RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage du Scorpion ~ Ciel ~ Mâle ~{Libre}~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Écho du Temps
Écho du Temps« Ancien Ami »
Messages : 640
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Nuage du Scorpion ~ Ciel ~ Mâle ~{Libre}~ Left_bar_bleue415/2500Nuage du Scorpion ~ Ciel ~ Mâle ~{Libre}~ Empty_bar_bleue  (415/2500)

Nuage du Scorpion ~ Ciel ~ Mâle ~{Libre}~ Empty
MessageSujet: Nuage du Scorpion ~ Ciel ~ Mâle ~{Libre}~   Nuage du Scorpion ~ Ciel ~ Mâle ~{Libre}~ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:30

Nuage du Scorpion ~ Ciel ~ Mâle ~{Libre}~ 521991signascorpion
Nuage du Scorpion
>> Écoutez, observez et constatez le vous-même <<


    ¤ Nom : Nuage du Scorpion ~ Piqure du Scorpion
    ¤ Age : 8 lunes
    ¤ Sexe : Mâle
    ¤ Clan : Clan du Ciel
    ¤ Rang : Apprenti



¤ Histoire ¤
5 lignes minimum


    J’avais mal au ventre. Mal à la tête. Je vomissais tout le temps. J’entendais les gens autour de moi m’encourager. « Courage Petit Scorpion! », « Tu arriveras à combattre ton mal. » En fond, les sanglots effrayants d’une jeune femelle qui criait de sauver son fils. J’essayais de respirer, de prendre le plus de bouffées d’air possible. Sans succès.

    Je commençais à étouffer. Oh non…! Non, pas maintenant! Je souhaitais pouvoir contempler le jour moi aussi. Je commençais alors à battre frénétiquement des pattes, tout en poussant des complaintes suppliantes. « Ne me laissez pas mourir! Ne me laissez pas mourir! » En écho avec mes miaulements rauques, j’entendais les cris de la femelle s’intensifier. Passant de sanglots incontrôlés à hurlements déchirants. Puis, petit par petit, les bruits autour de moi diminuèrent progressivement. Je n’entendais maintenant que quelques bouts de phrase. Puis après seulement quelques secondes, plus rien ne retentit. C’était le vide absolu.

    Bien des lunes ont passés à présent. Je suis en meilleur forme; plus rien à voir avec le pauvre chaton d’il y a 6 lunes. Non, maintenant, je m’appelle Nuage du Scorpion. J’ai 8 lunes et je suis apprenti dans le Clan du Ciel aspirant à devenir, un jour, un guerrier fort et puissant. J’ai fais beaucoup d’efforts pour pouvoir avoir ma place dans ce Clan en tant qu’apprenti. À cause de ma fragilité, dû à un énorme problème lors de ma naissance, j’ai fais le triple des efforts qu’on fait les autres chatons, et cela juste pour devenir apprenti.

    Imaginez tous les exploits que je devrais faire pour monter en grade et devenir un guerrier à part entière de ce Clan un jour…


¤ Caractère ¤
2 lignes minimum


    Je suis le genre de personne qui ne préfère pas se mêler des affaires des autres. Je parle peu mais j’écoute beaucoup. Grâce à ma discrétion ainsi qu’à mon ouïe finement développée, je peux récolter des dizaines d’informations en moins de cinq minutes à peine. Je suis également un très grand observateur. Rien ne peut échapper à ma vue aiguisée. J’ai les oreilles d’un loup et les yeux d’un lynx. Contrairement à ma grande sœur, je n’aime pas beaucoup l’aventure et l’action. Je préfère la vie calme et sereine.


¤ Apparence ¤
2 lignes minimum


    Ma fourrure est une merveilleuse harmonie de couleurs. D’un roux très pâle, illustration de l’astre du jour qui caresse chacun de mes traits, et d’un beau teint cuivré, qui ne fait qu’accentué les reflets dorés sur mon corps, mon pelage est un splendide mélange entre l’été et l’automne, et au milieu de ce champ de rayons, se trouve une paire d’yeux à la magnifique couleur du ciel au crépuscule.


Signa code:
Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=521991signascorpion.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/521991signascorpion.png[/IMG][/URL]
Avatar
Nuage du Scorpion ~ Ciel ~ Mâle ~{Libre}~ 786838avascorpion
Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=786838avascorpion.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/786838avascorpion.png[/IMG][/URL]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Nuage du Scorpion ~ Ciel ~ Mâle ~{Libre}~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Scorpion ~ Ciel ~ Mâle ~{Libre}~   Nuage du Scorpion ~ Ciel ~ Mâle ~{Libre}~ Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:47

¤ Règlement ¤


¤ As-tu lu le règlement ? Oui
¤ Codes : Validés par Aurore ~
¤ Combien de fois viens-tu par semaine ? 6j / 7j
¤ Quel effet te fait le forum ?
Je le trouve bien.

Désoler si il ne fallait pas faire comme cela. Car des que j'ai voulu en tant qu'inviter écrire que j'aimerai prendre nuage du scorpion il me disait que je ne peut pas écrire sur ce fow.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Nuage du Scorpion ~ Ciel ~ Mâle ~{Libre}~ Left_bar_bleue1530/2500Nuage du Scorpion ~ Ciel ~ Mâle ~{Libre}~ Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Nuage du Scorpion ~ Ciel ~ Mâle ~{Libre}~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Scorpion ~ Ciel ~ Mâle ~{Libre}~   Nuage du Scorpion ~ Ciel ~ Mâle ~{Libre}~ Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:35

Non c'est tout bien fait, c'est parfait :3
Les codes sont bons je les valide.
Plus qu'un kit et c'est bon, j'espère que tu t'amuseras bien ici. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

Nuage du Scorpion ~ Ciel ~ Mâle ~{Libre}~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Scorpion ~ Ciel ~ Mâle ~{Libre}~   Nuage du Scorpion ~ Ciel ~ Mâle ~{Libre}~ Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:16

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Nuage du Scorpion ~ Ciel ~ Mâle ~{Libre}~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Scorpion ~ Ciel ~ Mâle ~{Libre}~   Nuage du Scorpion ~ Ciel ~ Mâle ~{Libre}~ Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:46

C'est bon j'ai mit le kit. J'ai hâte d'être apprenti et d'avoir un mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Nuage du Scorpion ~ Ciel ~ Mâle ~{Libre}~ Left_bar_bleue1530/2500Nuage du Scorpion ~ Ciel ~ Mâle ~{Libre}~ Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Nuage du Scorpion ~ Ciel ~ Mâle ~{Libre}~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Scorpion ~ Ciel ~ Mâle ~{Libre}~   Nuage du Scorpion ~ Ciel ~ Mâle ~{Libre}~ Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:12

Un tel enthousiasme fait plaisir à voir :3
Je te valide, bon jeu parmi nous amuse-toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

Nuage du Scorpion ~ Ciel ~ Mâle ~{Libre}~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Scorpion ~ Ciel ~ Mâle ~{Libre}~   Nuage du Scorpion ~ Ciel ~ Mâle ~{Libre}~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage du Scorpion ~ Ciel ~ Mâle ~{Libre}~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Espion des Nuits~Terre~Mâle [Libre]
» Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre]
» Présentation de Nuage de la Toison [METTRE COULEURE : MÂLE ROCS APPRENTIT ]
» Chocolat~ Domestique~Mâle. [LIBRE]
» Galaxie ~ Solitaire ~ Mâle [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-