RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Nuage du Rêve ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

~ Nuage du Rêve ~ Empty
MessageSujet: ~ Nuage du Rêve ~   ~ Nuage du Rêve ~ Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:26


Nuage du Rêve


    ¤ Nom : Nuage du Rêve
    ¤ Age : 6 lunes
    ¤ Sexe : femelle
    ¤ Clan : Sable
    ¤ Rang : apprentie ( apprentie guérisseuse si la place est libre et si cela vous convient ^^)



¤ Histoire ¤
5 lignes minimum



Nuage du Rêve vit dans le camp depuis toujours . Elle vient juste de ressevoir son nom d'apprentie et de quité son nom de chaton , Petit Rêve . Elle n'est jamais sortit du camp car contrairement à ses camarade , elle, n'a jamais était attirée par les bêtises . Elle a toujours était sage et tranquile . Elle ne parle presque jamais et l'on pourrait même se demander si un renard ne lui aurait pas manger la langue . Elle se contente de répondre au question qu'on lui pose et encore quand elle le peut elle répond par des signes de la queue ou des oreilles . Mais cela n'a pas toujours été ainsi , elle était plus ouverte avant mais quand sa mère mourrut à ses 3 lunes elle fut comme qui dirait tromatisé se qui est compréansible ... mais delà à devenir muette ... enfin presque . La seul personne à qui elle se confit désormais c'est son mentor .

¤ Caractère ¤
2lignes minimum

Nuage de Lune est une jeune chatte douce et sensible . Elle est gentille et serviable . La novice est loyal tant en son clan qu'en ses amis et est très proche du clan des étoiles à qui elle vout une grande confiance . Elle est courrageuse bien qu'elle est de nombreuses peurs , elle se dresse et les affrontes . C'est une grande amie sur qui ont peut conté et avec qui les secret son bien gardés . Ses yeux reflette son carractère doux et sympatique ainsi qu'une grande sensibilitée . Elle n'est pas très ouverte , plutôt timide et très peut bavarde .



¤ Apparence ¤
2 lignes minimum


Nuage de Rêve est jeune et curieux . Il est doué et plein d' ennergie . Il adore jouer avec ses camarade . Il est loyal et rêve de devenir un grand guerrier . Ce jeune novice fait pas mal de bétise mais il est encore jeune . Un peu flemmard , il n'aime pas les corvés d'apprentis , pour s'occuper des anciens . Bien que joueur ,énergique et bétisier ,Nuage de Rêve et aussi calme , rêveur et réfléchi .


SIGNA :

Nuage de Rêve:

¤ Règlement ¤


¤ As-tu lu le règlement ? yep
¤ Codes : Validés par Buse
¤ Combien de fois viens-tu par semaine ? heu ... très variable mais souvent 7 jours sur 7
¤ Comment as-tu connu le forum ? par plume de broussaille ❤
¤ Quel effet te fait le forum ? magnifque j'ai envi d'étre active ici =)


PS : Mon PUF et Lili ^^ je crois qu'on se connait pour certain =) j'ai hâte de RP avec vous ;) POur les personne que je connait pas je mets en garde : Je suis folle x)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Hibiscus
Fleur d'Hibiscus« Ancien Ami »
Messages : 246
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
~ Nuage du Rêve ~ Left_bar_bleue400/2500~ Nuage du Rêve ~ Empty_bar_bleue  (400/2500)

~ Nuage du Rêve ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage du Rêve ~   ~ Nuage du Rêve ~ Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:33

Bienvenue sur le fow !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

~ Nuage du Rêve ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage du Rêve ~   ~ Nuage du Rêve ~ Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:33

Bienvenue!!T'inquiète sur ce fow 50% des gens sont fous!(moi inclu)^^
Et aussi 25% de cannibales^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

~ Nuage du Rêve ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage du Rêve ~   ~ Nuage du Rêve ~ Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:45

Merci ! <3 moi je suis folle et cannibales ^^ mais j'aime vous faire souffrir avant de vous avaler XD :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Pacha
Pacha« Ancien Ami »
Messages : 332
Date d'inscription : 29/03/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
~ Nuage du Rêve ~ Left_bar_bleue400/2500~ Nuage du Rêve ~ Empty_bar_bleue  (400/2500)

~ Nuage du Rêve ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage du Rêve ~   ~ Nuage du Rêve ~ Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:18

Welcome !

Si tu as besoin d'aide bah ... Je suis là ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Camomille
Fleur de Camomille« Guerrière du clan du Sable »
Messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 28

Feuille de Guerrier
Expérience :
~ Nuage du Rêve ~ Left_bar_bleue400/2500~ Nuage du Rêve ~ Empty_bar_bleue  (400/2500)

~ Nuage du Rêve ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage du Rêve ~   ~ Nuage du Rêve ~ Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:50



BIENVENU dans notre clan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

~ Nuage du Rêve ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage du Rêve ~   ~ Nuage du Rêve ~ Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:14

Nuage du Rêve a écrit:
Merci ! <3 moi je suis folle et cannibales ^^ mais j'aime vous faire souffrir avant de vous avaler XD :twisted:

Sérieux???Idem!!!!(sauf que t'as l'air encore un peu plus sadique que moi:ce qui est are je précise^^)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Silex
Coeur de Silex« Ancien Ami »
Messages : 317
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
~ Nuage du Rêve ~ Left_bar_bleue820/2500~ Nuage du Rêve ~ Empty_bar_bleue  (820/2500)

~ Nuage du Rêve ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage du Rêve ~   ~ Nuage du Rêve ~ Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:40

Ma Lili <3 C'est moi, Sily !!!
Bienvenue dans LE MEILLEUR CLAN DU FORUM !!! <3<3<3<3 Le Clan du SABLE !!! <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
~ Nuage du Rêve ~ Left_bar_bleue508/2500~ Nuage du Rêve ~ Empty_bar_bleue  (508/2500)

~ Nuage du Rêve ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage du Rêve ~   ~ Nuage du Rêve ~ Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:11

Ma lili !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T es inscrite avec le meme nom t as pas d imagination ou quoi ?^^
Je rp avec toi quand tu veux ma ptite lili !
ma pub a servi a ce que je vois^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
~ Nuage du Rêve ~ Left_bar_bleue1587/2500~ Nuage du Rêve ~ Empty_bar_bleue  (1587/2500)

~ Nuage du Rêve ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage du Rêve ~   ~ Nuage du Rêve ~ Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:08

Hey ! Bienvenue ! Je valide tout de suite, et bienvenue chez les cannibales (faut dire que c'est bon, les cuisses de chat... :3 ) ! La place est libre, tu peut être guérisseuse !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

~ Nuage du Rêve ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage du Rêve ~   ~ Nuage du Rêve ~ Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:02

Bienvenue je valide l'entièreté, et te mets dans présentation validées
LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
~ Nuage du Rêve ~ Left_bar_bleue1530/2500~ Nuage du Rêve ~ Empty_bar_bleue  (1530/2500)

~ Nuage du Rêve ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage du Rêve ~   ~ Nuage du Rêve ~ Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:41

Evite STP j'ai faillis rater la prez xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

~ Nuage du Rêve ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage du Rêve ~   ~ Nuage du Rêve ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Nuage du Rêve ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rêve Glacial - Le rêve peut être toujours glaciale... même un beau rêve
» Parce qu'on ne peux pas s'entendre avec tous le monde... [PV : Nuage du Rêve, Plume du Soleil]
» Pagaille avec les araignées mutantes rouges! [PV Nuage d'Océan et Nuage de Bulle
»  Rencontre sous une journée ensoleillé [P.V Nage d'Ombre/Nuage de Dragon/Nuage de Cerise]
» | Je pense que si je n'étais vivant, tout serait plus simple et c'est la vérité. | Prez' de Petit Rêve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-