RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 D.I.Z.I <3 [METTRE COULEURE : FEMELLE ~ REINE ~ TERRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

D.I.Z.I <3 [METTRE COULEURE : FEMELLE ~ REINE ~ TERRE ] Empty
MessageSujet: D.I.Z.I <3 [METTRE COULEURE : FEMELLE ~ REINE ~ TERRE ]   D.I.Z.I <3 [METTRE COULEURE : FEMELLE ~ REINE ~ TERRE ] Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:38


Dizi


    ¤ Nom : Dizi – Flute de Pan
    ¤ Age : 12 lunes
    ¤ Sexe : Femelle
    ¤ Clan : Terre
    ¤ Rang : reine ( sorte de porteuse -> femelle qui est là pour avoir des petits)



¤ Histoire ¤
5 lignes minimum




« Je suis née dans la grande ville de Pékin. Ce n’est pas une ville ou il est conseillé de naitre chat. Ma mère est morte a ma naissance. Je n’avais pas de nom. Livré a moi-même dans le brouhaha des hommes. Petite chose insignifiante, je fut vite attraper par une de ces chose a deux pattes qui semblait diriger le monde. D’autre chat furent attrapé. On nous entassa dans une cage .Je pouvais a peine respirer dans cet atmosphère de terreur. Pour soulager mes peines, je me mis à chanter. Mon miaulement doux et harmonieux couvrit bientôt les cris de mes congénères. Bien que je sois un chat, j’aimais chantée.

Mon miaulement attira d’autres bipèdes qui nous enlevèrent de notre prison. C’est ainsi que mon voyage commença…
Je pris l’avion, c’est un gros monstre en fer qui vol au coté des étoiles. Plus tard, celui-ci atterris. On nous donna des noms. Le mien fut Dizi qui veut dire Flûte en chinois. J’aimais mon nom, il était plein de poésie …

Une nouvelle vie commença pour moi, je fus confié a une gentil famille au sains de laquelle je grandie.

Lorsque j’eu atteins 10 lunes, je rencontrais un chat, votre père. Je n’avais jamais connue l’amoure. Je l’aimais, il m’aimais et vous voila. »

Les deux chatons qui se trouvait près d’elle l’écoutaient avec attention.

La jeune mère et sa porté s’était réfugié dans une cavité rocheuse. Ils avaient du fuirent leur famille a deux pattes lorsque l’un deux avait emporté son troisième petits. Prise de panique, la mère avait emmené ses chatons loin de chez eux. Cependant la nature s’était recouverte de neige et il faisait bien froid pour des chatons de 4 lunes à peine…

Le lendemain, elle s'incrustera dans un clan.



¤ Caractère ¤
2 lignes minimum


Dizi est une jeune mère aimante et attentionné. Elle aime chanté et raconté des histoires. Elle est humble et ne se mettra jamais en avant. C’est une femelle silencieuse et rêveuse. Elle est douce et sais réconforté ses amis. C’est le genre de femelle a qui ont aime se confier. Dizi est une chatte serviable, aimable, toujours prête à aider les autres. Amicale, elle aime chasser, s’amuser, se balader en foret et joué avec les chatons.


¤ Apparence ¤
2 lignes minimum


Dizi est une femelle plus blanche que la neige et dont les yeux bleu glacé sont semblable au torrents qui dévalent la montagne. Sont pelage est doux et soyeux. Certain s’amuse a dire qu’elle n’a jamais perdu son duvet de chaton… c’est peut être vrai, elle a grandit si vite…
Sur sont pelage immaculé, le bout de ses oreilles ressort comme du sang dans la neige. Ils sont noir ébène. Telle une tache d’encre qu’un peintre maladroit aurait fait tomber de la pointe de son pinceau. [size]

[size=24]
¤ Règlement ¤



¤ As-tu lu le règlement ? Oui
¤ Codes : Sous la validé, un validé maladroit, s’aventure jusque là. Que viens-tu faire sur mon validé ? Rentre dans mon tiroir !
¤ Combien de fois viens-tu par semaine ? 5/7
¤ Comment as-tu connu le forum ? Le Dieu Google nous surveille
¤ Quel effet te fait le forum ? Il est très beau. Le design en fond de page et magnifique même si sont remplacement est…bizarre. De quelles saisons s’agit-il ?



Dernière édition par Dízi le Mar 2 Avr - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

D.I.Z.I <3 [METTRE COULEURE : FEMELLE ~ REINE ~ TERRE ] Empty
MessageSujet: Re: D.I.Z.I <3 [METTRE COULEURE : FEMELLE ~ REINE ~ TERRE ]   D.I.Z.I <3 [METTRE COULEURE : FEMELLE ~ REINE ~ TERRE ] Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:42

Je valide mais je laisse ouvert, j'avais pas la force de changer ta velle phrase de code :D

On est au printemps je croie.
Bienvenu !

Viens chez les terriens :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

D.I.Z.I <3 [METTRE COULEURE : FEMELLE ~ REINE ~ TERRE ] Empty
MessageSujet: Re: D.I.Z.I <3 [METTRE COULEURE : FEMELLE ~ REINE ~ TERRE ]   D.I.Z.I <3 [METTRE COULEURE : FEMELLE ~ REINE ~ TERRE ] Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:56

Merci , c'est d'accore , je viens a la Terre D.I.Z.I <3 [METTRE COULEURE : FEMELLE ~ REINE ~ TERRE ] 1183239709

Je pourrais créé un atelier , j'aime beaucoup grapher D.I.Z.I <3 [METTRE COULEURE : FEMELLE ~ REINE ~ TERRE ] 2774444739 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

D.I.Z.I <3 [METTRE COULEURE : FEMELLE ~ REINE ~ TERRE ] Empty
MessageSujet: Re: D.I.Z.I <3 [METTRE COULEURE : FEMELLE ~ REINE ~ TERRE ]   D.I.Z.I <3 [METTRE COULEURE : FEMELLE ~ REINE ~ TERRE ] Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:01

Pas de souci, lorsque tu seras validée (couleure du moins) !
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Clair de Lune« Ancien Ami »
Messages : 293
Date d'inscription : 19/12/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
D.I.Z.I <3 [METTRE COULEURE : FEMELLE ~ REINE ~ TERRE ] Left_bar_bleue513/2500D.I.Z.I <3 [METTRE COULEURE : FEMELLE ~ REINE ~ TERRE ] Empty_bar_bleue  (513/2500)

D.I.Z.I <3 [METTRE COULEURE : FEMELLE ~ REINE ~ TERRE ] Empty
MessageSujet: Re: D.I.Z.I <3 [METTRE COULEURE : FEMELLE ~ REINE ~ TERRE ]   D.I.Z.I <3 [METTRE COULEURE : FEMELLE ~ REINE ~ TERRE ] Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:41

Waw, un peu plus et j'avais du reatrd !! ^^"

Bienvenue chez les fous !!
Je suis Lair de Lune, Guerrière du Clan du Sable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

D.I.Z.I <3 [METTRE COULEURE : FEMELLE ~ REINE ~ TERRE ] Empty
MessageSujet: Re: D.I.Z.I <3 [METTRE COULEURE : FEMELLE ~ REINE ~ TERRE ]   D.I.Z.I <3 [METTRE COULEURE : FEMELLE ~ REINE ~ TERRE ] Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:42

Merci D.I.Z.I <3 [METTRE COULEURE : FEMELLE ~ REINE ~ TERRE ] 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

D.I.Z.I <3 [METTRE COULEURE : FEMELLE ~ REINE ~ TERRE ] Empty
MessageSujet: Re: D.I.Z.I <3 [METTRE COULEURE : FEMELLE ~ REINE ~ TERRE ]   D.I.Z.I <3 [METTRE COULEURE : FEMELLE ~ REINE ~ TERRE ] Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:18

Hello & welcome *voix grave* in the hell ! D.I.Z.I <3 [METTRE COULEURE : FEMELLE ~ REINE ~ TERRE ] 366781642

T'as l'air encore bien portante niveau santé mentale mais t'inquiète pas, ça se soigne 8D Donc, je préconise une thérapie de 3 mois sur ce fow', le temps que tu deviennes accro quoi, et SURTOUT, pas de contre thérapie pour soigner ton addictions hein ^^ Normalement, au bout d'une semaine, on verra de nettes déficiences mentales, c'est ce qu'on cherche D.I.Z.I <3 [METTRE COULEURE : FEMELLE ~ REINE ~ TERRE ] 366781642

Et sinon, sacrilège !, tu a mis qu'elle était née au Japon, et elle a un nom Chinois ? Vu l'animosité entre eux, c'pas le meilleure truc à faire en vrai, mais je chipote ^^ /LAFANDUJAPONS'ENVAAUSSIVITEQU'ELLEESTARRIVEE/

So, so, so, pour de vrai maintenant, j'aime bien ton perso', on va peut-être se croiser un jour dans un RP qui sait 8D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
D.I.Z.I <3 [METTRE COULEURE : FEMELLE ~ REINE ~ TERRE ] Left_bar_bleue1530/2500D.I.Z.I <3 [METTRE COULEURE : FEMELLE ~ REINE ~ TERRE ] Empty_bar_bleue  (1530/2500)

D.I.Z.I <3 [METTRE COULEURE : FEMELLE ~ REINE ~ TERRE ] Empty
MessageSujet: Re: D.I.Z.I <3 [METTRE COULEURE : FEMELLE ~ REINE ~ TERRE ]   D.I.Z.I <3 [METTRE COULEURE : FEMELLE ~ REINE ~ TERRE ] Icon_minitimeMer 3 Avr - 11:23

J'ai faillis crier Baballe mais le fait que tu viennes de Google m'a décourager :B
Breeeef :3
Tout est bon, cependant il faut voir avec ton chef s'il accepte de te laisser ton nom de chat domestique.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

D.I.Z.I <3 [METTRE COULEURE : FEMELLE ~ REINE ~ TERRE ] Empty
MessageSujet: Re: D.I.Z.I <3 [METTRE COULEURE : FEMELLE ~ REINE ~ TERRE ]   D.I.Z.I <3 [METTRE COULEURE : FEMELLE ~ REINE ~ TERRE ] Icon_minitimeMer 3 Avr - 14:13

Je voulais changé de nom est m'appeller Flûte de Pan lorsqu'elle rentrera dans un clan :content:

Et sinon Fennec , ce serais avec plaisir pour le rp ^^
PS : Pékin est en Chine D.I.Z.I <3 [METTRE COULEURE : FEMELLE ~ REINE ~ TERRE ] 143077154
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

D.I.Z.I <3 [METTRE COULEURE : FEMELLE ~ REINE ~ TERRE ] Empty
MessageSujet: Re: D.I.Z.I <3 [METTRE COULEURE : FEMELLE ~ REINE ~ TERRE ]   D.I.Z.I <3 [METTRE COULEURE : FEMELLE ~ REINE ~ TERRE ] Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:54

Han oui, y a marqué Pekin °° Comme une crétine (ce que j'affirme être) j'ai lut et assimilé Tokyo °° Moi et ma lubie du Japon >___>

Bon bah gomen et bon jeu, si tu veux, on pourra (quand tu seras validochée) s'arranger dans ma fiche de lien pour le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

D.I.Z.I <3 [METTRE COULEURE : FEMELLE ~ REINE ~ TERRE ] Empty
MessageSujet: Re: D.I.Z.I <3 [METTRE COULEURE : FEMELLE ~ REINE ~ TERRE ]   D.I.Z.I <3 [METTRE COULEURE : FEMELLE ~ REINE ~ TERRE ] Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:02

Welcome, je suis Flocon de Neige de la Terre, Nuage du Soleil du Rocs et Flèche Blanche du Ciel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

D.I.Z.I <3 [METTRE COULEURE : FEMELLE ~ REINE ~ TERRE ] Empty
MessageSujet: Re: D.I.Z.I <3 [METTRE COULEURE : FEMELLE ~ REINE ~ TERRE ]   D.I.Z.I <3 [METTRE COULEURE : FEMELLE ~ REINE ~ TERRE ] Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:07

Merci a tous D.I.Z.I <3 [METTRE COULEURE : FEMELLE ~ REINE ~ TERRE ] 4277465613
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

D.I.Z.I <3 [METTRE COULEURE : FEMELLE ~ REINE ~ TERRE ] Empty
MessageSujet: Re: D.I.Z.I <3 [METTRE COULEURE : FEMELLE ~ REINE ~ TERRE ]   D.I.Z.I <3 [METTRE COULEURE : FEMELLE ~ REINE ~ TERRE ] Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:20

Je ferme ce sujet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

D.I.Z.I <3 [METTRE COULEURE : FEMELLE ~ REINE ~ TERRE ] Empty
MessageSujet: Re: D.I.Z.I <3 [METTRE COULEURE : FEMELLE ~ REINE ~ TERRE ]   D.I.Z.I <3 [METTRE COULEURE : FEMELLE ~ REINE ~ TERRE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

D.I.Z.I <3 [METTRE COULEURE : FEMELLE ~ REINE ~ TERRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Huābàn - Mâle - Terre & Yīnghuā - Femelle - Terre -> 4 lunes [Pris & Fini]
» Prez Nuage des Abysses [ METTRE LA COULEURE SVP: Or]
» Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ]
» La présentation de Coeur de diamant [Mettre la couleur- Femelle ~ Rocs ~Guerrière ]
» Chance Perdue ~ Terre ~ Femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-