RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Run a little too far and assume the consequences ! ° Boule de Terre °

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Run a little too far and assume the consequences ! ° Boule de Terre ° Empty
MessageSujet: Run a little too far and assume the consequences ! ° Boule de Terre °   Run a little too far and assume the consequences ! ° Boule de Terre ° Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:40



Run a little too far and assume the consequences !
Courir un peu trop loin et en assumer les conséquences.



Il court et donne tout ce qu'il a. Comme si sa vie en dépendait, il court. Toujours plus vite et toujours plus loin. Il semble que rien ne peut plus l'arrêter. A le voir on pourrait s'imaginer un paquet de choses, aurait t-il le diable aux trousses ? Est-il poursuivit par une horde de chiens ? Et puis on voit sa frimousse joyeuse et ses yeux pétillants et l'on comprend que l'on c'est trompé. Mais qu'est ce qui ce passe alors ? Eh bien il a aperçu un lapin. Ah ! Puis un papillon. Oh ! Et le voilà qui court après un insecte coloré. Il a dépassé son clan, les frontières et il ne sait plus où il est. Donc il court. Toujours.




Et l’inévitable ne s'évite pas. Le petit et joli insecte ailé, fatigué d'être pourchassé de la sorte. Prend de la hauteur. Dans un effort désespéré la petite boule de poils s'agite et tente de s'élever à sa hauteur. Peine perdue. L'insecte s'envole encore plus haut et fini par disparaître du champs de vision du pauvre petit chat.




Bon. Il n'a plus rien a faire. Rentrer ? Allons-y. Ah mais attend... tu ne serais pas un peu perdu ? Si. Comment vas-tu rentrer alors ? Le petit chat frémit, flute ! Bon essayons de se situer. Il regarde autour de lui. Que des herbes hautes. Hautes justement. Du coup il ne voit rien. Il regarde derrière lui. Le chemin qu'il a fait est tracé par des herbes couchées. Il n'a plus qu'a remonter le chemin. Et c'est ce qu'il fait. Comme c'est simple !




Un peu trop justement. Une rafale de vent souffle. Le vent dans les herbe produit un son étrange. Comme si l'on soufflait dans une flute. Comme des échos. Moi je connais l'origine de ce bruit inquiétant mais pas mon petit chaton. Il fait le gros dos mort de peur. Puis voulant échapper à la bête terrifiante qui est capable de produire un tel son, il détalle. Quand on a peur et que l'on prend la fuite, on ne mesure pas vraiment où l'on va. D'ailleurs certains héros en font les frais. Ils se retrouvent dans une impasse alors que l'affreux monstre leur fonce dessus. Notre petit effrayé s'en va donc du chemin tracé par ses propres pas.




Quand le vent s'arrête, et lui aussi, il regarde et s'aperçoit avec désarrois qu'il est de nouveau perdu. Il lance une pauvre plainte. Il s'imagine déjà mourir ici loin de tout car il n'aura jamais retrouvé sa route. Comme un bébé, il appelle sa mère. Il a si peur. Tout seul dans ses grandes herbes où il ne voit plus que le ciel. Et ce monstre qui rode !




Le vent, comme pour l'accompagner, reprend sa plainte et reproduit ce bruit responsable du malheur du chaton. Ce dernier se recroqueville sur lui même tout tremblant. Il pourrait courir mais il n'en a plus la force. Alors il attend comme une fatalité...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Run a little too far and assume the consequences ! ° Boule de Terre ° Empty
MessageSujet: Re: Run a little too far and assume the consequences ! ° Boule de Terre °   Run a little too far and assume the consequences ! ° Boule de Terre ° Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:34

[ Wouah ! J'aime bien ta façon d'écrire, c'est original :3 ]

Presque une lune entière s'était écoulée depuis qu'Etoile d'Aurore était réapparue dans son Camp en compagnie de ses chatons. Pendant une lune, une magnifique Reine gris perle s'était occupée des chatons de la Meneuse. Depuis une lune maintenant, les chatons sont considérés comme de pauvres orphelins alors que la vérité est tout autre... Boule de Terre en avait plus qu'assez de cette situation. Elle ne voulait plus mentir, plus faire semblant. Elle voulait juste être entouré de sa famille, sans devoir se cacher sans cesse. Quelle honte y avait-il a avoir d'être le fruit d'un Amour Sincère ? Elle avait beau chercher, la petite ne comprenait pas pourquoi leur mère les obligeait à faire ça. Comme si ils ne souffraient déjà pas assez de l'absence de leur père ! Mais la petite chatte ne comptait pas se laisser faire. Elle aimait sa mère de tout son coeur et n'aimait pas lui désoébir car elle savait que ça la rendait triste. Mais elle aimait également son père et comptait bien le revoir et même très vite...

C'est pourquoi en se levant ce matin-là, Boule de Terre se mit en tête qu'aujourd'hui, elle allait accomplir une quête. Le but à atteindre ? Sortir en douce, chercher son père et le ramener ! Je sais très bien que son idée est totalement idiote, mais essayez de la convaincre que ce n'est pas le cas ! A cet âge-là, on croit que tout est possible et qu'on peut changer le monde. C'est vrai que c'est beau de penser de cette façon, mais c'est peut-être un peu trop naïf pour le monde réel, non ?
Après avoir manger aux côtés de son frère et de sa soeur, la petite chatte décida qu'il était temps d'y aller. Mais sans ceux-ci. Elle voulait avoir son père pour elle toute seule le temps du voyage et faire la surprise à sa famille en rentrant. Heureusement pour elle, la Reine grise était allée faire une sieste juste après avoir manger. Il faut dire que ça ne devait pas être facile pour elle de s'occuper des " Orphelins " en plus de sa propre Portée. Il ne lui restait plus qu'à dire à son frère et sa soeur qu'un ami lui avait proposé d'aller sur la Plage à côté du Camp, et elle pourrait être tranquille pendant au moins quelques heures. Mais elle devait tout de même se dépêcher si elle ne voulait pas qu'ils s'inquiètent. C'est donc dans une marche aux pas rapides qu'elle quitta le Camp en direction de l'Inconnu.

~~~

Boule de Terre ne savait pas très bien où elle allait ni où elle devait aller exactement. Alors elle avait essayé de se rappeler le trajet qu'elle a parcouru pour se rendre dans le Clan du Sable, se disant qu'elle commencerait ses recherches à l'unique endroit où elle a vu son père : la Forêt Millénaire. Seulement, elle avait du mal à se souvenir du chemin. Elle se souvenait plus de l'endroit en lui même ; un grand espace plein d'arbres gigantesques dont on ne pouvait même pas distinguer le sommet et un sol beaucoup plus ferme que le sable mais néanmoins agréable tapissé de feuilles et de plantes d'espèces variées. Au souvenir du lieu de sa naissance, Boule de Terre sentit de la joie l'envahir et elle ferma les yeux pour essayer de s'imaginer l'endroit avec sa délicieuse odeur boisée... Mais elle revient vite à la réalité et la joie qui avait envahi son coeur disparue aussitôt et elle se rappela avec un peu de rancoeur son chez soi actuel ainsi que sa vie d'orpheline. Qu'est-ce qu'elle pouvait détester cette vie remplie de mensonges ! Et puis ce sable viscieux qui se nichait entre ses cousinets à chaque pas qu'elle faisait et dans sa fourrure chaque fois que le vent soufflait ou même juste en s'asseyant. Après ça, plus moyen d'arrêter les démangeaisons ! En plus, elle avait tellement peur de cette immense étendue d'eau - la Mer, c'est ainsi que les autres chats l'appelle. C'est pourquoi la chatonne se sentit tout de suite mieux quand le sable disparu sous ses pattes et céda la place à la terre.

Très vite après avoir quitter la Plage et les territoires du Clan du Sable, Boule de Terre se retrouva au beau milieu d'une vaste étendue herbeuse. Et quelle herbe ! Elle était deux fois plus grande que la petite chatte ! Pour elle qui avait l'habitude de se déplacer dans un milieu dégagé, elle allait avoir dû mal à progresser. Mais elle était certaine que des arbres se trouvaient de l'autre côté de ce champ et puis, c'était toujours mieux que le sable. Seulement, c'était plus compliqué que ce qu'elle croyait. Elle marcha un long moment avant de rendre compte qu'elle tournait en rond ; elle pouvait voir les herbes recourbées là où elle était passée. Bon au moins, elle saurait par où faire demi-tour. Mais la petite n'avait pas dit son dernier moment et elle était bien décidé à trouver son père. Mais le court des choses en décida autrement...

Soudain, le vent se leva et il portait avec lui des bruits qui faisaient penser à des murmures. Boule de Terre avait l'habitude d'entendre le vent souffler sur la plage, emportant avec lui les sons de la mer et du ciel. Mais ici, ce n'était pas la même chose ; elle n'était pas à l'aise et avait l'impression qu'on l'espionnait. Le vent redoubla de force et les murmures se transformèrent en plaintes terrifiantes. La petite chatte était terrorisée, elle avait l'impression que le danger se trouvait juste dans son dos et elle se mit à courrir à toute vitesse. Dans sa course, Boule de Terre ne faisait pas attention où elle allait et elle ne vit donc pas la petite boule brune qui s'était recroquevillé dans les hautes herbes. Sans trop savoir ce qui se passait, elle trébucha dessus et roula en avant sur deux longueurs de queue de renard. Un peu sonnée, elle se releva péniblement et se retourna pour voir sur quoi elle avait trébuché. Qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle découvrit un chaton tigré pas beaucoup plus âgé qu'elle ! Aussitôt, elle s'en voulut de ne pas avoir fait attention où elle allait et elle espérait que le jeune chat n'avait rien. Elle en oubliait même la raison de sa course !


« Oh ! Pardon, pardon, pardon ! Je suis désolée, je ne t'avais pas vu et j'avais tellement peur que je n'ai pas fait attention où j'allais... J'espère que tu n'as rien. »

Boule de Terre s'était approchée du jeune mâle et elle espèrait vraiment qu'elle ne lui avait pas fait mal. Elle s'en voudrait tellement si c'était le cas ! A priori, il n'avait rien de grave – du moins, pas au point qu'il y est du sang et tout ça – mais elle s'en voulait terriblement de l'avoir heurté.

[ Désolée, j'avais pas l'intention de faire un pavé >.< Si ça peut te rassurer, ce sera pas le cas à chaque fois ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Run a little too far and assume the consequences ! ° Boule de Terre ° Left_bar_bleue1500/2500Run a little too far and assume the consequences ! ° Boule de Terre ° Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Run a little too far and assume the consequences ! ° Boule de Terre ° Empty
MessageSujet: Re: Run a little too far and assume the consequences ! ° Boule de Terre °   Run a little too far and assume the consequences ! ° Boule de Terre ° Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:38

UP !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Anonymous
InvitéInvité

Run a little too far and assume the consequences ! ° Boule de Terre ° Empty
MessageSujet: Re: Run a little too far and assume the consequences ! ° Boule de Terre °   Run a little too far and assume the consequences ! ° Boule de Terre ° Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:56

[ Upinou ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Run a little too far and assume the consequences ! ° Boule de Terre ° Left_bar_bleue948/2500Run a little too far and assume the consequences ! ° Boule de Terre ° Empty_bar_bleue  (948/2500)

Run a little too far and assume the consequences ! ° Boule de Terre ° Empty
MessageSujet: Re: Run a little too far and assume the consequences ! ° Boule de Terre °   Run a little too far and assume the consequences ! ° Boule de Terre ° Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:14

Lock.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Run a little too far and assume the consequences ! ° Boule de Terre ° Empty
MessageSujet: Re: Run a little too far and assume the consequences ! ° Boule de Terre °   Run a little too far and assume the consequences ! ° Boule de Terre ° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Run a little too far and assume the consequences ! ° Boule de Terre °

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée au camp [ Priorité : Petit Esprit, Boule de Foin, Boule de Terre et ensuite le clan ]
» I'm totally alone... or not ? [PV Boule de Terre]
» En cours boule de l'ange - femelle -terre
» Boule de Terre ~ Femelle ~ Sable { Réservé }
» Huābàn - Mâle - Terre & Yīnghuā - Femelle - Terre -> 4 lunes [Pris & Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Terres Libres-