Nébuleux se souvenait de la première fois où il avait dit « Je suis prêt à mourir pour mon clan ! » Mais cela n’avait rien arrangé, alors il le regrette. Regrette de s’être fait tué, regrette de ne plus pouvoir vivre parmi une chaleur qui nous réchauffe tous les jours. La nuit faisait surface. Elle s’était déjà étendue dans le ciel depuis quelques heures. Mais le moment était venu. Le moment de prévenir les clans. C’était une chose bien important aux yeux d’Agrume Nébuleux. Il fallait à tout prix qu’un chat sache que vivre est précieux, et que mourir est regrettable. Car immortels d’où il est, la vie n’est pas comme celle qu’il eut vécue d’antan. Parcourant les cieux à la recherche d’un jeune guerrier, ou pas, Agrume Nébuleux arpentait les nuages. Escaladant les étoiles, ne cherchant qu’une seule chose. La nuit semblait s’éterniser, et le temps était mis en pause pour notre jeune défunt. Au loin, parmi les Confins, un chat. Il venait du clan du Ciel pour pouvoir s’endormir comme ça. Agrume Nébuleux s’approchait de lui. Il était comme « un être descendant du ciel ». Il le regardait dans les yeux. Il était maintenant départagé en deux. Un morceau de son esprit restait pour veiller, là-haut tandis qu’une autre partie était coincée dans le rêve de ce jeune chenapan. Il dormait. Maintenant, le défunt en était sûr. Il s’agissait de Loup Gris. Il l’avait vu une fois déjà lorsqu’il vagabondait dans les cieux éternels. Il était mis sur le doute.

« Bonjour Loup Gris. La vie te semble longue non ? »


Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une vie est plus longue lorsqu'il s'agit d'être un immortel. | PV Loup Gris. Left_bar_bleue1194/2500Une vie est plus longue lorsqu'il s'agit d'être un immortel. | PV Loup Gris. Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Une vie est plus longue lorsqu'il s'agit d'être un immortel. | PV Loup Gris. Empty
MessageSujet: Re: Une vie est plus longue lorsqu'il s'agit d'être un immortel. | PV Loup Gris.   Une vie est plus longue lorsqu'il s'agit d'être un immortel. | PV Loup Gris. Icon_minitimeSam 22 Fév - 14:58

Je ne me souviens de rien et je crois qu'il n'y a pas grand chose à se souvenir. Une longue journée semblable aux autres, j'étais fatigué et je ne pensais qu'à m'effondrer le soir venu. Je me suis écroulé comme une masse sur ma litière moelleuse et je n'ai pas cherché à m'endormir ; j'ai fermé les yeux et tout s'est envolé. Je ne savais pas où je me trouvais, c'était étrange. Mais j'ai vite compris que je rêvais. Ou du moins, que quelque chose de spécial arrivait. Je n'avais pas l'habitude de me sentir... observé. Mais pas de quelqu'un caché derrière un buisson. C'était pire, comme sentiment de faiblesse. Et là, je l'ai vu. En même temps, j'ai eu l'impression de reconnaître le sol que je foulais de mes pattes grises. Je crois que je l'ai déjà vu, il a un air familier. C'est un chat que je connais, vite fait mais il me semble atrocement connu. Il s'approche. Fait de poussière d'étoiles, scintillant dans la clairière où nous nous trouvions. La Forêt aux Mille Epines, je m'en rappelle maintenant. Il miaule. « Bonjour Loup Gris. La vie te semble longue non ? » Je ne comprends pas. Je reste interloqué. Un chat du clan des Etoiles ? Que fait-il ici ? Je ne suis ni guérisseur, ni chef ni croyant. Qu'est-ce qu'il fiche dans mon rêve ? Il va me gâcher ma nuit ! Et pourquoi ? Que me veut-il donc ? Il veut me dire que les ancêtres ridicules me punissent ? M'évaluent ? Me surveillent ? Guettent mes gestes ? Je n'en ai rien à faire ! Et qui est-il ? Pourquoi vient-il me voir ? Il s'incruste dans mon sommeil ! Je le contemple silencieusement, avant d'éclater. C'est un chat qui est mort, qui était du clan du Ciel. Ca se voit à son aisance lorsqu'il marche sur le sol de la forêt. Il connait cet endroit aussi bien que moi. Je le regarde d'un oeil mauvais, plongé dans l'incompréhension mêlée à la colère. En guise de réponse, je feule.  « Tu te trompes, la vie ne me lasse pas ! Tu es juste jaloux d'avoir été tué trop jeune, on t'as volé ton avenir mais pas le mien ! Je suis vivant et la mort n'est pas pour moi ! Si je suis encore là, c'est parce que j'ai mon destin à accomplir ! Et la mort ne m'emportera pas avant longtemps ! Ce n'est pas parce que je suis entouré d'aveugles que je dois cesser de vivre, je veux vivre et contrairement à toi, je n'ai pas besoin de m'incruster dans les rêves d'autrui pour leur parler ! » Passé ce moment de fureur, je me calme et, curieux, je demande d'un ton plus poli. « De quelle manière es-tu mort...? Je sais que je quitterai un jour les terres du clan du Ciel, mais je veux éviter les accidents stupides. Si je meurs, je veux que se soit quelque chose d'époustouflant, qu'on se souvienne de moi pour toujours ! »
Revenir en haut Aller en bas
Divinité du Dragon
Divinité du Dragon« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2014
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une vie est plus longue lorsqu'il s'agit d'être un immortel. | PV Loup Gris. Left_bar_bleue0/0Une vie est plus longue lorsqu'il s'agit d'être un immortel. | PV Loup Gris. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une vie est plus longue lorsqu'il s'agit d'être un immortel. | PV Loup Gris. Empty
MessageSujet: Re: Une vie est plus longue lorsqu'il s'agit d'être un immortel. | PV Loup Gris.   Une vie est plus longue lorsqu'il s'agit d'être un immortel. | PV Loup Gris. Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:32


« My story’s inside my heart. »
.

I'm just looking for my love.
Dans le sang s’écrit la vie, dans la vie s’écrit le sang. Le début a un sens, mais la fin n’en a pas. Tout comme la vie d’Agrume Nébuleux. Une vie déchaînée mais aussi à la fois mutilée par certaines souffrances dont il se rappellera pour longtemps. Lorsqu’il était jeune, le guerrier possédait une sorte de « don » que personne ne croyait. Il pensait être le seul à pouvoir compatir ce que ressentaient ses congénères. Mais en réalité, beaucoup de félins disent ça. Beaucoup disent qu’ils sont les seuls à savoir faire ci ou à savoir faire ça. C’est l’indifférence qui avait plus tard joué des tours à Agrume Nébuleux. Piètre chat, d’antan. Mais l’amour qu’il portait à une jeune chatte lui enleva instinctivement sa différenceIndifférent, il commença par montrer que les chats qui se montraient les plus forts n’étaient que des stupides, des chats banals tout simplement. Mais vint un jour ou sa belle fleur lui dit le contraire. Que les chats les plus intéressants venaient du groupe des titans, des chats des plus courageux, les extrêmes. Voulant tout faire pour satisfaire sa belle, le jeune guerrier était prêt à tout. Même à mourir pour quelqu’un de chère à ses yeux. Il avait longuement fait son intéressant,  en combattant et pour son clan, mais aussi pour sa belle. Mais avant tout, il ne laisserait pas passer l’occasion de tarter ses ennemis. Ancien membre du clan du Ciel, il regrettait à présent d’avoir voulu faire le puissant. Il le regrette, car maintenant envolé il craint que sa fleure l’ai quitté pour un autre. Les femelles étaient pitoyables, rien ne les arrêtaient. Se serait-elle servit d’Agrume Nébuleux pour terrasser ses ennemis ? Ou bien était-elle honnête et plein d’amour ? Le défunt se posait bien des questions dans sa tête. Mais d’où il est, il peut veiller sur elle. Il la voit, mais elle ne le verra jamais. Fleur Désemparée était son nom. Il l’est toujours.


« « I’m like a ghost. Yeah. » »


En le regardant, je me demandais si Agrume Nébuleux savait ce qu’il disait. Il avait longuement regardé du haut du ciel ce félin, ce guerrier. Loup Gris, un chat … gris. Pas si étonnant que ça. Lors de sa mort, Agrume Nébuleux s’était juré de surveiller les clans. Ce qu’ils trafiquaient, si le monde allait changer. Mais rien. Les mois passèrent, puis les années. Alors le moment était venu pour lui de montrer à certains que se battre est la chose la plus importante dans une vie. C’était pourtant ce qu’il pensait.
Car lorsque l’on se bat, l’on se bat pour quelqu’un ou alors quelque chose. Sinon, cela s’appelle se battre pour un rien. Et alors la vie ne vaut même pas la peine d’être vécue. Soudain lui parla-t-il. A première vue Loup Gris semblait être indifférent. Noble guerrier sans cœur qui passe son temps à repousser les défunts pour leur sagesse éternelle. Mais advient un moment où Loup gris se calma. Agrume Nébuleux ne le prenait pas mal pour qu’il lui ai parlé ainsi. Mais maintenant plus calme, le guerrier questionna Agrume. Comment était-il mort était sa question. Agrume nébuleux ne perdit pas de temps pour répondre. Mais après avoir réfléchit, il poussa un léger soupire. Après tout, le défunt avait tout son temps. Car le temps n’était plus compté pour lui depuis déjà un an. Agrume Nébuleux baissa la tête en l’inclinant légèrement vers sa droite et poursuivit alors.

« Mort pour une fleur. Pour une fleur certes, mais dont l’amour que je portais pour elle avait une grande valeur. Mais je me suis battu pour deux choses qui ont eu une grande importance dans ma vie. Ma compagne et mon clan. »

Poursuivit-il. Loup Gris réprimanda qu’il voulait mourir pour une bonne chose, que tout le monde se souvienne de son nom. Agrume Nébuleux ricana légèrement intérieurement. Tous les guerriers sont pareils ma parole. Tout le monde veut que son nom soit gravé dans la mémoire de chacun. Mais c’est impossible, il le sait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une vie est plus longue lorsqu'il s'agit d'être un immortel. | PV Loup Gris. Left_bar_bleue1194/2500Une vie est plus longue lorsqu'il s'agit d'être un immortel. | PV Loup Gris. Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Une vie est plus longue lorsqu'il s'agit d'être un immortel. | PV Loup Gris. Empty
MessageSujet: Re: Une vie est plus longue lorsqu'il s'agit d'être un immortel. | PV Loup Gris.   Une vie est plus longue lorsqu'il s'agit d'être un immortel. | PV Loup Gris. Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:51

J'ai presque envie de lui rire au nez. Mort pour une femelle... Jamais je ne gâcherai ma vie pour Espoir Ailé, il y a des limites ! Je suis plus important que ça. La compagne et le clan, les choses les plus importantes ?! Ridicule ! C'est comme ça qu'on fait des erreurs si on cesse de vivre pour soi-même ! Il faut profiter et mettre tous les avantages de son côté. Se battre pour se que l'on croit, d'acord, mais pas au point de mourir. Je me demande parfois pourquoi j'ai juré de protéger mon clan... Je prendrai la fuite si je vois que la bataille est perdue d'avance. Je suis un pauvre lâche, et tant pis. Si tous les chats capables de grandes choses se sacrifient tous pour les autres nigauds... Mais où va le monde ?! Si les seuls rescapés sont les vieux gâteux et les chatons stupides... Non ! Si mon interlocuteur n'était pas fait de poussière et d'imagination, je l'aurai déjà mis à terre. Parfois, je ne sais pas comment exprimer mes sentiments. Je suis incapable de ça, alors je préfère cogner. C'est plus facile de frapper que de mettre des mots sur ses ressentis. Finalement, j'adopte une nouvelle position, celle du "et si...?"

Si je tendais ma patte vers toi, je te traverserais ou je te blesserai ? Les immortels sont morts, mais pouvez-vous changer le présent tout en restant bloqué dans les souvenirs ? Vous pouvez manipuler les vivants ? Dis-je, le regardant avidement. S'il me répond que oui, cela signifie que mon règne, même s'il ne verra jamais le jour, peut encore être réalisé via la mort. Que je pourrai revivre travers d'autres corps vivants. Et que j'aurai l'éternité pour m'occuper de ça...

(Aucune inspiration, excuse moi)
Revenir en haut Aller en bas
Divinité du Dragon
Divinité du Dragon« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2014
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une vie est plus longue lorsqu'il s'agit d'être un immortel. | PV Loup Gris. Left_bar_bleue0/0Une vie est plus longue lorsqu'il s'agit d'être un immortel. | PV Loup Gris. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une vie est plus longue lorsqu'il s'agit d'être un immortel. | PV Loup Gris. Empty
MessageSujet: Re: Une vie est plus longue lorsqu'il s'agit d'être un immortel. | PV Loup Gris.   Une vie est plus longue lorsqu'il s'agit d'être un immortel. | PV Loup Gris. Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:59

|| Tu veux qu'on continue ? Ou bien je fais intervenir Négligence des Eaux dès que je serais validée, puis je termine avec Agrume Nébuleux en le faisant répondre à ta question, puis partir ? ||
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une vie est plus longue lorsqu'il s'agit d'être un immortel. | PV Loup Gris. Left_bar_bleue1194/2500Une vie est plus longue lorsqu'il s'agit d'être un immortel. | PV Loup Gris. Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Une vie est plus longue lorsqu'il s'agit d'être un immortel. | PV Loup Gris. Empty
MessageSujet: Re: Une vie est plus longue lorsqu'il s'agit d'être un immortel. | PV Loup Gris.   Une vie est plus longue lorsqu'il s'agit d'être un immortel. | PV Loup Gris. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:33

(je préfère qu'on termine avec agrume nébuleux, tout simplement. ^^ tu édites ton post puis j'édite le mien.)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une vie est plus longue lorsqu'il s'agit d'être un immortel. | PV Loup Gris. Empty
MessageSujet: Re: Une vie est plus longue lorsqu'il s'agit d'être un immortel. | PV Loup Gris.   Une vie est plus longue lorsqu'il s'agit d'être un immortel. | PV Loup Gris. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vie est plus longue lorsqu'il s'agit d'être un immortel. | PV Loup Gris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le loup et la flamme se rencontre, ça fait des étincelles ! [PV Loup Gris]
» Bad day [PV: Loup Gris]
» •• Discrétion • PV Loup Gris ••
» tu viens ? [PV : Loup Gris]
» ♦ Une partie de chasse en famille ♦ [PV Loup Gris & Nuage d'Océan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan du Ciel-