RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bad day [PV: Loup Gris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clair de Lune
Clair de Lune« Ancien Ami »
Messages : 293
Date d'inscription : 19/12/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Bad day [PV: Loup Gris] Left_bar_bleue513/2500Bad day [PV: Loup Gris] Empty_bar_bleue  (513/2500)

Bad day [PV: Loup Gris] Empty
MessageSujet: Bad day [PV: Loup Gris]   Bad day [PV: Loup Gris] Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:38


Ce matin était assez chaud, mais la nuit froide. J'eus été assez contente de me réveiller dans la chaleur du matin. Le soleil était haut dans le ciel et il n'y avait pas un mouton dans le ciel. Je me levai donc vite, débordante d'énergie, et j'allai me chercher un mulot sur la pile de gibier. Celle-ci recommençait à se remplir de gibier savoureux, et qui avait repris un peu de poids. Il n'y avait plus de neige, et on pouvait se balader où l'on voulait sans risquer de se mouiller les pattes et d'être malade ensuite.

Je fis ma toilette, huma l'air du matin et me mis en route vers la Rivière aux deux Faces. Je fis un crochet en passant près de la plage. L'eau avait dégelé et offrait une vue magnifique quand le soleil reflétait ses rayons sur la surface. Je m'approcha un peu trop près de l'eau et quand je sentis le liquide glacé se répendre sous moi, je resta figée un instant et j'urina de terreur. Je cracha ensuite vers l'eau en faisant un grand bond en arrière. J'étais vraiment parfaitement réveillée par l'eau glacée.

Je me décida ensuite à continuer ma route, et me rendit donc à la destination prévue: la Rivière aux Deux faces. Je fus très vite arrivée, et j'avais attrappé quelques proies sur le chemin, que j'avais pris soin d'enterrer avant de venir ici. Il y avait une souris et un lapin. J'avais aussi voulu attrapper un pigeon, maos il s'est envolé avant que je ne puisse faire quoi que ce soit. Je regardais ensuite aux alentours et m'assis devant la Rivière, qui était secouée par des petites vagues et où l'ombre des arbres et le soleil se reflétaient. Je resta assise un moment pour contempler ce spectacle magnifique et rêver, quand un poisson qui passa tout près m'éclaboussa. J'hurla de terreur et de rage:

"RAAAAH !!! DE L'EAUUUU !!! JE SUIS TREMPÉEEE !!! C'EST FROID ! C'EST FROIIID !!!"

Puis je m'ébroua et cracha en direction du poisson. Je fis mine de mettre un coup de patte en direction de la surface ce qui fit fuir le poisson mais je n'osa pas l'attaquer, je me serai mouillé les pattes. En effet, j'ai la phobie de l'eau, depuis que j'ai voulu pêcher étant petite et que je suis tombée et me suis presque noyée... Depuis, je n'ose même plus me mouiller une patte. Pas très pratique pour un chat du Clan du Sable comme moi, qui doit savoir pécher.

"Ce n'est vraiment pas mon jour aujourd'hui. Que va-t-il m'arriver ensuite ?"

Pensais-je en me trouvant un coin de mousse confortable et en me couchant dessus, assez loin de la Rivière et aux aguets.


Dernière édition par Clair de Lune le Ven 23 Aoû - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Bad day [PV: Loup Gris] Left_bar_bleue1194/2500Bad day [PV: Loup Gris] Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Bad day [PV: Loup Gris] Empty
MessageSujet: Re: Bad day [PV: Loup Gris]   Bad day [PV: Loup Gris] Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:55




BANDE DE CRÉTINS!



Oh que c'est énervant de devoir organiser ces fichues patrouilles. POURQUOI CES IMBÉCILES NE PEUVENT PAS S'EN OCCUPER TOUS SEULS ? Il fallait vraiment que ça tombe dans les OBLIGATIONS du LIEUTENANT ? Faut croire que oui puisque je sors ENFIN d'une discussion mouvementée avec une dizaine de Guerriers. GRAAAH, sont OBLIGÉS DE SE DISPUTER POUR CA ? Enfin, après réflexions, ils ont raison. C'est tout simplement RIDICULE de surveiller des Terres des ennemis. Pourquoi, vous allez me demander ? PARCE QUE CES ENNEMIS NE SONT QUE DES CHATONS INOFFENSIFS BIEN SÛR ! Qui sait se battre peut tout de suite leur manger un peu de terrain ! Je ne comprends pas Etoile de la Buse, elle les laisse tranquille alors qu'on vient à peine de se sortir d'un incendie. Il a ravagé la plupart de nos terres à nous et emporté des guerriers de tous les Clans et on ne fait rien pour remédier à ce manque cruel de gibier ? Au lieu de se reconstruire, il faut attaquer l'ennemi ! Pourquoi se reculer du champ de bataille pour soigner nos plaies si c'est pour attendre l'adversaire dans son camp ? Quand je pourrais ENFIN gouverner à ma manière ce Clan, nous étendrons nos terres sur toute la forêt ! Pourquoi se contenter de ce qu'on a déjà ? Il faut voir plus grand et être déterminé à gagner ! Se faire marcher ainsi sur les pattes par un groupe de chats étoiles, ce n'est bon que pour les minables ! Qui y croit vraiment ? C'est seulement un vieux taré qui a raconté cette histoire pour blaguer, et maintenant, tout le monde le prend au sérieux et croit faire des rêves de prophéties ! QUI EST LE CRÉTIN QUI A LANCÉ CE PETIT JEU DÉBILE QUE JE L'ÉTRIPE ? Après avoir détruit les Clans, je décimerais les étoiles, ce sera ma priorité. J'organiserais un culte spécial qui me vénérera, et uniquement moi. Seuls les forts doivent être honorés ! J'imposerais MA VISION DU MONDE À TOUS ! Ceux qui ne se plieront pas aux nouvelles lois instaurées seront exilés sans pitiê. Il ne restera que les loyals ! Les fidèles demeuront dans la forêt ainsi que leur descendance mais nous chasserons les chats indignes de fouler notre sol ! À commencer par ces horribles Clans mêlés, chats solitaires reccueillis et domestiques de la ville ! Il est de mon devoir de purifier la Forêt, exterminer les sangs impurs et dissoudre le Clan des Étoiles ! Ce n'est qu'un tissu de mensonges, basé sur la folie d'un vieillard agonisant ! Pourquoi louer sans choses aussi lointaines, alors que JE suis là ? Au lieu de perdre son temps avec des astres stupides, pourquoi ne pas se tourner vers le dieu que JE suis ? Pourquoi accepter les chats domestiques et ces galeux de solitaires au sein des Clans ancestraux ? La forêt perd sa splendeur de jours en jours, les flammes ont réduits ces arbres majestueux en tas de cendre grise ! Jamais nos territoires n'ont été aussi détruits et tristes ! Ma mission est de rendre la gloire d'antan au Clan du Ciel, débarrasser les bois de tous ces chats infidèles et voir les étoiles se disperser dans le Ciel Sombre ! Je ne pourrais pas tolérer qu'un seul animal présent ose prononcer le nom de ce Clan céleste ! Du puéril chaton au vieux sage, je ne permettrai aucune allusion à ce rêve impensable qu'est le Clan des Étoiles ! Tempêtant ainsi dans ma tête sur la meilleure façon de savoir qui serait à exiler en premier entre les Clans Mêlés et les Domestiques, je ne l'en rendis pas compte qu'au lieu de sortir chasser, je me retrouvais devant la tanière du guérisseur. Mon fils avait emprunté la voie des herbes, grand bien lui fasse. Lorsqu'il me parlait de ces soit disant « Ancêtres » vu en songe, je me contentai de hocher la tête. Quand je serais ENFIN au pouvoir, les guérisseurs ne s'occuperont que des blessures infligées par les ennemis, et non du Clan des Étoiles. Je croisais sans faire exprès Larme d'Amour à qui je marmonnai d'un air distrait un « Oups.. Pardon.. » et filai à l'extérieur. JE SUIS DEHORS ! SANS AUCUN PERSONNE DERRIÈRE MOI ! Youpi !

Je cours, je cours à perdre haleine. À gauche ! À droite ! Je plonge sous un tronc, évite les arbres de justesse, saute de rochers en rochers. Dérape sur un tapis de mousse humide mais me rattrape en plantant mes griffes dans le bois mort. Je zigzag entre les buissons avec rapidité, qui pourrait bien m'égaler durant cette course folle ? Je file comme une flèche, à travers la forêt. Je m'arrête précipitamment devant un cours d'eau. Pourquoi ? Parce que je ne suis pas seul ! Il y a une odeur toute fraîche, un chat n'est pas loin ! Je dirais même du Clan du Sable ! Qu'est ce qu'il fiche là ? Tout seul ? Je souris, faisant apparaître deux canines blanches, tout en m'approchant sans bruit. On est peut être en Terre Libre, on a le droit de se battre non ? Une petite chanson illustrait parfaitement la situation.



« Promenons-nous dans les bois
Pendant que le loup n'y est pas
Si le loup y était
Il nous mangerait ! »


Non non, je ne le mangerais pas, ce chat ! Enfin... Je ris intérieurement. Un chat du Clan du Sable au niveau du Cours d'Eau.. Que c'est intéressant. C'est bête qu'ils sachent nager, sinon, ce serait drôle de les voir couler. J'arrive derrière un petit arbre touffu, c'est parfait, je peux observer ce qu'il va faire. Il s'assoit. IL S'ASSOIT ! Je suis en train d'épier un chat qui S'ASSOIT ! Il n'a rien à faire à part observer cette stupide RIVIÈRE ? Mais c'est nul ! Je suis sur le point de faire demi quand je vois un joli petit poisson argenté faire un petit saut dans l'eau. L'animal ASSIS à une queue de renard de la rive se faire joliment éclabousser. Il miaule quelque chose d'une voix affolée et gesticule bizarrement. Ca ? Un chat du Sable ? C'est moi ou ce chat a peur de l'eau ? Il a fait un bond de cinq mètres en se faisant mouiller ! .. A moins qu'il ait la phobie du poisson ? Le pire est à venir ! Tandis que le poisson se balade juste à côté de lui, il ne réagit pas. Enfin, SI ! Il recule ! Reculer devant un poisson ! On aura tout vu ! Je rigole tellement en silence que j'en ai mal aux côtes. C'est hilarant, un chat qui a peur d'un POISSON ! Je saute sur le côté pour mieux voir ce spectacle ! Il a l'air terrifié par cette eau paisible ! En quelques pas je le rejoins. Il s'est dirigé sous un chêne, tout proche de l'eau claire. Je cours vers lui mais fais un léger détour dans l'eau. Je trempe mes pattes dedans et mouille un peu le matou. Je jubile :

« Tiens, t'as peur de l'eau mon chaton ? Viens avec moi dedans, tu verras, on s'amuse beaucoup ! »

Sur ce, je donnai un coup de patte énergique dans sa direction, ce qui l'aspergea assez bien. J'attendais une réaction de la part de celui que je venais de tremper. Attendez.. Non, c'est une femelle ! Avec un sourire mauvais j'ajoute,

« Oh pardon ! Ma pauvre petite chatonne. »



Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Clair de Lune« Ancien Ami »
Messages : 293
Date d'inscription : 19/12/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Bad day [PV: Loup Gris] Left_bar_bleue513/2500Bad day [PV: Loup Gris] Empty_bar_bleue  (513/2500)

Bad day [PV: Loup Gris] Empty
MessageSujet: Re: Bad day [PV: Loup Gris]   Bad day [PV: Loup Gris] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:59


Entre-temps, un chat gris massif aux yeux jaunes perçants me rejoignit. Je ne savais pas d'où il sortait, qui il était ni depuis quand il était ici. J'avais tellement eu peur que je ne m'étais pas souciée de ce qu'il pouvait y avoir près de moi... Il fit un crochet par la rivière, mouilla ses pattes avant, vint à moi rapidement puis me dit d'un ton mielleux, en se moquant de moi:

-Tiens, t'as peur de l'eau mon chaton ? Viens avec moi dedans, tu verras, on s'amuse beaucoup !

Après avoir fini sa phrase, il donna un coup de patte énergique dans ma direction, et me mouilla. Il avait l'air d'attendre ma réaction. Il m'aurait vue quand j'avais eu peur de l'eau près de la Rivière tout à l'heure ? Je secouai la tête de droite à gauche en essayant d'être le moins terrifiée possible, pendant qu'il rajoutait, avec un sourire mauvais:

-Oh pardon ! Ma pauvre petite chatonne.

-Oui effectivement, je suis une femelle, mon gros. Et toi, tu es du Clan du Ciel je présume, pour me manquer ainsi de respect ? Aussi, tu te contredis sans t'en rendre compte. Tu me dis que j'ai peur de l'eau et tu m'invite à y aller... Faudrait savoir.


Lui répondis-je en levant la tête en en le fixant d'un air blasé, avec tout de même un sourire narquois. Il me provoque, je réponds  tout de même à sa provoque, même si l'un de nous risque d'avoir des ennuis à la fin... Puis je me redressa d'un bond et enchaîna, sur le même ton que le matou, précédemment:

-Tu as l'air de croire que TOUS les chats du Clan du Sable doivent savoir nager... Et contrairement à ce que tu crois, je SAIS nager, mais j'ai juste peur de l'eau. Et chez vous, dans le Clan du Ciel, est ce que les chats savent voler ? Non, aucun. Enfin ! Toi, on ne dirait pas. Où caches-tu tes ailes ?

En disant celà, je m'étais mise à tourner autour du chat gris en riant. J'aime embêter les autres, surtout quand ceux-ci cherchent la bagarre... Il veut la bagarre, il va l'avoir. Mais je ne le laisserai PAS avoir le dernier mot, j'en suis sûre...
Décidément, je n'aurai rencontré que des problèmes ce jour là... Mais passons à des affaires plus importantes et cessons de se lamenter. Voyons comment va répliquer le matou...


Dernière édition par Clair de Lune le Ven 23 Aoû - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Bad day [PV: Loup Gris] Left_bar_bleue1194/2500Bad day [PV: Loup Gris] Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Bad day [PV: Loup Gris] Empty
MessageSujet: Re: Bad day [PV: Loup Gris]   Bad day [PV: Loup Gris] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:19



Tu veux vraiment savoir ? Sûre ? ...

Bad day [PV: Loup Gris] 1366918576073675600



De la même manière que j'aurais chassé une mouche agaçante en secouant la tête, elle se débarrassa de l'eau déposée sur son pelage du mieux qu'elle put. Mais je vis tout de même ses moustaches frémir de peur. Que c'est drôle de jouer avec les phobies des autres..

Oui effectivement, je suis une femelle, mon gros. Et toi, tu es du Clan du Ciel je présume, pour me manquer ainsi de respect ? Aussi, tu te contredis sans t'en rendre compte. Tu me dis que j'ai peur de l'eau et tu m'invite à y aller... Faudrait savoir.

La chatte affiche un air purement ennuyé mais semble bien s'amuser. Quelle idiote, elle ne comprend rien. Ah, les chats du Clan du Sable ne sont pas connus pour leur intelligence, sinon, ça se saurait depuis longtemps. Mon gros ? Tu t'es pas vue. Ah, en plus de n'avoir rien dans la cervelle, ces pauvres chatons ne savent pas regarder correctement. Moi je vois tout le temps mon reflet dans l'eau que je bois ! Contrairement à elle, je sais à quoi je ressemble. Ah, mais oui ! Excusez moi Madame Qui A Peur de l'Eau. Et non, je ne me suis pas contredit. Je voulais l'inviter à se baigner avec moi, certes, l'approche n'était pas des plus polies mais ça en restait une. Le Clan du Ciel n'est pas célèbre pour sa gentillesse, ni que ses membres sont des gentlecat ou respectueux de leurs ennemis. Je ne manque pas de respect, je m'exprime comme je le désire et ce n'est pas elle qui risque de faire changer quoi que ce soit. Je soupire bruyamment et écoute son blabla qui à l'air de lui porter à coeur. Laissons là, elle est ses belles paroles.

- Tu as l'air de croire que TOUS les chats du Clan du Sable doivent savoir nager... Et contrairement à ce que tu crois, je SAIS nager, mais j'ai juste peur de l'eau. Et chez vous, dans le Clan du Ciel, est ce que les chats savent voler ? Non, aucun. Enfin ! Toi, on ne dirait pas. Où caches-tu tes ailes ?

Bah oui que je le crois, crétine. Que tu saches nager je m'en fous, si t'as peur de l'eau ça sert à rien de savoir agiter ses pattes dedans pour pas couler. Ah, si nous savions voler.. Nous serions comparés à des pigeons. La terre ferme me suffit amplement. Mes ailes ? Son humour ne me plait pas, ça ne me fait même pas sourire. C'est stupide... Je décide alors de changer d'attitude, prendre un air faussement intéressé et s'arrêter pour discuter ou aiguiser les griffes. Au lieu de parler fort, je susurre quelques mots que seule elle peut entendre.

- Je t'invitais au contraire.Tu ne voudrais tout de même pas savoir où je les cache ? Franchement.. Je te donne un indice, tu n'en as pas. Et puis, si je volais, tu t'en doute bien, que je ne te le montrerais pas. ...La comédie à assez durée, alors soit tu me montres que tu es un véritable chat du Sable en nageant, soit je me sers de toi pour m'aiguiser les griffes.

Ceci dit, je me tasse sur mon arrière train et sors à demi les griffes. Le regard étincelant, je hume l'air qui nous entoure avec intérêt. Tout en me pourlèchant les babines. Serait ce..? Ah, autant le lui demander maintenant. Je ne me ferais jamais de cette chatonne une alliée de taille, surtout s'il faut toucher l'eau.. Je montre les dents à l'animal en face de moi. C'est d'une voix suave que je murmure.

- Je ne doute pas de mon odorat mais il me semble que tu n'es pas issue du Clan du Sable entièrement, je me trompe ? Ça pue autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Clair de Lune« Ancien Ami »
Messages : 293
Date d'inscription : 19/12/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Bad day [PV: Loup Gris] Left_bar_bleue513/2500Bad day [PV: Loup Gris] Empty_bar_bleue  (513/2500)

Bad day [PV: Loup Gris] Empty
MessageSujet: Re: Bad day [PV: Loup Gris]   Bad day [PV: Loup Gris] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:31


Le matou prit un air intéressé... Du moins c'est ce qu'il pensait. Il n'avait pas du tout l'air de m'avoir écouté. Mais je me trompais: il me murmura:

-Je t'invitais au contraire.Tu ne voudrais tout de même pas savoir où je les cache ? Franchement.. Je te donne un indice, tu n'en as pas. Et puis, si je volais, tu t'en doute bien, que je ne te le montrerais pas. ...La comédie à assez duré, alors soit tu me montres que tu es un véritable chat du Sable en nageant, soit je me sers de toi pour m'aiguiser les griffes.

Je me mis à observer le félin qui essayait de se montrer le plus menaçant possible. Il ne plaisante pas en plus... Qu'il est terre-à-terre, ce matou ! J'ai souris, mais il ne s'en est pas aperçu.
Le Guerrier du Clan du Ciel s'assit ensuite et sortit à demi ses griffes. L'éclat du soleil se reflétait dessus. Elles avaient l'air tranchantes... Il y eut un moment de calme où l'on entendait le chant des oiseaux, pendant qu'une étincelle illumina le regard du chat qui se mit à humer l'air en se lèchant les babines. Il me montra les crocs puis murmurra d'une voix suave:

-Je ne doute pas de mon odorat mais il me semble que tu n'es pas issue du Clan du Sable entièrement, je me trompe ? Ça pue autre chose.

-Ah. Si tu le dis. Je ne vois pas de quoi tu parles mais bon... Passons. Tu ne m'as toujours pas dit ton petit nom, et moi je ne me suis pas présentée. Tous les chats qui se respectent se présentent... Je suis Clair de Lune, Guerrière du Clan du Sable, tu l'as deviné. Et toi, c'est comment ?


Dis-je avec un air franchement détaché. Puis en attendant que le matou réponde, je me rendis à la Rivière pour boire. Le même poisson qui m'avait aspergée tout à l'heure tournait encore.
Alors, prenant mon courage à deux pattes, je plongea une de mes pattes dans l'eau froide et d'un coup vif, je saisis le poisson. Il frétillait au bout de ma patte, prêt à s'enfuir, quand je plongea le museau dans l'eau. Je le pris dans ma gueule et retourna auprès du Guerrier, fière de lui avoir montré que je vallais quelque chose.

-Elle est froide. Mais au moins, j'ai réussi à attrapper ce corniaud. Il ne m'éclaboussera plus, au moins. Tu vois, je sais pêcher, c'est déja ça. J'ai été traumatisée par l'eau étant petite, alors je préfère ne pas m'y risquer. Mais quand le besoin s'en fait sentir OU QUE JE DOIS PROUVER MA VALEUR À D'AUTRES CHATS, je suis prête à pêcher. Tu es satisfait ?

Lui dis-je en insistant bien sur les derniers mots et en le regardant dans le blanc des yeux, avec un air posé. Ha ! Je l'ai mouché, et j'en suis fière. Que va-t-il dire à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Bad day [PV: Loup Gris] Left_bar_bleue1194/2500Bad day [PV: Loup Gris] Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Bad day [PV: Loup Gris] Empty
MessageSujet: Re: Bad day [PV: Loup Gris]   Bad day [PV: Loup Gris] Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:07

Oh, non. Je ne suis pas satisfait! Je préfère ne pas lui répondre -parce que je n'ai rien de potable à lui cracher dessus- et m'éloigner un peu, en lui tournant le dos. Et alors? Elle sait pêcher, elle a une phobie de l'eau... Je m'en fiche de sa petite vie. Tout ceci m'est égal. Et la discussion commence sérieusement à me lasser. En fait, c'est le clan du Sable qui me lasse. Ils sont toujours pareils, ils puent le poisson, ils savent nager... Je n'aime pas parler avec eux au final. Je ne les supporte pas. Il est temps de clore cette rencontre très... Inutile. 
Finalement, il n'y en a qu'un seul que j'apprécie un peu du clan du Sable. Nuage de Lierre. Il est grand pour un apprenti, je pense qu'il passera rapidement guerrier. Il est malin, sait ce qu'il faut ou pas croire et me fait confiance. La confiance..! Qu'est-ce que je raconte donc? Je ne suis pas honnête, avec presque personne. Je ne suis pas digne de confiance. Autant vendre son âme au diable au lieu d'avoir affaire avec moi quand on parle de confiance. Mais tant pis pour lui, on verra plus tard... Ce n'est pas encore le moment.

« Tu sais quoi? Je vais partir parce que tu m'ennuies. On se reverra plus tard je suppose, à mon grand désespoir. »

Toujours en lui tournant le dos, je m'en vais d'un pas lent. Peut être qu'elle m'a répondu quelque chose, je n'écoute pas. Bye bye. Je déteste le clan du Sable.
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Clair de Lune« Ancien Ami »
Messages : 293
Date d'inscription : 19/12/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Bad day [PV: Loup Gris] Left_bar_bleue513/2500Bad day [PV: Loup Gris] Empty_bar_bleue  (513/2500)

Bad day [PV: Loup Gris] Empty
MessageSujet: Re: Bad day [PV: Loup Gris]   Bad day [PV: Loup Gris] Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:54


Le matou avait l'air d'être contrarié. Il se mit à songer un moment à je-ne-sais-quoi, tout en tournant les talons. Il avait l'air de se lasser de parler avec moi. Toujours en tournant le dos, il me lança, d'un ton qui me déplaisait :

- Tu sais quoi? Je vais partir parce que tu m'ennuies. On se reverra plus tard je suppose, à mon grand désespoir.

- C'est ça va-t-en ! De toute façon tu ne m'intéresse pas non plus.


Il s'éloigna d'un pas lent, et bientôt je le perdit de vue. C'était la première fois que je croisais un Guerrier du Clan du Ciel, et j´espérais ne pas recroiser la route de celui-ci. Sont ils tous toujours aussi durs et froids ? Ils ont l'air d'être des radins en puissances, de sales égoïstes qui ne voient que leur petite personne et ne se soucient pas des autres. Qu'ils sont désagréables ! Qui plus est, avec cet air arrogant, personne ne peut sympathiser !
Là, j'ai trouvé la parle rare : il insiste, essaie de me remballer, il veut avoir le dernier mot, mais une fois mouché, ne sait plus quoi répliquer. Alors pour ne pas montrer qu'il ne. Sait pas quoi répondre, il prétend que je l'ennuie -c'est peut être vrai d'ailleurs, mais dans tous les cas c'es réciproque- et passe son chemin. Il n'aurait même pas dû me provoquer, qi on en vient à ce point ! Quel effronté ! Franchement, Étoile de la Buse devrait mieux éduquer ses Guerriers, et garder un oeil sur eux, sinon ils finiront pas prendre la grosse tête... Je l'avais déja vue à une Assemblée, elle n'a pourtant pas l'air d'être aussi mauvaise que ses Guerriers...

Je me recouchais à min coin d'ombre, satisfaite que le Guerrier du Clan du Ciel se soit enfin décidé à partir. Je plongeais alors dans un sommeil profond...
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Bad day [PV: Loup Gris] Left_bar_bleue1194/2500Bad day [PV: Loup Gris] Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Bad day [PV: Loup Gris] Empty
MessageSujet: Re: Bad day [PV: Loup Gris]   Bad day [PV: Loup Gris] Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:16

On clôture je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Clair de Lune« Ancien Ami »
Messages : 293
Date d'inscription : 19/12/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Bad day [PV: Loup Gris] Left_bar_bleue513/2500Bad day [PV: Loup Gris] Empty_bar_bleue  (513/2500)

Bad day [PV: Loup Gris] Empty
MessageSujet: Re: Bad day [PV: Loup Gris]   Bad day [PV: Loup Gris] Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:22

Exact. Et voilà c'est fini ! C'était bien quand même non ?
(Mon personnage ne s'entend décidément pas avec les chats du Ciel... X))
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Bad day [PV: Loup Gris] Left_bar_bleue1194/2500Bad day [PV: Loup Gris] Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Bad day [PV: Loup Gris] Empty
MessageSujet: Re: Bad day [PV: Loup Gris]   Bad day [PV: Loup Gris] Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:25

|Euh... Oui. xD Je n'ai plus du tout d'inspi pour le rp, j'ai préféré partir. Comme dit Aurore, mon rp était riquiqui.|
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Clair de Lune« Ancien Ami »
Messages : 293
Date d'inscription : 19/12/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Bad day [PV: Loup Gris] Left_bar_bleue513/2500Bad day [PV: Loup Gris] Empty_bar_bleue  (513/2500)

Bad day [PV: Loup Gris] Empty
MessageSujet: Re: Bad day [PV: Loup Gris]   Bad day [PV: Loup Gris] Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:26

Ha ça arrive hein. L'important c'est les lignes je pense. Plsu tu fais de lignes plus t'as de choses à dire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Bad day [PV: Loup Gris] Left_bar_bleue909/2500Bad day [PV: Loup Gris] Empty_bar_bleue  (909/2500)

Bad day [PV: Loup Gris] Empty
MessageSujet: Re: Bad day [PV: Loup Gris]   Bad day [PV: Loup Gris] Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:38

[N'oubliez pas d'aller poster là ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Clair de Lune« Ancien Ami »
Messages : 293
Date d'inscription : 19/12/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Bad day [PV: Loup Gris] Left_bar_bleue513/2500Bad day [PV: Loup Gris] Empty_bar_bleue  (513/2500)

Bad day [PV: Loup Gris] Empty
MessageSujet: Re: Bad day [PV: Loup Gris]   Bad day [PV: Loup Gris] Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:55

Ha oui merci Tora. Je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Bad day [PV: Loup Gris] Left_bar_bleue1530/2500Bad day [PV: Loup Gris] Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Bad day [PV: Loup Gris] Empty
MessageSujet: Re: Bad day [PV: Loup Gris]   Bad day [PV: Loup Gris] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:37

Rp noté, je locke. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

Bad day [PV: Loup Gris] Empty
MessageSujet: Re: Bad day [PV: Loup Gris]   Bad day [PV: Loup Gris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bad day [PV: Loup Gris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La peur est le commencement de la sagesse - Loup Gris
» •• Discrétion • PV Loup Gris ••
» tu viens ? [PV : Loup Gris]
» Loup Gris — Pourquoi pas ? ‹‹
» Faute. [pv Loup Gris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Terres Libres-